Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Trop bien comme d'hab, c'est un widget ? Ou un wall ?
iphone 5 32 Go blanc iOS 7.0.3 jailbreak with evasi0n / iPad 2 32Go wifi+3G noir / macbook Pro retina 13" 2013
Suivez moi sur twitter @blade503
comment poser un film protecteur parfaitement: http://www.youtube.com/watch?v=ODCtO13U … ature=plcp
Bon j'ai trouvé un logiciel qui m'a permis de me faire licône de mon application "iControlBits". (Logiciel gratuit et création dicône très rapide!)
J'en ai profité également pour faire les icônes des applications Cydia qui n'étaient pas prises en charge par mon thème:
- iSHSHit
- Activator
- RemoveBG
- SBSettings
Voilà ce que ça donnait avant:
Voilà ce que ça donne avec toutes les icônes identiques maintenant:
Il me reste plus que ces problèmes là à résoudre:
- Mes barres de réseaux de couleur bleu!
- Mon icône Wifi de couleur bleu!
- Ma jauge de batterie de couleur bleu!
- La transparence de mes icônes!
- Et dans mes messages dans BiteSMS j'ai un carré de couleur gris clair qui apparait derrière chaque photo MMS reçu ou envoyé comme ceci:
Si vous avez la solution pour résoudre mes problèmes non-résolu, faites moi signe.
Merci par avance.
Dernière modification par Thunderben (01-01-2012 07:12:14)
Slt c quoi ce logiciel pour faire c icônes? , ça m'intéresse je pourrais faire les miens :-) !!!
Slt c quoi ce logiciel pour faire c icônes? , ça m'intéresse je pourrais faire les miens :-) !!!
http://www.clubic.com/telecharger-fiche … -gimp.html
Pour en revenir aux problèmes qui me reste à résoudre, j'ai trouvé les noms associés au icônes du signal de réseau en 5.0.1 et donc elles sont réapparu une fois les noms changé! (Ils ont complètement changé les noms des fichiers depuis le 4.2.1!!!! La misère!!!)
Je m'attaque maintenant à trouver le nom exacte des icônes pour le signal Wifi pour renommer les mienne pour quelles réapparaissent également...
EDIT à 17h: J'ai trouvé pour les icônes Wifi!!!!!!! Youuuuuuupi!!! loool!
EDIT à 18h40: J'ai également trouvé pour les icônes de la batterie!!!
Dernière modification par Thunderben (01-01-2012 19:42:29)
Merci Thunderben
Voici des captures de mon thème sur mon iPhone 4 en 5.0.1:
Mon Lockscreen:
Mon Sprinboard:
Mes dossiers:
Mon centre de notification:
BiteSMS:
Il me reste plus qu'a retrouver la transparence de mes icônes et de résoudre le souci présent dans BiteSMS ci dessous:
- Dans mes messages dans BiteSMS j'ai un carré de couleur gris clair qui apparait derrière chaque photo MMS reçu ou envoyé comme ceci (Ca le faisait pas en 4.2.1!):
Si vous avez la solution pour résoudre mes problèmes non-résolu, faites moi signe.
Autre chose, est-ce qu'il est possible de rendre transparent le plugin "Widget Météo" de LockInfo ? (Car c'est le seul truc qui n'est pas entièrement transparent dans mon Lockscreen, mon springboard et mon centre de notification!!! (Voir les photos) Et j'aimerai une solution pour qu'il soit transparent comme tout le reste!)
Si quelqu'un a une solution, dites le moi.
Merci par avance.
EDIT: Pour résoudre l'ombrage du plugin "Widget Météo dans LockInfo, je l'ai désactivé et j'ai installé "Lock Weather Plugin for LockInfo" qui lui a la possibilité dêtre mis en transparence!!! (voir les nouvelles photos au dessus, la 1ère et celle de mon centre de notification)
Dernière modification par Thunderben (05-01-2012 21:02:47)
Qui pourrait me dire a quoi correspond les noms :
Pour le :
- Wifi = ?
- 3G = ?
- -Edge = ?
Ainsi que les bars réseau GSM ?
Ou tous simplement si quelqu'un pourrait partager son dossier UIImages (fonctionnelle sur l'iPh4 en Fw 5.0.1) ou faire une capture décran des dossiers avec leurs noms
Merci d'avance
Dernière modification par latino973 (12-01-2012 15:00:36)
iPhonoGuyanoColombien :
MacBookPro Retina 15" année 2012 / iMac 27" année 2012 / iPhone6 128Go (Gold) / AppleWatch (en attente pour 2015)
Firefox/Google Chrome
bonjours a tous ! je possède un i phone 4g (craquer) je voudrai le mettre a jour(ios5) sans perde de donné , je précise que je le fait d'un autre ordinateur qui n'est pas le mien ... jattends avec impatiente vos réponse et vos aides merci d'avance.
@dmk18: Bonjour dmk18 et bienvenue à toi.
Ici, tu est dans un Topic personnalisation sous FIRMWARES 4.X (iOS4)
Je t'invite donc à créer un Thread ICI
Pour te répondre ici, on est complètement Hors Sujet
iPhone 5 - 64 Go - Blanc - FW 6.1.2 - iTunes 11.0.1.12
FREE Mobile Illimité
iPad1- 32 Go Wifi - FW 5.0.1 - JB Redsn0w 0.9.10b4
iPad1- 64 Go 3G/Wifi - FW 5.0.1 JB Redsn0w 0.9.10b3
Question sûrement idiote mais parcourir les 121 pages s'annoncent long :s
Je viens de refaire mon iphone 3G en 4.2.1, installé winterboard et constate que les thèmes ne s'appliquent que partiellement ou pas du tout.
J'ai regardé sur theme it mais tout semble payant ...
Donc, au jour d'aujourd'hui, qu'elle est la manière de customiser simplement sous iPhone ?
Bien à vous
Merci !
iphone 5 32Go
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.