Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 25-12-2012 01:18:38

maudy
Membre
Inscription : 18-08-2009
Messages : 4

SMS / mail - notification

Bonjour, bonsoir,

Petit souci avec mes notif SMS ou mail ... besoin d'un coup de main s'il vous plait :-)

Par exemple, je suis dans les SMS d'un correspondant A, le correspondant B m'envoie un SMS ...
Avant, en haut à gauche il était marqué "Messages (1)", et c'est tout.
Maintenant, j'ai une bannière qui apparait en plein milieu. Déjà ca, ca m'ennuie. Mais en plus si je fais "Ouvrir" ca me bazarde à des SMS précédents, pas du tout celui reçu à l'instant, donc faut scroller : bref, aucun intérêt cette notif.

Avec les mails, même style de problème. Si je check mes mails, je vais avoir une bannière par mails reçus (sachant que je check 3 boites mails, quand il y en a 15 ca saoule de se prendre 15 bannières), et ce même si par ex je supprime les mails avant même d'avoir la bannière.

Je ne sais pas si je suis claire ... je peux faire des print screen si ca peut aider.

Je vous remercie très sincèrement d'avance pour vous lumières et vous souhaite de belles fêtes de fin d'année

Hors ligne

#2 31-12-2012 16:15:38

slybaots
Membre
Inscription : 17-06-2010
Messages : 395

Re : SMS / mail - notification

au niveau des reglages, notifications, sms puis mail tu decoches la banniere, tu n'auras plus que les petites pastilles smile


iPhone 6 Plus 64 Gb Silver iOS 8.0.2 , iPad Air 64 Gb Wifi
MacBook Pro Rétina 15" (mid 2012)

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.