Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#551 19-03-2013 18:57:07

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

Mais on ne cherche pas à faire revendre son Iphone, on fait un état de la situation on comparant les divers tehno.
Et on demande à Apple de se bouger le C.. une bonne fois pour toute. 

funk a écrit :

Max,

On ne va pas se refaire un comparatif,mais prenons un point précis : La photo.

Regardes le niveau du 5 ( et méme 4S) il est pas largué du tout contre les modéles 2013 déja sortis.

ETC .....

Les points que vous critiquez sont soit dans l'OS,soit la taille de l'écran.

On ne vas pas critiquer Porsche car le moteur est a l'arriére.On prends ou pas.

Içi,sur un forum iPhone = on prends.Tu pourras sortir tout ce que tu veux comme critiques ( qui sont réelles et fondées,la dessus,tu es précis et fiable) personne avec un iPhone ne va te suivre a bacher Apple ......ou le revendre pour Android ou autre.

Ton combas est vain et perdu d'avance.


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#552 19-03-2013 19:23:59

funk
Membre
Lieu : Mantes la jolie
Inscription : 07-06-2009
Messages : 558

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

Je sais bien,cher Cannois,mais,

Je ne pense pas qu'Apple lise nos coms.Il est vrai que cela renacle de + en + sur tous les sites ou je suis loggué.

Et au fond,"qui aime bien,chatie bien" c'est par nature compréhensible.On souhaite,espére que son ou sa ... ( mettre ce que l'on veux) soit meilleur.

Rien que pour ma vieille Douze de collection ou pour la taille de minijupe ou le décolleté  de ma chérie .....on en veut toujours plus...euh;moins de tissu pour la jupette !

J'ai eu un petit éclair de lucidité,je souhaite m'excuser auprés de ceux que j'ai tartiné de mots d'oiseau.

Peace,malgré tout


705951iCreateFranceicreatefrancesurTwitter.png

Dernière modification par funk (19-03-2013 19:24:32)

Hors ligne

#553 19-03-2013 20:51:21

Max22
Banni(e)
Inscription : 08-06-2012
Messages : 98

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

funk a écrit :

Içi,sur un forum iPhone = on prends.Tu pourras sortir tout ce que tu veux comme critiques ( qui sont réelles et fondées,la dessus,tu es précis et fiable) personne avec un iPhone ne va te suivre a bacher Apple ......ou le revendre pour Android ou autre.

Ton combas est vain et perdu d'avance.

Même sans bacher Apple, on peut avoir un minimum d'esprit critique et avoir le droit de dire sur ce forum que sur certains points Apple est dépassé non? C'est pas parce que c'est un forum où l'on parle de l'iphone qu'il faut jouer les bénis-oui-oui à dire amen à tout ce que fait Apple sans avoir aucun esprit critique!

On peut très bien aimer Apple et reconnaître leurs qualités mais aussi dans le même temps être critique sur les points qui sont objectivement pas bons!


Et j'en ai rien à fouttre d'Android (OS que j'aime pas en +), arrête de toujours prendre cet OS comme exemple y'a pas que lui sur le marché!

Quand à prendre l'argument de la photo pour dire qu'Apple est encore à la hauteur, ça démontre bien à quel point ils sont tellement à la ramasse que les fans utilisent comme argument des choses futiles comme le design ou l'appareil photo pour dire "si si tu vois bien qu'Apple est le meilleur"... C'est très révélateur...

Dernière modification par Max22 (19-03-2013 20:56:35)


iphone 5  16Go noir
ipad 4  16Go wifi blanc

Hors ligne

#554 19-03-2013 20:54:26

Max22
Banni(e)
Inscription : 08-06-2012
Messages : 98

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

pwned a écrit :

Ce que je vois, c'est que Samsung a embauché 40 commerciaux supplémentaires pour les boutiques de téléphonie françaises afin de promouvoir leur téléphones cheap et nous expliquer à quel point 8 coeurs et la page qui se tourne quand tu regardes à gauche ou à droite du téléphone, c'est tellement mieux que le reste. A côté de ça, Apple n'a qu'une boutique ou deux par grande ville.

Sauf que Samsung vend beaucoup + qu'Apple... T'en a d'autres des arguments pour cracher gratuitement sur Samsung? roll


iphone 5  16Go noir
ipad 4  16Go wifi blanc

Hors ligne

#555 19-03-2013 21:16:22

guigs
Membre
Inscription : 14-07-2008
Messages : 1 655

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

En 2013 on a encore autant la classe avec son iPhone en terrasse du bar qu'en 2007...

Hors ligne

#556 19-03-2013 21:38:37

funk
Membre
Lieu : Mantes la jolie
Inscription : 07-06-2009
Messages : 558

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

Max22 a écrit :
pwned a écrit :

Ce que je vois, c'est que Samsung a embauché 40 commerciaux supplémentaires pour les boutiques de téléphonie françaises afin de promouvoir leur téléphones cheap et nous expliquer à quel point 8 coeurs et la page qui se tourne quand tu regardes à gauche ou à droite du téléphone, c'est tellement mieux que le reste. A côté de ça, Apple n'a qu'une boutique ou deux par grande ville.

Sauf que Samsung vend beaucoup + qu'Apple... T'en a d'autres des arguments pour cracher gratuitement sur Samsung? roll

Je ne craches pas sur Samsung,j'en ai possédé pas mal.

Samsung vends moins de Galaxy que d'iPhone.

Et la photo sur smartphone est futile ? ok,comment se décridibiliser en 1 phrase.le meilleur appareil photo est celui que l'on porte sur soi.

je n'ai ni l'envie ni l'argent a mettre dans un apn a 600 euros.....rien que la mobilité avec un VRAI reflex,un VRAI camescope ...etc

Nous voulons un couteau suisse transportable aisément.Et la qualité actuelle en 5 ou 8 MPX suffit largement pour étre projeté sur un écran d'ordinateur de 27".

Pour les autres OS,tu n'as pas tort.Il y a d'autres alternatives cohérentes.

Hors ligne

#557 19-03-2013 23:46:29

pwned
Membre
Inscription : 12-03-2010
Messages : 2 110

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

Max22 a écrit :
pwned a écrit :

Ce que je vois, c'est que Samsung a embauché 40 commerciaux supplémentaires pour les boutiques de téléphonie françaises afin de promouvoir leur téléphones cheap et nous expliquer à quel point 8 coeurs et la page qui se tourne quand tu regardes à gauche ou à droite du téléphone, c'est tellement mieux que le reste. A côté de ça, Apple n'a qu'une boutique ou deux par grande ville.

Sauf que Samsung vend beaucoup + qu'Apple... T'en a d'autres des arguments pour cracher gratuitement sur Samsung? roll

Dacia vent plus que Porsche. Exemple suivant.


- iPhone 5 16gb blanc - #SOSH 24/7 -

Illimité 24/7 ? #SOSH - Be&You - RED

Hors ligne

#558 19-03-2013 23:51:41

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

IphoneUS a écrit :

Bon, les journalistes, les autres capitales , les analystes, beaucoup d’utilisateurs Apple, la fabrication qui chute de 50%,

A part les rumeurs lues dans quelques articles, tu t'appuies sur quoi pour affirmer ça ? 

IphoneUS a écrit :

L'iphone 5S qui est annoncé 6 mois après l'Iphone 5

L'iPhone 5 est sorti il y a 6 mois, après chaque changement de chiffre pour un iPhone, le S est annoncé 6 mois après, c'est quoi la news ?

IphoneUS a écrit :

avec une "killer Feature", le site Web Apple qui explique pourquoi l'iphone est unique.

Au lendemain de la sortie de son principal concurrent, ça t'étonne ?
Tu pensais qu'Apple allait faire une campagne de pub disant "Bienvenue au Galaxy S4, longue vie à lui et surtout qu'il coule notre appareil !"

IphoneUS a écrit :

Si ça ce n'est les signes d'un "loupé" ?

Un appareil qui est le plus vendu dans le monde au dernier trimestre de référence est donc le signe d'un loupé... chez toi, pas chez moi.
Quand les prochains chiffres seront connus, je reverrai peut-être ma position en fonction de ces nouveaux chiffres.

IphoneUS a écrit :

et de plus c'est contradictoire avec ce que tu a dis plus haut:
"C'est là que tu te trompes je crois... on est plusieurs à reconnaitre qu'Apple s'est laissé rattraper ou même dépasser"

Je ne sais pas depuis quand tu lis mes posts sur le forum, mais ça fait déjà plusieurs mois (peut-être même plus) que pour ce qui me concerne je critique le fait qu'Apple ne développe pas une gamme plus étendue de smartphones.
Le même temps que je dis qu'avec un seul appareil par an Apple ne peut que se faire rattraper par les autres, ou du moins une autre marque.
Rien de contradictoire dans mes propos.

Pour revenir sur la disparition des iPhone dans ce pays, j'étais ce soir au théâtre dans Paris, avant l'entrée et à la sortie du One Man, sur tous les mobiles que j'ai vu dans les mains des spectateurs, je dirai à la louche 70% d'iPhone et 30% d'appareils d'autres marques.
J'ai aussi vu pas mal d'iPhone 5.
Mais bon... c'est peut-être dû au fait que ce soit à Paris, peut-être qu'Apple vend plus dans la capitale.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#559 20-03-2013 00:06:49

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

Max22 a écrit :

Le problème, c'est que toi et d'autres n'ont pas compris qu'aujourd'hui on était plus en 2007 où l'iphone était supérieur à tout le reste, que la concurrence est féroce et que pour continuer à plaire à un public qui en veut toujours + les fabricants se doivent d'innover afin de ne pas perdre leur place. La réalité du marché d'aujourd'hui elle est là! Pas dans vos délires où Apple est parfait et ne doit quasi rien changer parce que ça vous convient à vous! Bien sûr qu'il y'a des gens qui aiment la simplicité d'iOS et qui n'en demandent pas +, mais ça représente quoi comme marché? c'est négligeable! Aujourd'hui l'iphone se vend à cause de son ancienne image de leadership dans les smartphones et du hype qu'il reste autour de cette marque dans l'inconscient collectif même si ce n'est plus trop le cas en réalité, mais ça va se vendre de moins en moins si Apple ne se bouge pas car déjà on le voit Apple n'est quasi plus la marque "in" qu'il fallait absolument avoir pour être à la mode ou pour représenter un certain statut social, sauf auprès de quelques fanboys qui n'ont pas évolués et dont la mentalité "j'achète un iphone car avec je me sent supérieur" est totalement gerbante. C'est en ça que la marque doit faire vraiment évoluer iOS et ses prochains iphone, sinon ils auront atteint le point de non-retour ( = désamour du public ) et plus personne ne voudra de leurs smartphones à un moment donné. La réalité elle est là, et c'est pas parce que ça vous convient comme tel qu'il ne faut rien changer!

Moi je dirai plutôt que le problème c'est que c'est toi qui joue toujours le même jeu en répétant dans chaque post que l'on ne voit aucun défaut à Apple, que ce soit moi ou d'autres.
J'ai vraiment de plus en plus le sentiment que tu le fais exprès, limite que tu me prends pour un demeuré au fil des posts (là je ne parle que de moi).
Ca fait je ne sais combien de fois que je te dis que je suis conscient qu'Apple n'est plus seul sur le marché des smartphones, que la marque doit se méfier de la concurrence qui est maintenant nombreuse.
J'ai beau le dire et le redire, tu ne le vois pas (je pense volontairement pour asséner tes redits).
Les gens qui aiment la simplicité d'iOS et n'en demandent pas plus comme tu dis, c'est 90% des acheteurs d'iPhone, et non l'inverse comme tu le dis aussi dans cet extrait de ton post. C'est dans les 10% d'acheteurs restant qu'il y a des gens comme toi qui ne sont pas satisfaits et veulent qu'Apple ressemble à Samsung, que ce soit pour la taille de ses appareils ou son OS.
Tout le monde n'est pas comme toi à acheter un appareil qui ne lui convient pas.
"mais ça va se vendre de moins en moins si Apple ne se bouge pas car déjà on le voit Apple n'est quasi plus la marque "in" qu'il fallait absolument avoir pour être à la mode ou pour représenter un certain statut social, sauf auprès de quelques fanboys qui n'ont pas évolués et dont la mentalité "j'achète un iphone car avec je me sent supérieur" est totalement gerbante."
Là il faudrait vraiment que tu te calmes un peu, parce que si ça te fait gerber que des gens n'avalent pas tes propos comme tu en as envie, tu peux toujours arrêter de les lire.
Ta vision des choses n'est pas celle qu'on doit accepter si elle n'est pas la notre, je parle là au nom de ceux que tu englobes dans ton propos.
Je t'ai déjà dit plus haut qu'il y a une notion que tu dois comprendre, c'est que chacun se respecte dans la discussion.
C'est quoi ton but au juste à part matraquer à chaque page la même chose, et en zappant soigneusement les propos qui ne te conviennent pas ?
"plus personne ne voudra de leurs smartphones à un moment donné. La réalité elle est là, et c'est pas parce que ça vous convient comme tel qu'il ne faut rien changer!"
Le "plus personne" c'est un peu beaucoup toi dans le cas présent, redescend donc sur terre et essaie de te dire que d'autres personnes fréquentent la même planète que toi, avec des envies et des besoins différents des tiens.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#560 20-03-2013 00:15:37

Simply75
Banni(e)
Inscription : 07-09-2011
Messages : 991

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

Merveilleux de concision sur un debat inutile. Sincèrement merci, Rico.

Je reposte pour le plaisir. En majuscules, ce serait mieux d'ailleurs car il faut vraiment le GUEULER à la face de ceux qui ne comprennent rien :

"Les gens qui aiment la simplicité d'iOS et n'en demandent pas plus comme tu dis, c'est 90% des acheteurs d'iPhone, et non l'inverse comme tu le dis aussi dans cet extrait de ton post. C'est dans les 10% d'acheteurs restant qu'il y a des gens comme toi qui ne sont pas satisfaits et veulent qu'Apple ressemble à Samsung, que ce soit pour la taille de ses appareils ou son OS.
Tout le monde n'est pas comme toi à acheter un appareil qui ne lui convient pas."


Pionnier iPhone/iPad, Utilisateur professionnel de radiotéléphonie depuis 1982, de tablettes depuis 2000. iPads 3G 1/3, iPhones 1/3/3GS/4/4S/5, Hotspot Huawei 4G E5776, MBAir
Avec les trois réseaux pour la meilleure des couvertures: Orange Open Top en 4G (Fair Use 5Go, multiSIM), LiveBox Play et FemToCell, Bouygues Nomad data (H+/4G) et JoeMobile SFR Forfait H+

Hors ligne

#561 20-03-2013 00:16:57

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

Qoh-Qolah a écrit :

Et puis il faut voir que quand tu vends 3 fois plus d'appareils que ton challenger immédiat, ce qui était le cas de l'iPhone en France il n'y a pas longtemps, tu es trois fois plus exposé au risque de passer de mode et perdre des clients.

Tout à fait d'accord avec ça, mais malheureusement tout le monde ne le comprend pas.
De 2007 à 2009/2010, Apple n'avait quasiment pas de concurrence sur le marché des smartphones tactiles.
Il a fallu que les autres marques, qui se foutaient copieusement d'Apple quand S. Jobs a présenté l'iPhone, comprennent que ce genre d'appareil plait aux gens et se décident à en proposer qui tiennent la route.
Aujourd'hui c'est le cas, heureusement on pourrait dire...
Et si Samsung est devant Apple en nombre de ventes globales, c'est parce que cette marque propose une gamme complète de smartphones tactiles, ce que n'a pas Apple. Et assurément ce qui leur manque comme je l'ai déjà écrit x fois.
Je continue de ce fait à trouver qu'Apple s'en sort plutôt pas mal avec un seul appareil par an, les modèles précédents gardés à la vente ayant déjà vécu "leur année".


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#562 20-03-2013 02:53:49

Max22
Banni(e)
Inscription : 08-06-2012
Messages : 98

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

guigs a écrit :

En 2013 on a encore autant la classe avec son iPhone en terrasse du bar qu'en 2007...

La classe je sais pas... L'air d'un beauf qui affiche son iphone juste pour se la péter, oui ça c'est sûr! Les gens normaux eux n'éprouvent pas ce besoin de l'afficher, ils utilisent leur iphone normalement. Bref, je trouve ça complètement ridicule les gens qui s'affichent avec leur iphone. M'enfin, grand bien leur fasse après tout!


iphone 5  16Go noir
ipad 4  16Go wifi blanc

Hors ligne

#563 20-03-2013 03:53:09

Max22
Banni(e)
Inscription : 08-06-2012
Messages : 98

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

funk a écrit :

[
Et la photo sur smartphone est futile ? ok,comment se décridibiliser en 1 phrase.le meilleur appareil photo est celui que l'on porte sur soi.

Bah désolé mais prendre ça pour un point essentiel sur un smartphone, oui c'est très révélateur du fait que l'iphone est tellement à la traine derrière la concurrence que les fans se sentent obligés de parler de choses annexes plutôt que de l'éssentiel pour cacher les faiblesses que l'iphone a face à la concurrence.

rico a écrit :
IphoneUS a écrit :

avec une "killer Feature", le site Web Apple qui explique pourquoi l'iphone est unique.

Au lendemain de la sortie de son principal concurrent, ça t'étonne ?
Tu pensais qu'Apple allait faire une campagne de pub disant "Bienvenue au Galaxy S4, longue vie à lui et surtout qu'il coule notre appareil !"

C'est quand même dingue à quel point tu manque d'esprit critique! yikes Ce qu'à fait Apple en réagissant immédiatement après la sortie du GS4 pour rappeler à quel point l'iphone est fabuleux alors qu'ils ne l'avaient jamais fait auparavant est très très révélateur qu'Apple elle-même se sent menacée par la concurrence, chose impensable ces 6 dernières années! Apparemment vous ne voulez pas voir ce que ça veut dire car ça remettrais en cause vos certitudes, mais tout ça démontre bien à quel point moi et quelques autres avons raison quand nous disons qu'Apple est sur une pente dangereuse et doit redresser la barre très vite pour ne pas perdre leur place. hmm

rico a écrit :

J'ai vraiment de plus en plus le sentiment que tu me prends pour un demeuré au fil des posts (là je ne parle que de moi).

Je ne te prends pas pour un demeuré, mais le problème avec toi c'est que je sait pas si tu déforme volontairement ce que je raconte en répondant à côté de la plaque en jouant la mauvaise foi à fond, ou si réellement tu ne comprends pas ce que j'écris! T'es toujours en train de répondre sur des choses annexes et pas sur le fond


iphone 5  16Go noir
ipad 4  16Go wifi blanc

Hors ligne

#564 20-03-2013 09:08:50

sugarloaf
Membre
Inscription : 01-03-2013
Messages : 28

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

Je suis complement d'accord avec RICO !!!

Je ne suis pas du tout fan boy de apple (j'ai acheté mon premier iphone en décembre, le 5) et venant d'android j'ai été redoutablement impressionné par la fluidité, simplicité, pas d'emmerde, pas de bidouille, pas de reboot de l'iphone !!!
J'ai besoin d'un outil opérationnel.
Je ne veux pas me perdre dans la course des nouveautés qu'on utilise juste une fois pour essayer, je veux du simple qui fonctionne au top : iphone se démarque dans ce domaine.

En plus iphone5 est un aspirateur à minettes, on drague beaucoup mieux les nana en boite de nuit qu'avec un samsung, alors on joint l'utile à l'agréable!!?

Une question pour MAX22 : tu as quel age ? Je pense moins de 25 ans est ce que je me trompe ?

tu verras que plus on prend de l'âge et moins on a d'envie et de temps à perdre pour des bidouilles du superfétatoire et des nouveautés à ne pas savoir qu'en faire...

Dernière modification par sugarloaf (20-03-2013 09:17:16)

Hors ligne

#565 20-03-2013 09:16:31

sugarloaf
Membre
Inscription : 01-03-2013
Messages : 28

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

Je trouve en outre les messages de Joël eyePhone très intéressants (je suis fan boy de Joël et Rico).

Je ne poste pas beaucoup mais je suis lecteur assidu !

Dernière modification par sugarloaf (20-03-2013 09:16:56)

Hors ligne

#566 20-03-2013 09:29:36

sugarloaf
Membre
Inscription : 01-03-2013
Messages : 28

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

Une Porsche 911, c'est cher, c'est beau, c'est simple, çà fonctionne bien, un look intemporel...
Mais ma peugeot, c'est beaucoup mieux car c'est moins cher, je peux gonfler le moteur, j'ai 10 fois plus d'options, ils sortent des nouveaux modèles tous les ans , ils vendent 10 fois plus pour 10 fois moins cher !!! Et en plus je peux changer mes jantes, mettre un pot d'échappement sport, rajouter un aileron fluo !!!
(bon d'origine c'est un peu plus moche et ça fait un peu plus plastoc c'est vrai).

Hors ligne

#567 20-03-2013 10:03:30

Australian_squale
Membre
Lieu : Sud du Beaujolais
Inscription : 14-04-2009
Messages : 5 388

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

sugarloaf a écrit :

...j'ai été redoutablement impressionné par la fluidité, simplicité, pas d'emmerde, pas de bidouille, pas de reboot de l'iphone !!!
J'ai besoin d'un outil opérationnel.
Je ne veux pas me perdre dans la course des nouveautés qu'on utilise juste une fois pour essayer, je veux du simple qui fonctionne au top : iphone se démarque dans ce domaine.

....

tu verras que plus on prend de l'âge et moins on a d'envie et de temps à perdre pour des bidouilles du superfétatoire et des nouveautés à ne pas savoir qu'en faire...

Voilà un commantaire plein de bon sens. C'est ce que je me tue à dire depuis 25 pages...


iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4

Hors ligne

#568 20-03-2013 10:17:55

Mercurion
Membre
Inscription : 19-03-2013
Messages : 77

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

L'iphone n'est pas loin derrière la concurrence c'est faux smile

Il est loin derrière la concurrence technologiquement et quoique ... il reste encore très haut de gamme. L'iphone est simple rapide et efficace avec un très beau design. Android est plus lourd et sur des téléphones plus volumineux pour avoir de bonnes perfs. Windows phone 8 n'en parlons pasen tout cas pour ma part car je n'ai pas de retour ayant juste vu le 7 smile

C'est un peu comme pour comparer l'iphone dans une voiture tout à fait normal pratique avec laquelle on ne galère pas à se garer aux androids de gros bus ou gros hummer bien énergivore et galère dans la vie de tout les jours smile


Iphone 5s 32go gris sidéral VENDU
Nexus 5 16go
Bouygues telecom sensation 4G 3GO
Macbook Air 2013 // 8go de ram VENDU - Tour gaming smile

Hors ligne

#569 20-03-2013 10:34:42

CRAPUCE
Membre d'Honneur
Lieu : Nancy
Inscription : 01-07-2009
Messages : 11 751

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

sugarloaf a écrit :

En plus iphone5 est un aspirateur à minettes, on drague beaucoup mieux les nana en boite de nuit qu'avec un samsung, alors on joint l'utile à l'agréable!!?

Une question pour MAX22 : tu as quel age ? Je pense moins de 25 ans est ce que je me trompe ?

J'espère pour toi que c'est de l'humour, parce que à la vue de la première phrase côtée, on serait en droit de te poser la même question.....


C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. wink
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland. tongue

Hors ligne

#570 20-03-2013 11:02:46

sugarloaf
Membre
Inscription : 01-03-2013
Messages : 28

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

Bien sûr c'était une petite vanne.... Suis trop vieux pour aller en discothèque

Hors ligne

#571 20-03-2013 11:19:36

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

Sauf qu'une Porshe 911, tu ne la ramène pas parce que la peinture ne tient pas.
Sauf qu'une Porshe 911, tu ne la ramène pas parce que les vitesses ne passes pas (PB wifi sur Iphone 5).
Sauf qu'une Porshe 911, tu ne la ramène pas parce que la carrosserie s'est déformée.

Sans parler des problèmes de Batterie, et autres, etc...

Je connais pas mal de personnes, qui l'on changé déjà 3 fois en 6 mois

sugarloaf a écrit :

Une Porsche 911, c'est cher, c'est beau, c'est simple, çà fonctionne bien, un look intemporel...
Mais ma peugeot, c'est beaucoup mieux car c'est moins cher, je peux gonfler le moteur, j'ai 10 fois plus d'options, ils sortent des nouveaux modèles tous les ans , ils vendent 10 fois plus pour 10 fois moins cher !!! Et en plus je peux changer mes jantes, mettre un pot d'échappement sport, rajouter un aileron fluo !!!
(bon d'origine c'est un peu plus moche et ça fait un peu plus plastoc c'est vrai).


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#572 20-03-2013 11:32:34

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

On est d'accord, donc cela n'a rien à voir avec une Porshe 911.


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#573 20-03-2013 11:49:48

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

Oui, donc au mieux, c'est une BMW voir une Mercedes qui sont des voitures de grande production.


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#574 20-03-2013 11:52:05

CRAPUCE
Membre d'Honneur
Lieu : Nancy
Inscription : 01-07-2009
Messages : 11 751

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

C'est surtout rien de tout ça, c'est juste un téléphone.....


C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. wink
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland. tongue

Hors ligne

#575 20-03-2013 11:54:17

jeanbaptistelp
Membre
Inscription : 07-04-2009
Messages : 2 553

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

En général l'analogie avec les voitures ça ne marche pas trop...


3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.