Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 16-12-2012 16:32:00

zozo932
Membre
Inscription : 10-02-2012
Messages : 12

Comment supprimer l'application Kiosque!

Bonjour, je voudrais supprimer l'application Kiosque qui est pour moi completement inutile et de plus cela fera un peu plus de place sur mon iphone!

J'ai un iphone Jailbreaké et ifunbox, j'aimerais la supprimer COMPLETEMENT (sans plus aucun fichiers comme si elle n'avait jamais existé) j'ai vue que cydia il y a des tweaks mais apperament elle est juste caché et reste dans le telephone!

Quand sur ifunbox je tape "newsstand" (kisoque en anglais) dans recherche j'ai une centaines de resultats j'ai pas envie de tout supprimé betement pour que apres mon iphone plante...

1355680498-nesse.png

Pouvez vous me dire qu'elle sont les fichiers je doit supprimer !?

Merci d'avance!

Dernière modification par zozo932 (16-12-2012 19:57:30)

Hors ligne

#2 17-12-2012 22:10:52

Geeker007
Membre
Lieu : Rhône-Alpes
Inscription : 14-11-2011
Messages : 992

Re : Comment supprimer l'application Kiosque!

Techniquement, tu devrait supprimer tout les fichiers, le problème, c'est qu'en pratique, ça va faire planter le springboard ET l'appli réglages.
Supprimer le newsstand, ça ferait bien de la bouillie dans ton iphone ^^
Tu peux toujours planquer cette appli SANS jailbreak, grâce à ça: http://philippe97.ca/app_hide/
C'est un développeur qui crée des appli où tu n'a pas besoin de jailbreaker ^^


iPhone 13 Pro 256GB Bleu Alpin
Macbook Pro Retina 2021 16" 1To SSD, 16Go RAM, M1 Pro
iPad Pro 12,9" 2017 256 GB Wifi Gris Sidéral +iPad Air 4 10,9" 64Gb Wifi+4G Bleu
iPad Pro 10,5" 64Gb Wifi+4G Gris Sidéral
Watch 6 44 acier Cell + Watch SE 44 Cell + Watch SE 44 GPS

Hors ligne

#3 17-12-2012 23:25:44

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : Comment supprimer l'application Kiosque!

Je pense pour ma part qu'il vaudrait mieux que tu te contentes simplement de la cacher plutôt que de risquer de mettre en vrac ton iPhone.
Quel intérêt de vouloir la supprimer complètement, ce n'est pas pour le peu de poids qu'elle prend que ça changera grand chose...
C'est une des applis intégrées en profondeur à l'OS et il vaut mieux ne pas y toucher.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.