Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
J'ai voulu changé à nouveau mon téléphone et la personne d'Apple a exigé des photos...
Ca ne devrait pas poser de problème pour l'échange mais ils veulent des photos maintenant.
Voici mon souci c'est une sorte de point blanc en haut du téléphone. OK c'est rien mais vu le prix du téléphone ca fait mal...
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Hors ligne
Le superviseur devait me rappeler aujourd'hui, et devinez quoi ? il n'a pas rappelé.
Hier il m'avait pourtant rappelé en me disant ne pas avoir de news concernant un stock sans ces problèmes, il devait me rappeler aujourd'hui, et si toujours pas de news je faisais un (énième) échange express.
Donc demain matin, re-coup de fil, re-explications, et re-échange.
Restons calme.
iPhone 6 4,7" 64Go Gris Sidéral / Forfait Free Mobile Illimité
Hors ligne
Il s'est passé quoi pour toi dani ?
Hors ligne
J'ai voulu changé à nouveau mon téléphone et la personne d'Apple a exigé des photos...
Ca ne devrait pas poser de problème pour l'échange mais ils veulent des photos maintenant.
C'est quand même fichtrement difficile de se rendre compte de ton soucis. Ca pourrait être une poussière que ça ferait le même rendu avec un flou pareil...
Suivez-moi sur Twitter : @guillaumevende
Hors ligne
Je sais je lui ai dit que sur les photos ca rendait pas bien. Elle a dit OK C'est juste pour avoir une trace dans le dossier mais ca devrait pas poser de soucis.
Je verrai bien demain...
Hors ligne
7 échanges au Genius samedi pour avoir un iPhone correct !!!!
Une honte et qu on vienne pas me dire que ça touche très peu d iPhone !!!! C est surtout que la moitié des gens ne font pas attention ou s en foutent. il en aura des rayures comme ils disent tous... Ah c est sur que parti comme ça il y a très peu de retour LoL.
Hors ligne
7 échanges au Genius samedi pour avoir un iPhone correct !!!!
Une honte et qu on vienne pas me dire que ça touche très peu d iPhone !!!! C est surtout que la moitié des gens ne font pas attention ou s en foutent. il en aura des rayures comme ils disent tous... Ah c est sur que parti comme ça il y a très peu de retour LoL.
Tu as totalement raison et c'est ce que je m'efforce de répéter.
Pour moi ils ont pratiquement tous ce soucis, c'est une véritable honte, pourtant j'adore Apple, mais là ils ont foiré.
iPhone 6 4,7" 64Go Gris Sidéral / Forfait Free Mobile Illimité
Hors ligne
Il y a forcément un problème sur une des machines lors de la production... C est pas possible de sortir des iPhones comme ça.
Hors ligne
Il s'est passé quoi pour toi dani ?
Petits points blancs sur le pourtour alu, et une petite tache sur le dos alu.
J'ai fait déjà deux échanges et les deux présentaient des soucis de points blancs.
N'ayant pas d'Apple Store à côté, je fais mes échanges via UPS avec à chaque fois une caution de 899 euros à donner !!
iPhone 6 4,7" 64Go Gris Sidéral / Forfait Free Mobile Illimité
Hors ligne
Il y a forcément un problème sur une des machines lors de la production... C est pas possible de sortir des iPhones comme ça.
C'est ce que je pense aussi
iPhone 6 4,7" 64Go Gris Sidéral / Forfait Free Mobile Illimité
Hors ligne
Moi 1h de route l Apple Store.
Comment ça marche la caution y te débite 899 lors de l appel et te re-credite dès réception ?
Hors ligne
Si j'achète sur SOSH.FR, pourrais je aller à l'Apple Store pour faire un échange en cas de problèmes, ou appeler Apple pour un échange par UPS ?
Merci !
Hors ligne
Si j'achète sur SOSH.FR, pourrais je aller à l'Apple Store pour faire un échange en cas de problèmes, ou appeler Apple pour un échange par UPS ?
Merci !
Oui tu peux aller en Apple Store faire l échange.
Hors ligne
Bonsoir à tous !
Je suis nouveau sur le forum et malheureusement je suis aussi touché par ce phénomène de scuff au niveau de larrête juste devant le bouton marche/veille, sans compter les petits points argentés toujours sur sur les arrêtes de mon iphone noir/argenté.
J'en viens à vous poser quelques questions :
j'aurai mon iphone depuis 15j vendredi, date à laquelle je souhaite appeler le Sav Apple pour procéder à un échange express via UPS .
N"est-il pas trop tard pour un échange ? un peu beaucoup occupé par les études pour m'occuper de ce problème ...
Vais-je devoir payer les frais express d'un montant de 29 euros ?
Le numéro à appeler est le sav commercial ou technique ?
Si j'appel vendredi ups viendra samedi ?
C'est mon tout premier iphone et j'avoue être un peu déçu de la qualité :-(
Merci d'avance pour vos réponses
Super ce forum !
Hors ligne
PARIS75 a écrit :Si j'achète sur SOSH.FR, pourrais je aller à l'Apple Store pour faire un échange en cas de problèmes, ou appeler Apple pour un échange par UPS ?
Merci !Oui tu peux aller en Apple Store faire l échange.
Merci pour ta réponse !
Bonne soirée !
Hors ligne
Moi 1h de route l Apple Store.
Comment ça marche la caution y te débite 899 lors de l appel et te re-credite dès réception ?
Non la caution n'est pas débité, il font ça par sécurité.
Quand Ups te livre un nouvel iPhone, tu en as deux en ta possession... Donc pour être sur que tu envois le deuxième iPhone dans un délai de 10 jours max.
Si ce n'ai pas le cas, seulement à ce moment la il te débite.
iPhone 5 Noir 32Go
iPad New (3) Noir 32Go wi-fi
iMac 21,5" 2010
Hors ligne
7 échanges d'iPhone pour en avoir un correct, on croit rêver, c'est hallucinant!!!!
Hors ligne
Bonsoir à tous !
Je suis nouveau sur le forum et malheureusement je suis aussi touché par ce phénomène de scuff au niveau de larrête juste devant le bouton marche/veille, sans compter les petits points argentés toujours sur sur les arrêtes de mon iphone noir/argenté.
J'en viens à vous poser quelques questions :
j'aurai mon iphone depuis 15j vendredi, date à laquelle je souhaite appeler le Sav Apple pour procéder à un échange express via UPS .
N"est-il pas trop tard pour un échange ? un peu beaucoup occupé par les études pour m'occuper de ce problème ...
Vais-je devoir payer les frais express d'un montant de 29 euros ?
Le numéro à appeler est le sav commercial ou technique ?
Si j'appel vendredi ups viendra samedi ?C'est mon tout premier iphone et j'avoue être un peu déçu de la qualité :-(
Merci d'avance pour vos réponses
Super ce forum !
Salut,
Pourquoi attendre vendredi?? ^^tu peux le faire maintenant.
Si tu veux un echange express (cad que ups vient avec le nouvel iphone et tu dois leur donner le tien aussi, donc pas de delai sans iphone) il faut payer 30.
Pour te mettre en relation avec le service client, je te conseille de suivre ce lien: https://expresslane.apple.com/Getproduc … caller=cup
Les délai avec ups sont assez aléatoire, il faut voir avec l'apple advisorr pour ça
J'espere avoir répondu à toutes tes questions
iPhone 6 Plus 64 Gb Silver iOS 8.0.2 , iPad Air 64 Gb Wifi
MacBook Pro Rétina 15" (mid 2012)
Hors ligne
Depuis le début je suis cette histoire de "ScuffGate" sur les forums FR/US et j'espère une seule chose : Que le problème soit simplement le résultat d'une mauvaise série et pas le principe même de l'anodisation de l'alu...
Car si la dernière option s'avère vrai, çà voudrait dire que TOUS les iPhones noirs devraient perdre progressivement leur teinte sur l'alu...
Hors ligne
Tu me diras ça fera un effet chrome des plus sympa looool
Hors ligne
Personnellement, j'ai eu un très bon contact avec le service client le dimanche après midi par tél. Le responsable a été super compréhensif et m'a juste demandé de faire une photo pour le rajouter dans mon dossier mais quoiqu'il arrive, l'échange devrait se faire.
Le lundi, il me confirme par mail qu'il a bien reçu mes photos, qu'il n'y aurait bien sûr aucun problème pour l'échange et qu'il me recontacterai par tél dans la journée du lundi pour mettre en place la procédure d'échange express. Le lundi soir à 20h, n'ayant pas de nouvelle, j'envoie un mail au responsable pour lui demander ce qu'il en était. Il me contacte dans la foulée par tél pour me dire s'il est possible de me rappeler le mardi car il est malheureusement très débordé. Il en profite pour me confirmer qu'il a bien reçu mes photos et qu'il n'y aurait aucun pb pour l'échange.
Le mardi, je n'ai aucune nouvelle!! vraiment bizarre de la part d'Apple car ils sont généralement très pro. Je pense donc qu'ils sont au courant qu'ils ont entre les bras un sacré lot infecté de défauts. Si je n'ai pas de nouvelles dans la journée, je le recontacte dans la soirée.
Personnellement, je ne suis pas pressé. Si je dois patienter 2-3 semaines pour avoir un tél sans défaut apparent, pas de souci. Surtout que je n'ai pas encore reçu mes films de protections, étui...
Ce qui me surprend beaucoup, c'est que les anti-Apple n'aient pas récupéré ce pb pour en faire une polémique digne de l'antengate. Perso, je ne le souhaite pas à Apple surtout qu'ils ne font pas de chichi pour échanger nos tél.
Mais ouvrir 3 boites en moyenne (en tout cas, c'est l'impression que j'ai quand je lis les posts sur ce sujet) dans un Apple store pour tomber sur un modèle correct (dans un post plus haut, il faut aller jusqu'à 7 boites!!!!), on peut vraiment se poser des questions.
Dernière modification par bossno (03-10-2012 10:27:07)
iPhone 5S 64Go Noir
Hors ligne
Je dois être d'une autre planète, je n'ai jamais eu aucun de ces problèmes de masse avec mes iPhones et je les ai tous eu depuis le début.
Mon 5 64 est juste nickel hormis le problème software de sonnerie, même l'autonomie batterie me bluffe quand je lis les reproches ça et là à ce propos.
Mais là, je dois reconnaître que le problème, qui selon extremetech.com touche entre 30 et 40% des appareils, va coûter un max à Apple.... Et que vont-ils faire des appareils en retour sinon les reconditionner en remplaçant l'encadrement ??
C'est pas un coup de maître de la part d'Apple ça!
J'ai quand même du mal à imaginer qu'avec leurs exigences et leur expérience en matière de qualité de fabrication ils se soient loupés sur la qualité d'anodisation du 5 ainsi que sur la manipulation des produits en cours ou en fin de chaîne.
Mais qui a bien pu saboter le lancement de ce produit ??? Ils ont peut-être sans le savoir embauchés des ouvriers de chez Samsung déguisés??? LOL
Hors ligne
Je viens de l'Apple Store de la Défense. J'ai dû batailler pour qu'ils acceptent d'échanger le téléphone (ils voulaient que je m'adresse à Sosh), en m'expliquant que ce serait la seule fois et que je ne pourrais plus procéder à aucun échange durant toute la période de garantie. Ils m'en ont proposé un nouveau, dans une boîte blanche, mais qui avait le même souci. Impossible d'en voir un autre, du coup je me suis tiré...
A votre avis, j'appelle direct le SAV ?
Hors ligne
en vous lisant je me dis que j'ai vraiment eu du bol ! Pas une trace ou quoi que ce soit d'autre comme défaut... Batterie tient super bien la charge et se recharge super vite ! Bon courage les gars
iPhone 5 Noir - iOS 6 - Forfait SOSH 2h à 14,90/mois
iMac aluminium 24" - Mac OS 10.8.2 Mountain Lion - 3,06Ghz
Hors ligne
je revient de carre sénart pour finalement changer car le probleme s accentue de plus en plus pourtant j en prend très soin
Bref je lui montre elle me dit "ok mais ca va encore" elle me montre le sien blanc et effectivement c'est une catastrophe le sien ^^ et elle m'ouvre 2 boites les 2 abimés donc elle m'a dit de revenir d'ici 2 semaines quand ils auront des nouvelles séries
Voila voila ^^ donc j'ai tjs le mien ^^
iPhone X Gris Sidéral | 64 Go | iOS 11.1 | Bouygues B&YOU 50Go |
iPad Air Wifi Gris Sidéral | 32 Go | iOS 10.3 |
MacBook Pro 13' début-2015 | i5 2,9 GHz | 8 Go | DD 500 Go |
Hors ligne
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.