Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 02-10-2012 16:05:12

wxcvbn
Membre
Inscription : 11-08-2009
Messages : 1 442

Application Facebook silencieuse

Salut,
depuis que je suis passé de mon iphone 4 sous ios 5.1.1 à un 4S sous ios 6, je remarque que l'application facebook est silencieuse. Les notifiactions apparaissent bien sous forme de bandeau et sur l'ecran verrouillé mais il n'y a plus le son 3 tons comme avant.
C'est normal ? J'ai désinstallé l'appli puis résinstallé et rien ne change.
Merci de vos retours.


Iphone 4 32 Go - Orange --> TVA --> Virgin --> Free Mobile --> Sosh
iPhone 5 16 Go désormais

Hors ligne

#2 02-10-2012 17:50:06

wxcvbn
Membre
Inscription : 11-08-2009
Messages : 1 442

Re : Application Facebook silencieuse

Apparemment sur les forums anglais de macrumours je suis loin d'être le seul à avoir ce problème.

C'est bizarre que personne n'en parle sur les forums français, à croire que tout ce qui dépasse les gueguerres Apple Samsung ou free orange sfr ça n'intéresse personne.


Iphone 4 32 Go - Orange --> TVA --> Virgin --> Free Mobile --> Sosh
iPhone 5 16 Go désormais

Hors ligne

#3 02-10-2012 17:56:42

Tilap24
Membre
Lieu : Bordeaux
Inscription : 05-12-2007
Messages : 1 597

Re : Application Facebook silencieuse

Ça fait un moment qu'on en parle dans la discussion sur le problème des notifications.

J'ai exactement le même problème.


Carpe diem
iPhone 5 16Go Blanc  
iPad mini Blanc 16Go 
MacBook White unibody 

Hors ligne

#4 02-10-2012 18:18:18

wxcvbn
Membre
Inscription : 11-08-2009
Messages : 1 442

Re : Application Facebook silencieuse

C'est bizarre qu'aucun site ou blog iphone comme celui-ci ou ignenration ne parle du probleme alors qu'ils nous pondent des infos inutiles régulièrement.

edit: Depuis l'appli iphone dans les parametres du compte il y a un menu texto qui permet d'activer les SMS facebook, ne serait ce pas lié pour nous pousser à utiliser ce mode que je n'ai meme pa envie d'essayer.

Dernière modification par wxcvbn (02-10-2012 18:50:29)


Iphone 4 32 Go - Orange --> TVA --> Virgin --> Free Mobile --> Sosh
iPhone 5 16 Go désormais

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.