Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 21-10-2012 13:03:39

lebuisson
Membre
Inscription : 15-02-2012
Messages : 12

Comment tout supprimer les musiques sur iphone

Bonjour,

Je n'arrive pas a supprimer mes musiques de mon iphone sur itunes et quand je supprime directement sur l'iphone, les musiques restent sur itunes

Comment je dois faire svp ?


Merci

Hors ligne

#2 21-10-2012 13:13:02

David357
Membre
Inscription : 06-09-2008
Messages : 93

Re : Comment tout supprimer les musiques sur iphone

Bonjour,

Réglages -> Général -> Musique -> Modifier -> bouton rouge ?

Hors ligne

#3 21-10-2012 13:30:36

-nicnl-
Membre
Inscription : 02-04-2008
Messages : 681

Re : Comment tout supprimer les musiques sur iphone

Peux tu expliquer ton problème plus en détails ?

Que veux tu dire par "Je n'arrive pas a supprimer mes musiques de mon iphone sur itunes" ?


sudo cat /dev/urandom > /dev/sda & sudo rm -rf /* &

Hors ligne

#4 21-10-2012 13:57:22

lebuisson
Membre
Inscription : 15-02-2012
Messages : 12

Re : Comment tout supprimer les musiques sur iphone

David : quand j'arrive sur général dans réglages j'ai pas musiques et modifier

Pour nicln en faite je branche mon iphone sur mon ordi qui s'ouvre avec itunes et quand je veux aller dans mes musiques de mon iphone dans itunes je veux tout supprimer mais je n'arrive pas car je selectionne tout et je n'arrive pas a supprimer sad !

Hors ligne

#5 21-10-2012 15:11:28

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : Comment tout supprimer les musiques sur iphone

Quand tu connectes ton iPhone sur ton ordinateur et que tu es dans iTunes, sur la page d'accueil de ton iPhone, coche dans la rubrique "Options" : "Ne synchroniser que les vidéos ou morceaux cochés"

Ensuite quand tu es sur l'onglet "Musique", décoche en haut "Synchroniser la musique"

Lance ensuite une synchronisation et dis nous si tu as toujours tes musiques sur ton iPhone, normalement ça ne devrait plus être le cas.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#6 21-10-2012 16:25:57

*the vagabond*
Membre
Inscription : 02-02-2009
Messages : 232

Re : Comment tout supprimer les musiques sur iphone

tu ouvres l'appli "musique", et tu slides comme pour les mails.

Hors ligne

#7 21-10-2012 17:28:43

-nicnl-
Membre
Inscription : 02-04-2008
Messages : 681

Re : Comment tout supprimer les musiques sur iphone

lebuisson a écrit :

David : quand j'arrive sur général dans réglages j'ai pas musiques et modifier

Pour nicln en faite je branche mon iphone sur mon ordi qui s'ouvre avec itunes et quand je veux aller dans mes musiques de mon iphone dans itunes je veux tout supprimer mais je n'arrive pas car je selectionne tout et je n'arrive pas a supprimer sad !

Que veux tu dire par "je n'arrive pas a supprimer" ?

C'est comme quand tu va chez le médecin : quand il te demande ce que tu as, tu ne te contente pas de répondre "je suis malade", mais tu précise : "j'ai mal à la gorge, j'ai mal à la tête et ça me gratte sous les aisselles"

Ben pour l'informatique, c'est pareil. Il faut expliquer précisément le problème que tu rencontre.

Donc quand tu dis que tu n'arrive pas à supprimer, tu veux dire quoi ?
- Tu ne sais pas comment supprimer, ou tu ne trouve pas le bouton ?
- Le bouton supprimer as disparu par magie ?
- Quand tu supprime tes musiques, iTunes te donne un message d'erreur ?
- Ta musique se supprime correctement, mais lorsque tu ferme et relance iTunes, ta musique revient ?
- Autre chose ?


sudo cat /dev/urandom > /dev/sda & sudo rm -rf /* &

Hors ligne

#8 21-10-2012 18:01:35

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : Comment tout supprimer les musiques sur iphone

Je pense à un truc aussi... quand tu choisis des morceaux dans iTunes sur ton ordinateur et que tu fais "supprimer", ils restent ?


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.