Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 25-11-2012 19:51:04

Donbronsky
Membre
Inscription : 25-11-2012
Messages : 3

[RÉSOLU] Recensement des apps avec classement, avis, cattégories

Bonjour j'arrive avec mes gros sabot.

Ca fait 6 mois que j'ai un iphone 3GS et je voudrais bien mettre une ou deux applications.

Il doit très certainement exister un site qui recense tous les soft avec toutes les information utiles à un choix réfléchis.

Comme par exemple, Description, catégorie, sous catégories,sous-sous catégories prix, compatibilité, note des utilisateurs, avis, commentaire, poids, langue ect. Avec les possibilités de classement qui rendent les recherches si conviviales.

Seulement là à brule pourpoint et après avoir allégrement taper sur mon ami Google je ne trouve rien de probant.

Alors je vous demande humblement de m'indiquer l'adresse de ce site que vous utilisateur avertis connaissaient très certainement parfaitement et dont l'utilisation régulière vous parait évidente.


Merci de votre aide et désoler de poser une question aussi évidente mais trop peu caractéristique pour ressortir d'une recherche sur google comme sur le forum.

Hors ligne

#2 25-11-2012 20:21:12

BEELZZEBUTH
Membre
Inscription : 23-09-2012
Messages : 101

Re : [RÉSOLU] Recensement des apps avec classement, avis, cattégories

L' AppStore ?

Ok je sors... big_smile

Dernière modification par BEELZZEBUTH (25-11-2012 22:44:36)

Hors ligne

#3 25-11-2012 21:09:25

orenishii
Modératrice
Lieu : devant mon ordi
Inscription : 14-01-2009
Messages : 8 068

Re : [RÉSOLU] Recensement des apps avec classement, avis, cattégories

BEELZZEBUTH a écrit :

L' AppStrore ?

Ok je sors... big_smile

non reste, je trouve ta réponse très pertinente, en plus l'appstore propose un classement par thème..... wink


iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
-------------------------------------------

Hors ligne

#4 25-11-2012 22:41:27

Donbronsky
Membre
Inscription : 25-11-2012
Messages : 3

Re : [RÉSOLU] Recensement des apps avec classement, avis, cattégories

Le classement et les possibilités de paramétrages de l'app store sont effroyables.

N'existe t'il rien ?

Hors ligne

#5 25-11-2012 23:50:04

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [RÉSOLU] Recensement des apps avec classement, avis, cattégories

Bonsoir,

Un truc dans ce genre ?
http://i.iappstop.com/index.php#___1__

Hors ligne

#6 25-11-2012 23:50:17

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [RÉSOLU] Recensement des apps avec classement, avis, cattégories

Non je ne pense pas, jamais rien vu qui ressemble à ça... vu le nombre d'apps qui existent, je ne vois pas qui ferait un AppStore bis pour répéter ce qui s'y trouve déjà.
Ah si... j'ai déjà vu une revue qui recense des apps considérées comme les plus utiles, par contre je ne me souviens plus du titre, mais si tu vas en librairie au rayon téléphones mobiles/Apple tu devrais trouver.
Sinon je ne vois que la recherche Google avec déjà le genre d'apps qui t'intéressent.
D'ailleurs en tapant tout simplement "classement applications iPhone" il y a celui-ci qui sort :
http://www.iappstop.com/dashboard/index.php
Mais est ce que c'est plus lisible que l'AppStore, je m'interroge...

Edit : grillé de quelques secondes par Joël ! smile


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#7 26-11-2012 01:07:39

Donbronsky
Membre
Inscription : 25-11-2012
Messages : 3

Re : [RÉSOLU] Recensement des apps avec classement, avis, cattégories

Hum en fait l'app store est  pas aussi mal que je pensais.

Il faut dire que je pensais à l'app store sur le net et non sur Itune. Je viens d'essayer sur itune et c'est vrais qu'il y a l'air d'y avoir ce qu'il faut (les notes, les commentaires, bref à peut prêt ce que je désirais trouver).

Sinon merci pour le lien.

Hors ligne

#8 26-11-2012 22:40:07

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [RÉSOLU] Recensement des apps avec classement, avis, cattégories

Ok, compte-tenu que tu sembles avoir obtenu réponse à ton problème, je ferme.
Si besoin un petit mail auprès du staff smile


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.