Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 02-11-2012 03:06:05

Mavarth
Membre
Lieu : Bordeaux
Inscription : 12-06-2012
Messages : 32

Sondage batterie - tout Iphone

Bonsoir, je voudrais savoir, en moyenne, combien de temps tient la batterie de votre Iphone (si possible sans utiliser internet).
J'ai l'impression que le mien tient vraiment très peu.
Merci d'avance.


Vis, il est déjà trop tard.
Carpe Diem.

Hors ligne

#2 02-11-2012 05:47:50

-nicnl-
Membre
Inscription : 02-04-2008
Messages : 681

Re : Sondage batterie - tout Iphone

J'ai eu deux iPhones, donc voici mon retour personnel :

Déjà l'autonomie de mon iPhone 5 et de mon iPhone 4 sont sensiblement équivalentes. Je ne trouve pas qu'un se décharge plus vite que l'autre.
En règle générale, je recharge mon iPhone tout les soirs, et ce quelque soit le niveau de batterie.
Avec une utilisation assez poussée ( Quelques heures de musique, et de temps en temps internet ) je me retrouve en fin de journée avec une batterie environ vers 60/70%.
Sans trop l'utiliser ( à la maison, WIFI activée, uniquement quelques SMS ou Twitter ) je ne perds que très très peu de batterie. Pour l'exemple, je suis en vacances, et ne l'ayant pas rechargé depuis 48h, il as 60% de batterie.

Il faux savoir que j'ai fait le maximum : je désactive tout les services inutiles ( publicité, localications, etc ), je désactive la WiFi dès que je suis chez moi, je n'active le réseau céllulaire que si j'ai besoin de Siri ou d'internet ( sinon, je désactive tout ), et je quitte régulièrement la totalité des applications en tache de fond.
( Plusieurs posts sur le forum expliqueront comment désactiver les services inutiles-pompeurs-de-batterie )


sudo cat /dev/urandom > /dev/sda & sudo rm -rf /* &

Hors ligne

#3 02-11-2012 13:12:06

Mavarth
Membre
Lieu : Bordeaux
Inscription : 12-06-2012
Messages : 32

Re : Sondage batterie - tout Iphone

Ah oui la batterie est plutôt bonne. Pour ma part, même la nuit (donc je ne m'en sers pas du tout), il perd entre 30 t 50%...


Vis, il est déjà trop tard.
Carpe Diem.

Hors ligne

#4 02-11-2012 13:48:18

kitesurf
Membre
Inscription : 26-08-2010
Messages : 137

Re : Sondage batterie - tout Iphone

Il y a un truc qui tourne en continu chez toi, c'est pas possible de perdre autant si le téléphone est paramétré correctement.
Je perds 1 à 2% la nuit et mon wifi reste activé avec push des mails toutes les 30 minutes !!!
Si j'utilise pas internet je vais faire plus de 2 jours sans problème.
Seul truc, je n'active la 3G que lorsque j'en ai besoin c a d en cas de non accès wifi.
Pour le reste des paramétrages, tu trouveras tout en fouillant un peu le forum et tu retrouvera une autonomie conforme.
N'oublies pas de laisser décharger une fois le tel jusqu'à l'extinction et de le remettre en charge à fond. Ca va déjà recalibrer le "compteur"...

Hors ligne

#5 02-11-2012 13:55:28

Mavarth
Membre
Lieu : Bordeaux
Inscription : 12-06-2012
Messages : 32

Re : Sondage batterie - tout Iphone

Pourtant il n'est pas connecté en wifi chez moi... bon ben il me reste plus qu'à fouiller le forum!
Merci!


Vis, il est déjà trop tard.
Carpe Diem.

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.