Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 13-11-2012 23:30:55

bjhs
Membre
Inscription : 13-11-2012
Messages : 3

[VENDU] iPhone 4S Blanc 32Go Simlocké Orange

L'Appareil :

[Modèle] : iPhone 4S 32 Go
[Couleur] : Blanc


S’il s’agit d’un iPhone ou d’un iPod :
(Informations accessibles depuis votre matériel sous « Réglages / Général / Informations »)

[iPhone OS / Firmware] : iOS 5.1.1
[BootROM] : 9B206
[BaseBand / Prog. du Modem] :  aucune idée
[JailBreaké] : Non
[DéSIMlocké] : Demande faite a Orange pour désimlock

[Date d'Achat] : Octobre 2011
[Lieu de l'Achat] : Rennes boutique Orange rue le bastard
[Facture Fournie] : Oui
[Garantie] : garantie jusqu'au 10/01/13 pour apple dans leur base car échangé en garantie le 10/10/12
[Boite] : Oui
[Première Main] : Oui

[État Général Physique] : Excellent, neuf encore sous blister
[100% Fonctionnel] : Oui
[A déjà subit un Retour SAV] : Oui échange contre un neuf

[Accessoires Fournis] : Chargeur + casque oreillette d'origine


Vos Conditions de Ventes :

[Prix] : 450€
[Fixe ou Négociable] : Négociable
[Lieu où se trouve votre Matériel] : Rennes ou Nantes

[Paiement] : En liquide si en main propre, Virement si envoi (frais de port à la charge de l'acheteur)
[Transaction] : Main propre uniquement ou envoie par la poste
[Échange] : Non


Autres :

[Commentaire] : Téléphone neuf car échange par un neuf dans le cadre de la garantie. Il est encore sous blister et jamais activé pour l'instant.
[Photos] :
photo1lam.jpg
photo2mo.jpg
photo3eyc.jpg
photo4lkh.jpg

Dernière modification par bjhs (14-11-2012 20:00:24)

Hors ligne

#2 13-11-2012 23:53:00

superdeug
Membre
Inscription : 28-05-2008
Messages : 445

Re : [VENDU] iPhone 4S Blanc 32Go Simlocké Orange

tu devrais dès maintenant demander le déblocage auprès de ton opérateur, tu sera tranquille après, et tu vendra plus vite ton tel.

De plus si il a été échangé en fin de garantie, l'appareil est garantie 3 mois de plus.

Hors ligne

#3 14-11-2012 19:05:50

bjhs
Membre
Inscription : 13-11-2012
Messages : 3

Re : [VENDU] iPhone 4S Blanc 32Go Simlocké Orange

Bonsoir superdeug,

Merci pour ton message, je viens de faire la demande à Orange pour le faire désimlocker.
Et j'appelle Apple en ce moment pour connaitre la date de fin de garantie de l'iphone comme ça je pourrais corriger mon annonce.

EDIT: effectivement il est bien garantie jusqu'au 10/01/2013 ce qui est plutôt une bonne nouvelle.

Dernière modification par bjhs (14-11-2012 20:08:20)

Hors ligne

#4 14-11-2012 19:21:37

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [VENDU] iPhone 4S Blanc 32Go Simlocké Orange

Sauf erreur que tu pourras corriger, il me semble que c'est 3 mois quand il y a un échange (pour le refurb donc).
Conseil dont tu fais ce que tu veux, 450 euros c'est un peu élevé pour un 4S de 32 Go.... il se négocie plutôt autour de 400 habituellement.
Mais bon, tu verras bien s'il part ou pas.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#5 15-11-2012 02:06:58

wxcvbn
Membre
Inscription : 11-08-2009
Messages : 1 442

Re : [VENDU] iPhone 4S Blanc 32Go Simlocké Orange

Non c'est un bon prix 450€ pour un 4S jamais utilisé. Sur leboncoin tu devrais avoir pas mal de contacts d'ailleurs car beaucoup de gens préfèrent une remise en main propre et suivant où tu habites le choix est plus faible donc ça négocie moins les prix. Il faut juste supporter les sms d'escrocs ou autres débiles qui ne savent pas écrire.

Sinon je l'ai mis aussi sur macge et je n'ai eu aucun contact alors que mon annonce avait près de 1000 vues, incompréhensible.

Si tu le met sur eBay en achat immédiat pense au fait pour 450€ il y a 40€ de commission eBay + environ 15€de frais paypal. Donc met le plus cher, j'en avais mis un comme toi à 500+10€ de frais de livraison, quelqu'un me l'a acheté, (paypal m'alors versé 492€ avec les frais eBay et les frais de port il me serait resté mois de 450). Bon je l'avais vendu entre temps sur leboncoin à 450€ en main propre donc j'ai fais un remboursement paypal immédiat.

Bref c'est pour dire que tu peux le vendre à 450. En fait sur ce forum ça se vend pas très cher.J'en vois même qui achete à par exemple 350 ici pour revendre 100€ plus cher ailleurs. J'ai meme l'impression que sur le net certains passent leur temps à acheter et revendre des iphones avec une marge au passage.

Dernière modification par wxcvbn (15-11-2012 02:08:29)


Iphone 4 32 Go - Orange --> TVA --> Virgin --> Free Mobile --> Sosh
iPhone 5 16 Go désormais

Hors ligne

#6 15-11-2012 12:44:08

superdeug
Membre
Inscription : 28-05-2008
Messages : 445

Re : [VENDU] iPhone 4S Blanc 32Go Simlocké Orange

Tu sais, chacun est libre de fixer son prix de vente. Et les acheteur de savoir combien ils sont prêt à mettre pour un bien.
C'est l'offre et la demande.
Que ce soit ici ou sur un autre forum.

Il verra bien à quel prix ça partira.

Hors ligne

#7 15-11-2012 13:20:54

wxcvbn
Membre
Inscription : 11-08-2009
Messages : 1 442

Re : [VENDU] iPhone 4S Blanc 32Go Simlocké Orange

Oui c'est pour ça que je lui conseille de ne pas baisser son prix et de le mettre ailleurs. En plus il est en 5.1.1 et certains ne veulent pas iOS 6, bref il ne devrait pas avoir trop de soucis à le vendre à son prix.


Iphone 4 32 Go - Orange --> TVA --> Virgin --> Free Mobile --> Sosh
iPhone 5 16 Go désormais

Hors ligne

#8 18-11-2012 21:26:35

bjhs
Membre
Inscription : 13-11-2012
Messages : 3

Re : [VENDU] iPhone 4S Blanc 32Go Simlocké Orange

Vendu ^^

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.