Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 03-10-2012 17:19:55

kenzy
Membre
Inscription : 03-10-2012
Messages : 8

Ecouteurs Iphone 5

Bonjour tout le monde,

Je ne pense pas qu'il y ait de topic là-dessus ou alors j'ai mal cherché..

Je n'arrive pas à décrocher ou raccrocher avec les nouveaux écouteurs de l'iphone 5..
C'est impossible ou alors ce sont mes ecouteurs qui sont défectueux??

Et j'ai encore une question.. Lors d'un appel sur un portable, j'entends la première tonalité et ensuite plus rien ?!
L'attente sans aucun son est parfois très longue jusqu'à ce que quelqu'un décroche ou que je tombe sur la messagerie..

Quelqu'un a une idée? Bug de l'iphone ou de mon opérateur?..

Merci pour votre aide !!!

Hors ligne

#2 03-10-2012 17:57:43

Gasjul
Membre
Lieu : Biarritz
Inscription : 17-04-2008
Messages : 1 165

Re : Ecouteurs Iphone 5

Bug je pense car pour ma part RAS. As tu tester avec un autre casque, celui d'un iPhone 4 ou 4s par exemple


Historique : macbook Air 13' 2014 os Maverick/ Apple TV 2
iPhone V1 8 GB puis iPhone 3G
8GB, puis iPhone 3GS 32GB 3.1.3 JB, puis iPhone 4 JB 32GB , iPad 2 64GB 3G & WIFI JB, iPhone 4S 32GB JB avec Absynthe, iPad 3 Wifi 64 GB, iPhone 5 blanc 32 GB et iPhone 5S Gris Sidéral 32 GB, iPhone 6 plus 64 GB gris sidéral, Apple watch sport 42 noir, iPhone 6S plus gris sidéral 64 GB, iPhone 7 plus black 128 GB

Hors ligne

#3 03-10-2012 18:08:25

Tilap24
Membre
Lieu : Bordeaux
Inscription : 05-12-2007
Messages : 1 597

Re : Ecouteurs Iphone 5

kenzy a écrit :

Bonjour tout le monde,

Je ne pense pas qu'il y ait de topic là-dessus ou alors j'ai mal cherché..

Je n'arrive pas à décrocher ou raccrocher avec les nouveaux écouteurs de l'iphone 5..
C'est impossible ou alors ce sont mes ecouteurs qui sont défectueux??

Et j'ai encore une question.. Lors d'un appel sur un portable, j'entends la première tonalité et ensuite plus rien ?!
L'attente sans aucun son est parfois très longue jusqu'à ce que quelqu'un décroche ou que je tombe sur la messagerie..

Quelqu'un a une idée? Bug de l'iphone ou de mon opérateur?..

Merci pour votre aide !!!

Le bug de la tonalité concerne apparemment beaucoup de monde. Regarde ici: http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=82379
Une mise à jour logicielle devrait régler le problème.


Carpe diem
iPhone 5 16Go Blanc  
iPad mini Blanc 16Go 
MacBook White unibody 

Hors ligne

#4 03-10-2012 18:18:34

wawaprod
Membre
Inscription : 30-10-2007
Messages : 144

Re : Ecouteurs Iphone 5

AS TU BIEN ENFONCé TES ECOUTEURS ?le bug tonalité est bien connu et concerne pas mal de monde moi compris


IPhone 6+ gris sidéral 64Gb
iPad air Wifi 32G Blanc
Macbbook pro 13" i5 mid 2012

Hors ligne

#5 03-10-2012 19:40:15

Bourlon de Soft
Membre
Inscription : 05-04-2011
Messages : 295

Re : Ecouteurs Iphone 5

wawaprod a écrit :

AS TU BIEN ENFONCé TES ECOUTEURS ?le bug tonalité est bien connu et concerne pas mal de monde moi compris

effectivement cela peut ressembler à une boutade mais la première fois je n'ai pas suffisamment "forcé" sur la prise jack.


A la Maison :
1 x iPhone 4S/32                             1x Apple TV                            1 x iPad Air 64 
2 x iPad-2 32 et 16 Go WIFI             2 x iPod touch 4G                    2 x iPhone 6+ 64
2 x iPhone 5/32/Noir                       1 x iPhone 5S/32/Gris Sidéral    1 iPhone 3GS 16

Hors ligne

#6 03-10-2012 20:46:14

kenzy
Membre
Inscription : 03-10-2012
Messages : 8

Re : Ecouteurs Iphone 5

Non c'est vrai que je n'ai pas essayé avec d'autres écouteurs..
Je pense qu'ils étaient bien mis puisque pour parler aucun problème on m'entendait très bien mais impossible de décrocher ou raccrocher..
J'ai du le faire depuis le tél.. Et en conduisant pas terrible..

Ok je vais voir pour les échanger dans ce cas wink
Rassurée de savoir que je suis pas seule pour la tonalité ^^

Merci à tous et toutes pour vos réponses wink

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.