Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonsoir tout le monde,
J'ai eu l'idée de faire une coque un peu spéciale que je voudrais soumettre à un avis d'expert.
Vous connaissez surement Kickstarter aux États-Unis, et bien je cherche le même incubateur de projet qu'eux mais version Française.
Merci pour vos réponse futures.
Cordialement
Henri
Je ne peux pas vraiment t'aider car je ne connais pas du tout néanmoins, fais attention à qui tu vas voir, de nos jours le vol d'idée est monnaie courante...
iPhone 5 - 32 Go - noir (en pré-commande) / Free illimité
MacBook Pro 13" - 2,9 Ghz
Nikon D800
Y'a Ullule
Oui Ulule fonctionne sous le même principe que kickstarter !
Autrement tu peux tout de même le mettre sur kickstarter ! Je ne penses pas que ce soit lilité qu'aux États Unis.
iMac 27" i5 MacBook Air i3
iPhone 6 Plus 64Go Space Grey
iPad mini retina 16Go noir wifi + 4G à vendre (comme neuf avec facture, boite et accessoires)
Il y a aussi http://www.masuccess-story.com
C'est le meme principe que MyMajor compani mais pour les societés
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.