Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1076 05-11-2012 14:50:13

Nole
Membre
Inscription : 04-10-2012
Messages : 226

Re : iPhone 5 - Éraflures sur le contour (scuff)

Oui c'est moi qui m'étais plain pour ce cas de bouton power.

Il se trouvait qu'en plus d'avoir son extrémité droite plus haute de quelques microns que la gauche, le bouton manquait de fermeté à mon gout.
Il était sensiblement plus moelleux que d'autres exemplaires lors de sa pression.
De plus, il y'avait autour de ce fameux boutons de légers scuffs présents dés la sortie de boite de l'appareil.

Je lache 679 euro de ma poche et non de la tienne et j'estime donc que suis en droit d'exiger un terminal irréprochable pour ce prix.

Hors ligne

#1077 05-11-2012 14:54:42

dagostino
Membre
Inscription : 03-12-2007
Messages : 114

Re : iPhone 5 - Éraflures sur le contour (scuff)

Nole tu n'as pas a te justifier , et tu as parfaitement raison de le changer si celui ci te conviens pas

Hors ligne

#1078 05-11-2012 14:58:04

Nole
Membre
Inscription : 04-10-2012
Messages : 226

Re : iPhone 5 - Éraflures sur le contour (scuff)

Oui dagostino, après je comprends aussi que cette exigence puisse en irriter certains qui n'ont pas le même souci du détail sur des produits d'une certaine gamme.

Hors ligne

#1079 05-11-2012 15:00:30

Nole
Membre
Inscription : 04-10-2012
Messages : 226

Re : iPhone 5 - Éraflures sur le contour (scuff)

Au fait, je repars en mission en fin d'après midi.

J'espère que la 1ère boite sera la bonne mdr et que je n'aurais pas à revenir la semaine suivante...

Hors ligne

#1080 05-11-2012 15:01:42

Nole
Membre
Inscription : 04-10-2012
Messages : 226

Re : iPhone 5 - Éraflures sur le contour (scuff)

Le client est roi.

Hors ligne

#1081 05-11-2012 15:30:54

SpeedO_o
Membre
Inscription : 31-07-2008
Messages : 10

Re : iPhone 5 - Éraflures sur le contour (scuff)

J'ai lu toutes les pages du forum et je vais vous faire partager mon expérience avec cet iPhone 5.
iPhone 5 noir acheté sur le site de Bouygues. Je l'ai reçu début octobre j'ai activé ma ligne tard le soir donc je n'ai pas pensé à regarder le téléphone. Le lendemain je me suis rendue compte qu'il y avait 3 scuffs sur la tranche de l'iPhone. J'ai pris rdv ds un Apple store parisien 3 ou 4 jours après. J'ai du prendre 4 rendez-vous et voir 6 téléphones différents pour tomber sur un téléphone sans scuff...

Hors ligne

#1082 05-11-2012 15:33:05

Damiien.b
Membre
Lieu : devant son iPad
Inscription : 19-09-2010
Messages : 33

Re : iPhone 5 - Éraflures sur le contour (scuff)

Le client est roi certes mais excusez moi mais vous pousser un peu ce privilège a l'extrême ! Changer un iphone 5 parce que le bouton est plus élever d'un côté de un ou deux micron c'est se foutre de la gueule du monde c'est un truc limite indétectable ! C'est un truc qui handicapais lorsque tu utilisait ton iphone ? Pour les Scuffs autour du bouton sa je veux bien l'admettre que ce n'est pas acceptable.

Pour ce qui es des Scuffs après l'avoir utiliser je suis désoler mais je trouve sa normale ! Si vous ne faite pas attention c'est de votre faute !
Sa fais plus d'un mois que j'ai un iphone 5 sans protection et j'ai aucuns problèmes de Scuffs ! Vous vous dite maniaque, que vous faite très attention a vos iphone mais la preuve es que non je suis désoler ! Des Scuffs n'apparaisse pas par hasard !
Je me fou de la gueule du monde ?! J'arrêterais quand vous arrêterez avec vos histoire de Scuffs que vous faite vous même a cause de l'utilisation au bout 3 semaines et que vous essayez de faire passer pour un défaut en Apple store


[]
iPhone 3G 8go - iPad Wi-Fi+3G 64go - iphone 4 16go - iPhone 5 16go

Hors ligne

#1083 05-11-2012 15:49:29

Nole
Membre
Inscription : 04-10-2012
Messages : 226

Re : iPhone 5 - Éraflures sur le contour (scuff)

Pour ce qui est du bouton je préfère en avoir un qui n'est pas trop de jeu et je sentais lorsque j'appuyais dessus qu'il manquait justement de fermeté (j'avais pas envie de prendre le risque que ça s'accentue encore plus avec le temps) et oui donc ça me dérangeait.

Maintenant tu parles d'une chose que tu connais pas car oui il y'a des séries d'iphone 5 où la peinture s'écaille même en étant le plus soigneux possible avec son tel.

Tu as de la chance que le tiens soit toujours nickel mais franchement ça ne t'apporte vraiment rien de venir râler ici.
Ce serait nettement plus jouissif pour toi de te rendre en apple store pour contrôler les retours sur place si ça te démange tant que ça.

Hors ligne

#1084 05-11-2012 15:51:07

dagostino
Membre
Inscription : 03-12-2007
Messages : 114

Re : iPhone 5 - Éraflures sur le contour (scuff)

Damiien.b j'ai un iPhone 5 noir qui as 13 jrs , a sa sortie de boite , rien a signaler . Samedi en le nettoyant avec ma lingette je remarque un impacte blanc sur le contour noir .
Pourtant mon iPhone 5 , j'en prend grand soin , je le pose sur une lingette microfibre chez moi et quand je sort il est dans ma poche de jeans ,jamais tomber, ni cogner
s'est tout de meme pas normal de voir son appareil s'abimer tout seul meme en prennant grand soin

Hors ligne

#1085 05-11-2012 16:13:28

Damiien.b
Membre
Lieu : devant son iPad
Inscription : 19-09-2010
Messages : 33

Re : iPhone 5 - Éraflures sur le contour (scuff)

Nole a écrit :

Maintenant tu parles d'une chose que tu connais pas car oui il y'a des séries d'iphone 5 où la peinture s'écaille même en étant le plus soigneux possible avec son tel.

Pardon mais ma copine a aussi un iphone 5 scuffer elle ne voulais pas le changer parce que sa ne la dérangeait pas, sauf que je lui ai fais changer quand même.
Deuxième iphone aucuns Scuffs au déballage puis a cause de l'utilisation ba c'est apparu et je trouverai assez inutile qu'elle aille le changer a cause de sa.
Mais bon je parle de quelque chose que je ne connais pas. Pardon m'sieur.





dagostino a écrit :

Damiien.b j'ai un iPhone 5 noir qui as 13 jrs , a sa sortie de boite , rien a signaler . Samedi en le nettoyant avec ma lingette je remarque un impacte blanc sur le contour noir .
Pourtant mon iPhone 5 , j'en prend grand soin , je le pose sur une lingette microfibre chez moi et quand je sort il est dans ma poche de jeans ,jamais tomber, ni cogner
s'est tout de meme pas normal de voir son appareil s'abimer tout seul meme en prennant grand soin

Tu ne me ferra pas avaler qu'on objet s'abîme seul.
Quand tu le touche quand tu le range dans ta poche il y'a des frottement (p'tetre pas le même frottement que si tu le passait sur un mur mais y a frottement quand même).

Un objet s'abîme a cause de l'utilisation,
Le miens s'abîmera aussi. Mais qu'est ce que tu veux y faire ? Tu va le changer a chaque fois qu'il s'abîme ?

J'ai un ipad 1 depuis sa sortie pratiquement protéger uniquement avec un film protecteur sur l'écran j'ai des micro raillure sur l'écran et un petite tailleur dans un coin . C'est tout ! L'iPad est nickel même l'alu derrière enfin sauf l'écran a cause de l'utilisation.
Bizarrement quand on prend vraiment soin de ces affaires elle reste nickel.


[]
iPhone 3G 8go - iPad Wi-Fi+3G 64go - iphone 4 16go - iPhone 5 16go

Hors ligne

#1086 05-11-2012 16:15:38

BEELZZEBUTH
Membre
Inscription : 23-09-2012
Messages : 101

Re : iPhone 5 - Éraflures sur le contour (scuff)

@Damiien.b

Oui tu as entièrement raison moi aussi je suis un imbécile qui fait chier le monde avec une rayure de 0,00000000000000000000000001 mm sur mon iPhone alors que je l'ai utilisé pour planter des clous ce week end mais vu que nous ne sommes pas aussi intelligent que toi & bien nous essayons de faire porter le chapeau à Apple car nous sommes des voleurs.

Merci de nous remettre dans le droit chemin !

Hors ligne

#1087 05-11-2012 16:22:22

Nole
Membre
Inscription : 04-10-2012
Messages : 226

Re : iPhone 5 - Éraflures sur le contour (scuff)

Restez sages pendant ce temps je file récupérer mon énième iphone 5.

Hors ligne

#1088 05-11-2012 16:24:13

out
Membre
Lieu : KpsT'®MG (971)
Inscription : 26-12-2007
Messages : 2 420

Re : iPhone 5 - Éraflures sur le contour (scuff)

bon, pour moi, échange demandé via UPS pour problème de scuff (n'en déplaise à certains...) ainsi que pour le problème du machin qui vibre dedans (iMaracas)


Macbook Pro 13" 2020 - macOS Big Sur -
iPad 2017 - 32 Go Sideral Grey - iOS 13 -
iPhone 7+ - 32 Go Black - iOS 12.4 - JailBreak Chimera -
iPhone 5C - 8 Go Blue - iOS 10 -
Airpods -

Hors ligne

#1089 05-11-2012 16:25:36

Damiien.b
Membre
Lieu : devant son iPad
Inscription : 19-09-2010
Messages : 33

Re : iPhone 5 - Éraflures sur le contour (scuff)

BEELZZEBUTH a écrit :

@Damiien.b

Oui tu as entièrement raison moi aussi je suis un imbécile qui fait chier le monde avec une rayure de 0,00000000000000000000000001 mm sur mon iPhone alors que je l'ai utilisé pour planter des clous ce week end mais vu que nous ne sommes pas aussi intelligent que toi & bien nous essayons de faire porter le chapeau à Apple car nous sommes des voleurs.

Merci de nous remettre dans le droit chemin !

De rien mon chou ce fut un plaisir de te guider.

J'récapitule
Scuffs au déballage je comprend la déception et l'envie d'échanger.

Scuffs après utilisation quotidienne je trouve sa juste inutile c'est tout.

J'attaque votre fierté ou quoi ? Je dit juste ce que je pense.

Bisou hein.


[]
iPhone 3G 8go - iPad Wi-Fi+3G 64go - iphone 4 16go - iPhone 5 16go

Hors ligne

#1090 05-11-2012 16:27:01

arnoJF
Membre
Inscription : 27-10-2012
Messages : 52

Re : iPhone 5 - Éraflures sur le contour (scuff)

désolé mais les scuffs apparaissent pour rien aussi! Nickel à l'ouverture de boite, illico dans une coque intégrale Gear, et dans une "chaussette" pour iphone...aucun choc, jamais tombé et 3 semaine après 3 scuffs....et déjà des traces d'usures! A 700€ le tèl j'attends une résistance quand même supérieure à 3 semaines...je suis un addict apple depuis bien longtemps, j'ai eu tous les iphone et c'est la première fois que je fais appel au sav pour un échange! Et si dans 15 jours le nouveau tél refait pareil je le ferai échanger de nouveau !!!! Qu'au bout de 6 mois le tèl s'use OK mais 3 semaines sans utilisation abusive et en y prenant soin NON !


iMac 27' 2,7 Ghz i5 12go
iPad 16go - iPad mini noir 32go
iPhone 5 noir 16go - iPod mini 8go
iBook G4 - OS Tiger

Hors ligne

#1091 05-11-2012 16:30:32

out
Membre
Lieu : KpsT'®MG (971)
Inscription : 26-12-2007
Messages : 2 420

Re : iPhone 5 - Éraflures sur le contour (scuff)

@DamiienB :

preuve que ce problème existe, c'est qu'apple ne rechigne pas pour faire un échange

cqfd


Macbook Pro 13" 2020 - macOS Big Sur -
iPad 2017 - 32 Go Sideral Grey - iOS 13 -
iPhone 7+ - 32 Go Black - iOS 12.4 - JailBreak Chimera -
iPhone 5C - 8 Go Blue - iOS 10 -
Airpods -

Hors ligne

#1092 05-11-2012 16:34:27

Damiien.b
Membre
Lieu : devant son iPad
Inscription : 19-09-2010
Messages : 33

Re : iPhone 5 - Éraflures sur le contour (scuff)

out a écrit :

@DamiienB :

preuve que ce problème existe, c'est qu'apple ne rechigne pas pour faire un échange

cqfd

Pour l'histoire de l'iPhone protéger et qu'il y es des Scuffs la je veux bien. C'est qu'il y a un problème avec la peinture
Même si il y a protection sa bouge un minimum a l'intérieur donc frottement et c'est vrai que la même si il une protection et même si il y a un tout petit petit frottement je trouve pas acceptable qu'il y es des Scuffs.


[]
iPhone 3G 8go - iPad Wi-Fi+3G 64go - iphone 4 16go - iPhone 5 16go

Hors ligne

#1093 05-11-2012 16:36:16

out
Membre
Lieu : KpsT'®MG (971)
Inscription : 26-12-2007
Messages : 2 420

Re : iPhone 5 - Éraflures sur le contour (scuff)

alors, on est d'accord wink


Macbook Pro 13" 2020 - macOS Big Sur -
iPad 2017 - 32 Go Sideral Grey - iOS 13 -
iPhone 7+ - 32 Go Black - iOS 12.4 - JailBreak Chimera -
iPhone 5C - 8 Go Blue - iOS 10 -
Airpods -

Hors ligne

#1094 05-11-2012 16:41:24

Damiien.b
Membre
Lieu : devant son iPad
Inscription : 19-09-2010
Messages : 33

Re : iPhone 5 - Éraflures sur le contour (scuff)

out a écrit :

alors, on est d'accord wink

Pour ce genre de chose oui je suis d'accord .
Mais es-tu d'accord de faire changer un iphone pour Scuffs inévitable a cause de l'utilisation quotidienne ?


[]
iPhone 3G 8go - iPad Wi-Fi+3G 64go - iphone 4 16go - iPhone 5 16go

Hors ligne

#1095 05-11-2012 16:47:32

kitesurf
Membre
Inscription : 26-08-2010
Messages : 137

Re : iPhone 5 - Éraflures sur le contour (scuff)

44 pages à propos des défauts, en particulier sur l'encadrement alu, et rien que sur iphon.fr, sûr c'est un problème sérieux, inadmissible, et qui ne sera pas résolu par de simples échanges puisque tous les 5 sont équipés du même cadre.
C'est évident que les manipulations à la fabrication induisent ces problèmes donc tout dépend de la personne qui à eu le téléphone entre les mains lors de l'assemblage.
Après, c'est l'utilisateur qui fera la différence en fonction des manipulations et de la protection choisie, s'il y a lieu.
J'ai acheté, et donc essayé, 7 protections différentes dont la OtterBox.
Hormis la OtterBox, la plus protectrice et qui ne risque pas de rayer le cadre (tant qu'il n'y a pas de sable qui s'introduise entre la coque et le tél) parce que la plus souple est la SwitchEasy en silicone souple.
Les autres soit-disant en silicone sont si raides que pour les mettre en place il faut tellement forcer que des risque de détérioration du cadre ne sont pas à exclure: je ne les utilise plus.
La plus simple: la chaussette en néoprène à qq euros chez Amazon. Au moins on profite du look du 5 quand on le sort et le néoprène est très très doux.
Pour en finir, je vous rappelle que le cadre est anodisé et non peint. Cela signifie normalement une tenue sans comparaison avec de la peinture.
Déjà dit mais l'anodisation est une oxydation contrôlée de la surface de l'aluminium.... [http://fr.wikipedia.org/wiki/Anodisation] et dans notre cas la qualité du traitement est très certainement bien en deçà de ce qu'elle aurait dû être pour un produit Apple.
A suivre...

Hors ligne

#1096 05-11-2012 16:51:26

robertoc
Membre
Lieu : Nancy
Inscription : 23-11-2007
Messages : 1 603

Re : iPhone 5 - Éraflures sur le contour (scuff)

Damiien.b a écrit :
Joeybrandt a écrit :

Cela fait du bien de rire parfois...

Oui parfois. Sauf que la c'est du n'importe quoi ! Bientôt les éternels insatisfaits feront échanger leur iPhone parce que les films protecteur qu'il y a au déballage, seront mal collé.

Je me rappel avoir lu un truc aussi
" j'ai fais changer mon iPhone 5 parce que mon bouton power était plus haut de quelque microns .. "
MICRONS steuplé ! MI.CRON quoi
Le truc indétectable !
Lui quand il aura un goss il le ferra échanger a la naissance aussi " quoi ?!! mon fils fais 42,01cm ?!!! J'veux pas l'savoir mOssieu !! Vous m'en trouver qui fais 42cm ou j'vais en trouver un autre pars !"

Un corde.
Un tabouret.
Bisous

Non non pas une corde elle pourrait être trop grande de 2mm sa pourrait fausser le résultat.

c'est rigolo ce que tu dis, à prendre au second degré bien sûr mais quand même toutes les fautes que tu fais, ça gâche un peu le plaisir sad

plus sérieusement, dans le fond tu as raison mais tu peux au moins accorder le bénéfice du doute aux utilisateurs car je ne pense pas que TA parole soit LA meilleure et que cela te permette d'être irréprochable. Je pense que c'est exagéré certaines fois, dans le fond tu as raison, mais te foutre de la gueule, la forme un peu moins... Hum hum !

bref, il y en a qui sont hyper maniaques, c'est comme ça, tu peux le concevoir ! si ça te casse les roubignoles et bien ne participe pas à la conversation et passe ton chemin, laisse les se débrouiller entre eux car jusqu'à présent, il n'y a que toi qui amène ton venin sur ce topic, pour quel résultat ?? Aucun, juste te faire mousser point barre, en gros, ça NE SERT A RIEN !!

Et pour finir, comme je te l'ai déjà dit, je ne pense pas que tu sois irréprochable, à la limite si tu es PARFAIT (ce dont je doute fortement), tu pourrais (et encore) juger les gens mais là non, donc laisse tomber, ton ironie ne passe pas tant que ça et comme déjà dit plus, passe ton chemin et critique à la limite avec des copains si tu veux les pauvres gars qui changent leur mobile pour un scuff ou autre, tu verras tu feras rire et tu seras le centre d'intérêt, ce que tu cherches au fond. Je vais arrêter la psychologie de bas étage mais ça fait du bien smile

bonne journée

edit : j'oubliais, bisous Damiien

Dernière modification par robertoc (05-11-2012 16:54:47)


iPhone XS Max gris sidéral 64go ! iPhone SE Gris sidéral 16go.
AW Série 4 Nike+ 44mm ! AirPods !
iPad 2018 Silver !

"I'm thankful to all those who said "NO" because of them, i dit it myself" ! (Einstein)

Hors ligne

#1097 05-11-2012 16:55:30

out
Membre
Lieu : KpsT'®MG (971)
Inscription : 26-12-2007
Messages : 2 420

Re : iPhone 5 - Éraflures sur le contour (scuff)

apple n'a qu'à faire en sorte que son produit ne se scuff pas aussi facilement en utilisation quotidienne, qu'il s'use avec le temps je veut bien, mais au bout de si peu de temps c'est un défaut de fabriquation


Macbook Pro 13" 2020 - macOS Big Sur -
iPad 2017 - 32 Go Sideral Grey - iOS 13 -
iPhone 7+ - 32 Go Black - iOS 12.4 - JailBreak Chimera -
iPhone 5C - 8 Go Blue - iOS 10 -
Airpods -

Hors ligne

#1098 05-11-2012 17:03:40

arnoJF
Membre
Inscription : 27-10-2012
Messages : 52

Re : iPhone 5 - Éraflures sur le contour (scuff)

robertoc a écrit :
Damiien.b a écrit :
Joeybrandt a écrit :

Cela fait du bien de rire parfois...

Oui parfois. Sauf que la c'est du n'importe quoi ! Bientôt les éternels insatisfaits feront échanger leur iPhone parce que les films protecteur qu'il y a au déballage, seront mal collé.

Je me rappel avoir lu un truc aussi
" j'ai fais changer mon iPhone 5 parce que mon bouton power était plus haut de quelque microns .. "
MICRONS steuplé ! MI.CRON quoi
Le truc indétectable !
Lui quand il aura un goss il le ferra échanger a la naissance aussi " quoi ?!! mon fils fais 42,01cm ?!!! J'veux pas l'savoir mOssieu !! Vous m'en trouver qui fais 42cm ou j'vais en trouver un autre pars !"

Un corde.
Un tabouret.
Bisous

Non non pas une corde elle pourrait être trop grande de 2mm sa pourrait fausser le résultat.

c'est rigolo ce que tu dis, à prendre au second degré bien sûr mais quand même toutes les fautes que tu fais, ça gâche un peu le plaisir sad

plus sérieusement, dans le fond tu as raison mais tu peux au moins accorder le bénéfice du doute aux utilisateurs car je ne pense pas que TA parole soit LA meilleure et que cela te permette d'être irréprochable. Je pense que c'est exagéré certaines fois, dans le fond tu as raison, mais te foutre de la gueule, la forme un peu moins... Hum hum !

bref, il y en a qui sont hyper maniaques, c'est comme ça, tu peux le concevoir ! si ça te casse les roubignoles et bien ne participe pas à la conversation et passe ton chemin, laisse les se débrouiller entre eux car jusqu'à présent, il n'y a que toi qui amène ton venin sur ce topic, pour quel résultat ?? Aucun, juste te faire mousser point barre, en gros, ça NE SERT A RIEN !!

Et pour finir, comme je te l'ai déjà dit, je ne pense pas que tu sois irréprochable, à la limite si tu es PARFAIT (ce dont je doute fortement), tu pourrais (et encore) juger les gens mais là non, donc laisse tomber, ton ironie ne passe pas tant que ça et comme déjà dit plus, passe ton chemin et critique à la limite avec des copains si tu veux les pauvres gars qui changent leur mobile pour un scuff ou autre, tu verras tu feras rire et tu seras le centre d'intérêt, ce que tu cherches au fond. Je vais arrêter la psychologie de bas étage mais ça fait du bien smile

bonne journée

edit : j'oubliais, bisous Damiien

+ 10000000000


iMac 27' 2,7 Ghz i5 12go
iPad 16go - iPad mini noir 32go
iPhone 5 noir 16go - iPod mini 8go
iBook G4 - OS Tiger

Hors ligne

#1099 05-11-2012 17:03:51

Damiien.b
Membre
Lieu : devant son iPad
Inscription : 19-09-2010
Messages : 33

Re : iPhone 5 - Éraflures sur le contour (scuff)

robertoc a écrit :
Damiien.b a écrit :
Joeybrandt a écrit :

Cela fait du bien de rire parfois...

Oui parfois. Sauf que la c'est du n'importe quoi ! Bientôt les éternels insatisfaits feront échanger leur iPhone parce que les films protecteur qu'il y a au déballage, seront mal collé.

Je me rappel avoir lu un truc aussi
" j'ai fais changer mon iPhone 5 parce que mon bouton power était plus haut de quelque microns .. "
MICRONS steuplé ! MI.CRON quoi
Le truc indétectable !
Lui quand il aura un goss il le ferra échanger a la naissance aussi " quoi ?!! mon fils fais 42,01cm ?!!! J'veux pas l'savoir mOssieu !! Vous m'en trouver qui fais 42cm ou j'vais en trouver un autre pars !"

Un corde.
Un tabouret.
Bisous

Non non pas une corde elle pourrait être trop grande de 2mm sa pourrait fausser le résultat.

c'est rigolo ce que tu dis, à prendre au second degré bien sûr mais quand même toutes les fautes que tu fais, ça gâche un peu le plaisir sad

plus sérieusement, dans le fond tu as raison mais tu peux au moins accorder le bénéfice du doute aux utilisateurs car je ne pense pas que TA parole soit LA meilleure et que cela te permette d'être irréprochable. Je pense que c'est exagéré certaines fois, dans le fond tu as raison, mais te foutre de la gueule, la forme un peu moins... Hum hum !

bref, il y en a qui sont hyper maniaques, c'est comme ça, tu peux le concevoir ! si ça te casse les roubignoles et bien ne participe pas à la conversation et passe ton chemin, laisse les se débrouiller entre eux car jusqu'à présent, il n'y a que toi qui amène ton venin sur ce topic, pour quel résultat ?? Aucun, juste te faire mousser point barre, en gros, ça NE SERT A RIEN !!

Et pour finir, comme je te l'ai déjà dit, je ne pense pas que tu sois irréprochable, à la limite si tu es PARFAIT (ce dont je doute fortement), tu pourrais (et encore) juger les gens mais là non, donc laisse tomber, ton ironie ne passe pas tant que ça et comme déjà dit plus, passe ton chemin et critique à la limite avec des copains si tu veux les pauvres gars qui changent leur mobile pour un scuff ou autre, tu verras tu feras rire et tu seras le centre d'intérêt, ce que tu cherches au fond. Je vais arrêter la psychologie de bas étage mais ça fait du bien smile

bonne journée

Je ne suis pas parfait.
Je suis très maniaque aussi je fais très attention a mes affaires.

Les problèmes de Scuffs au déballage me gènes même si je n'en ai pas eu personnellement.

Ce qui me gènes bien plus, c'est de voir des personne faire passer ce problème Scuffs en Apple store alors que dans certains cas c'est a cause de leur utilisation!

Je précise bien dans certains cas.


[]
iPhone 3G 8go - iPad Wi-Fi+3G 64go - iphone 4 16go - iPhone 5 16go

Hors ligne

#1100 05-11-2012 17:27:21

BEELZZEBUTH
Membre
Inscription : 23-09-2012
Messages : 101

Re : iPhone 5 - Éraflures sur le contour (scuff)

Tu auras au moins eu le mérite d'avoir ton moment de gloire sur ce forum big_smile

Dernière modification par BEELZZEBUTH (05-11-2012 17:28:09)

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.