Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#676 24-03-2013 16:16:19

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Joël eyePhone a écrit :

@IphoneUS : merci pour le MP,
Photos (la votre et la mienne) envoyées au webmaster de macplus :-)

Merci !

Le webmaster m'a répondu et a corrigé le problème avec ses remerciements.

Hors ligne

#677 24-03-2013 16:21:22

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Australian_squale a écrit :
Joël eyePhone a écrit :

Votre pseudo nous dit que vous aimez l'iPhone, mais ne lui en demandez pas trop :-)

Hahaha, elle est bien bonne celle là Joël! lol
IphoneUS n'aime pas l'iPhone. Il déteste l'iPhone. Le 5 en tous cas!

:-) c'est mon humour taquin ;-)

En plus et pour ma part, c''est l'inverse. Je ne voulais surtout pas du 4/4S et dès que j'ai vu la conception du 5, c'était redevenu bon, j'achète !

Hors ligne

#678 24-03-2013 16:26:06

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

De nos jour, c'est la reconnaissance facial qui a prit le relais des empreintes digitales.

Australian_squale a écrit :
IphoneUS a écrit :

Oui , c'est pas mal comme gadget.
Sachant que je n'ai jamais voulu utiliser cette fonction sur un PC.

Mais ou est la "Killer feature" annoncé par Apple ?

Parceque tu crois qu'Apple va nous l'annoncer en avant première sur ce forum?
Je crois que si elle existe, Apple va garder le secret le plus longtemps possible! Pas besoin d'annoncer tout de suite à la concurence ce que sera le futur smartphone Apple.

Pour en revenir à la fonctionnalité de reconnaissance d'empreinte digitale, je l'aimerais beaucoup, pour remplacer le code de déverrouillage. De plus ça pourrait servir pour le paiement via smartphone qui risque de devenir une réalité tôt ou tard. Et je fais confiance à Apple pour faire que cette reconnaissance digitale soit simple et efficace.


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#679 24-03-2013 16:29:12

Australian_squale
Membre
Lieu : Sud du Beaujolais
Inscription : 14-04-2009
Messages : 5 388

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

En fait on va revenir sur ton post "pourquoi avoir choisi l'iPhone".

J'ai adoré le 3GS, mon 1er. Le design du 4 m'a franchement déçu mais je l'ai pris car il ne me coûtait rien en revendant mon 3GS. J'ai trouvé le 4S d'une inutilité affligeante.
Lorsque les 1ères photos du 5 sont sorties, j'ai été déçu. Les photos officielles m'ont fait changer d'avis, et l'avoir vu en vrai m'a définitivement convaincu que c'était un super appareil.
Reste plus qu'à Apple d'utiliser toute la surface en tant qu'ecran, et pourquoi pas élargir de quelques mm, et l'iPhone6 sera parfait pour moi.
Je dis iPhone 6, parceque j'ai bien peur que le 5S soit comme son grand grand frère, d'une inutilité affligeante d'un point de vue hardware et design.
Je compte sur iOS 7 pour faire la différence, et bien sûr pouvoir utiliser toutes les fonctionnalités sur mon 5.

Dernière modification par Australian_squale (24-03-2013 16:32:01)


iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4

Hors ligne

#680 24-03-2013 16:29:42

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Oui c'est exact, j'ai eu Tous les Iphones jusqu'au 4S.
Et l'Iphone 5, ne me plait pas du tout (seulement au niveau du fait de son petit écran allongée)

Australian_squale a écrit :
Joël eyePhone a écrit :

Votre pseudo nous dit que vous aimez l'iPhone, mais ne lui en demandez pas trop :-)

Hahaha, elle est bien bonne celle là Joël! lol
IphoneUS n'aime pas l'iPhone. Il déteste l'iPhone. Le 5 en tous cas!


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#681 24-03-2013 16:30:57

Australian_squale
Membre
Lieu : Sud du Beaujolais
Inscription : 14-04-2009
Messages : 5 388

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

IphoneUS a écrit :

De nos jour, c'est la reconnaissance facial qui a prit le relais des empreintes digitales.

Aucune envie que mon iPhone se déverrouille tout seul quand je regarde l'écran. Je préfère avoir juste besoin de passer mon doigt sur une zone précise.


iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4

Hors ligne

#682 24-03-2013 16:41:10

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Peut-être est-ce ton choix, mais c'est une fonction que j'ai testé sur PC, et qui ne fonctionnait pas très bien.
D'autre part, certaine personnes ne peuvent pas l'utiliser, car leurs empreintes ne sont pas assez en relief.
C'est pour cela que le reconnaissance facial l'a remplacer.


Australian_squale a écrit :
IphoneUS a écrit :

De nos jour, c'est la reconnaissance facial qui a prit le relais des empreintes digitales.

Aucune envie que mon iPhone se déverrouille tout seul quand je regarde l'écran. Je préfère avoir juste besoin de passer mon doigt sur une zone précise.


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#683 24-03-2013 16:41:53

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

IphoneUS a écrit :

De nos jour, c'est la reconnaissance facial qui a prit le relais des empreintes digitales.

La reconnaissance faciale juste pour allumer son iPhone, ce ne serait pas une prise de tête ?

Hors ligne

#684 24-03-2013 16:42:49

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Pourquoi une prise de tête ?

Dernière modification par IphoneUS (24-03-2013 16:46:39)


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#685 24-03-2013 16:49:12

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

IphoneUS a écrit :

Pourquoi ?

Déjà la reconnaissance faciale c'est forcément une prise de tête ... ;-)

Ensuite, pour faire une reconnaissance faciale, il faut commencer par lancer le procédé alors qu'avec le lecteur d'empreinte, suffit d'appuyer sur le bouton Home et c'est fini.

Hors ligne

#686 24-03-2013 16:51:27

Australian_squale
Membre
Lieu : Sud du Beaujolais
Inscription : 14-04-2009
Messages : 5 388

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

IphoneUS a écrit :

Peut-être est-ce ton choix, mais c'est une fonction que j'ai testé sur PC, et qui ne fonctionnait pas très bien.
D'autre part, certaine personnes ne peuvent pas l'utiliser, car leurs empreintes ne sont pas assez en relief.
C'est pour cela que le reconnaissance facial l'a remplacer.

C'est justement là qu'Apple est très fort. Si Apple n'est pas toujours innovant, la marque à la pomme sait magnifier ce qui existe déjà et faire d'un gadget qui ne fonctionne pas très bien chez les autres, un outil efficace et utilise sur ses appareils.
Si Apple devait intégrer la reconnaissance digitale sur les prochain iPhone, je suis persuadé qu'ils ne le feront que si ça fonctionne à 100%.

Pour la reconnaissance faciale, je le répète, ça me paraît débile. Tu as envie que ton appareil se déverrouille dès que tu le regardes? Moi non. Il m'arrive de regarder mon lockscreen sans vouloir interagir avec celui-ci.


iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4

Hors ligne

#687 24-03-2013 16:52:35

Australian_squale
Membre
Lieu : Sud du Beaujolais
Inscription : 14-04-2009
Messages : 5 388

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Joël eyePhone a écrit :
IphoneUS a écrit :

Pourquoi ?

Déjà la reconnaissance faciale c'est forcément une prise de tête ... ;-)

Ensuite, pour faire une reconnaissance faciale, il faut commencer par lancer le procédé alors qu'avec le lecteur d'empreinte, suffit d'appuyer sur le bouton Home et c'est fini.

Exact! Et bravo pour pour la petite touche d'humour wink


iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4

Hors ligne

#688 24-03-2013 17:00:24

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Pas du tout, c'est peut être le cas sur PC, mais c'est le même procédé pour les deux sur Smartphone.


Australian_squale a écrit :
Joël eyePhone a écrit :
IphoneUS a écrit :

Pourquoi ?

Déjà la reconnaissance faciale c'est forcément une prise de tête ... ;-)

Ensuite, pour faire une reconnaissance faciale, il faut commencer par lancer le procédé alors qu'avec le lecteur d'empreinte, suffit d'appuyer sur le bouton Home et c'est fini.

Exact! Et bravo pour pour la petite touche d'humour wink


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#689 24-03-2013 17:03:02

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Ceal n'a rien avoir avec l'application, mais surtout avec le capteur d'empreintes.
Et dans tout les cas, ça ne résout pas le problème de ceux dont les empreintes ne sont pas assez en relief.


Australian_squale a écrit :
IphoneUS a écrit :

Peut-être est-ce ton choix, mais c'est une fonction que j'ai testé sur PC, et qui ne fonctionnait pas très bien.
D'autre part, certaine personnes ne peuvent pas l'utiliser, car leurs empreintes ne sont pas assez en relief.
C'est pour cela que le reconnaissance facial l'a remplacer.

C'est justement là qu'Apple est très fort. Si Apple n'est pas toujours innovant, la marque à la pomme sait magnifier ce qui existe déjà et faire d'un gadget qui ne fonctionne pas très bien chez les autres, un outil efficace et utilise sur ses appareils.
Si Apple devait intégrer la reconnaissance digitale sur les prochain iPhone, je suis persuadé qu'ils ne le feront que si ça fonctionne à 100%.

Pour la reconnaissance faciale, je le répète, ça me paraît débile. Tu as envie que ton appareil se déverrouille dès que tu le regardes? Moi non. Il m'arrive de regarder mon lockscreen sans vouloir interagir avec celui-ci.


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#690 24-03-2013 17:08:04

Australian_squale
Membre
Lieu : Sud du Beaujolais
Inscription : 14-04-2009
Messages : 5 388

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

IphoneUS a écrit :

Ceal n'a rien avoir avec l'application, mais surtout avec le capteur d'empreintes.
Et dans tout les cas, ça ne résout pas le problème de ceux dont les empreintes ne sont pas assez en relief.

Est ce que tu lis ce que j'écris? Je te dis que je fais confiance à Apple pour trouver une solution efficace et utile pour le plus grand nombre. Et de toute façon une telle fonction serait optionnelle et le deverrouillage classique serait forcement disponible.
Franchement, c'est parceque tu ne trouves pas ça utile, que ce ne le serait pas pour beaucoup d'utilisateurs.

Dernière modification par Australian_squale (24-03-2013 17:08:40)


iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4

Hors ligne

#691 24-03-2013 17:11:40

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

une telle fonction est forcément optionnelle et le déverrouillage classique sera toujours disponible.
De même pour la reconnaissance faciale, donc pour revenir au sujet : Cela n'est pas une "Killer Feature"

Australian_squale a écrit :
IphoneUS a écrit :

Ceal n'a rien avoir avec l'application, mais surtout avec le capteur d'empreintes.
Et dans tout les cas, ça ne résout pas le problème de ceux dont les empreintes ne sont pas assez en relief.

Est ce que tu lis ce que j'écris? Je te dis que je fais confiance à Apple pour trouver une solution efficace et utile pour le plus grand nombre. Et de toute façon une telle fonction serait optionnelle et le deverrouillage classique serait forcement disponible.
Franchement, c'est parceque tu ne trouves pas ça utile, que ce ne le serait pas pour beaucoup d'utilisateurs.


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#692 24-03-2013 17:17:27

Australian_squale
Membre
Lieu : Sud du Beaujolais
Inscription : 14-04-2009
Messages : 5 388

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

IphoneUS a écrit :

une telle fonction est forcément optionnelle et le déverrouillage classique sera toujours disponible.
De même pour la reconnaissance faciale, donc pour revenir au sujet : Cela n'est pas une "Killer Feature"

Qui t'a dit que ce serait une "killer feature"? Personne ici je crois.
Pour la énième fois, si tu lisais ce qu'on écrit, tu comprendrais que si une "killer feature" est vraiment en préparation, Apple ne communiquera pas dessus avant la présentation officielle.

Dernière modification par Australian_squale (24-03-2013 17:17:43)


iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4

Hors ligne

#693 24-03-2013 19:27:41

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Oui c'est vrai , moi je parle de la "Killer Feature" et toi entre autre de Gadget, pour ressembler à la concurrence.
J'ai vraiment l'impression qu'Apple se raccroche aux branches en parlant ce cette  "Killer Feature" pour freiner la vente de l'HTC One, le S4, le SG Note, et le Sony Xperia Z.
Mais ce n'est qu'un avis, on verra bien quand on aura plus d'informations à ce propos.

Australian_squale a écrit :
IphoneUS a écrit :

une telle fonction est forcément optionnelle et le déverrouillage classique sera toujours disponible.
De même pour la reconnaissance faciale, donc pour revenir au sujet : Cela n'est pas une "Killer Feature"

Qui t'a dit que ce serait une "killer feature"? Personne ici je crois.
Pour la énième fois, si tu lisais ce qu'on écrit, tu comprendrais que si une "killer feature" est vraiment en préparation, Apple ne communiquera pas dessus avant la présentation officielle.


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#694 24-03-2013 19:31:43

Australian_squale
Membre
Lieu : Sud du Beaujolais
Inscription : 14-04-2009
Messages : 5 388

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Il ne semble pas non plus qu'on ai parlé de gadget. Si la reconnaissance digitale en est un (peut être), que dire de toutes les nouvelles pseudo-fonctionnalités du galaxy S4? Parceque là il y en a tout un paquet (de gadgets).


iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4

Hors ligne

#695 24-03-2013 19:42:29

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Et puis une "Killer Feature" c'est plutôt une fonctionnalité logicielle donc probablement intégrée dans le futur iOS.
Est-ce que cette fonctionnalité si innovante intègre la reconnaissance d'empreinte ... je ne sais pas.

Perso, j'aurai vu un tout nouveau service, il y a eu iMessage, Siri, iCloud, pourquoi pas un nouveau service intégré ;-)

Hors ligne

#696 24-03-2013 20:02:42

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

J'utilise le mot gadget, car il existe déjà la fonction de la reconnaissance facial sur le Galaxy note 1 , 2  et S3/S4
Et certains ici parlent de Gadget chez Samsung.
Donc je garde le même vocabulaire.

Australian_squale a écrit :

Il ne semble pas non plus qu'on ai parlé de gadget. Si la reconnaissance digitale en est un (peut être), que dire de toutes les nouvelles pseudo-fonctionnalités du galaxy S4? Parceque là il y en a tout un paquet (de gadgets).


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#697 24-03-2013 21:16:36

Gator95
Membre
Inscription : 15-08-2010
Messages : 24

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Bonjour,

Je lis souvent dans les souhaits sur l'iPhone 5s ou le 6 (on verra bien !) que l'on souhaite une amélioration de l'APN.
Que souhaite t-on vraiment car j'ai lu ici ou là que la qualité était quand même parmi les meilleures voire la meilleure du marché.
Alors quoi vraiment améliorer?
Je suis curieux de vos réponses car je ne possède pas l'iPhone 5 et suis toujours incertain de l'acheter (sa fragilité m'inquiète) car mon 4 fonctionne encore très bien et changer pour changer?

@++

Hors ligne

#698 24-03-2013 21:22:01

Australian_squale
Membre
Lieu : Sud du Beaujolais
Inscription : 14-04-2009
Messages : 5 388

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Heuuu pour moi l'APN est déjà très bien. Pas grand chose à améliorer à ce sujet. On peut toujours espérer un meilleur capteur, mais par pitié, pas d'augmentation du nombre de Mpixels. Ça ferait des photos qui prennent encore plus de place et ça n'apporterait rien de plus à la qualité.


iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4

Hors ligne

#699 24-03-2013 21:33:07

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Apple a prévu de passer l'APN a 13 millions de Pixel sur l'Iphone 5S.

Australian_squale a écrit :

Heuuu pour moi l'APN est déjà très bien. Pas grand chose à améliorer à ce sujet. On peut toujours espérer un meilleur capteur, mais par pitié, pas d'augmentation du nombre de Mpixels. Ça ferait des photos qui prennent encore plus de place et ça n'apporterait rien de plus à la qualité.


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#700 24-03-2013 21:33:44

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Gator95 a écrit :

Bonjour,

Je lis souvent dans les souhaits sur l'iPhone 5s ou le 6 (on verra bien !) que l'on souhaite une amélioration de l'APN.
Que souhaite t-on vraiment car j'ai lu ici ou là que la qualité était quand même parmi les meilleures voire la meilleure du marché.
Alors quoi vraiment améliorer?
Je suis curieux de vos réponses car je ne possède pas l'iPhone 5 et suis toujours incertain de l'acheter (sa fragilité m'inquiète) car mon 4 fonctionne encore très bien et changer pour changer?

@++

Bonsoir,

L'iPhone ne fait plus parti des smartphones possédant le meilleur APN, loin de là, on va dire qu'il s'en sort bien et que sa qualité est très correcte.

Pour l'amélioration, tout est possible, un meilleur capteur, des innovations logicielles (comme pour le HDR), une meilleure lentille, un nouveau système de flash, etc ...

Vous avez un iPhone 4 et je peux vous dire que l'iPhone 5 est bien meilleur (la luminosité de nuit est bluffante sans flash) mais aussi au niveau du zoom. Le 5[s] sera encore meilleur que le 5, c'est quasi certain. Donc ça n'en fini jamais.

Pour le changement ou pas, si votre 4 vous satisfait, pourquoi changer à part qu'un moment ou un autre, il aura du mal à supporter les futurs iOS (le 4 est devenu l'entrée de gamme iPhone).

Vous dites qu'il est fragile, peut-être mais sachez que mon 5 est absolument nickel depuis que je l'ai à savoir début octobre 2012 et sans protection.

Voilà mon avis :-)

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.