Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#76 28-09-2012 22:22:19

MoiYoshi
Membre
Inscription : 11-08-2012
Messages : 938

Re : Se faire rembourser cette arnaque ?!!

-nicnl- a écrit :

L'antennagate est un problème réel.
Mais d'après ce que j'ai pu tester, il varie énormément d'un téléphone à un autre... enfin, plus exactement d'une personne à une autre.
D'après moi, la réponse la plus évidente serait la transpiration.

Je sais que c'est chelou dit comme ça, mais ça correspondrait.
Je t'explique :
Je connais pas mal de personnes qui ont un iPhone 4, et qui n'ont quasi aucun problème d'antenne. En gros, même en tenant fermement les deux bords spécifiques du téléphone, ils perdaient à peine une ou deux barres, comme tu le dis.
C'est vrai, chez eux le problème était minime.

Dans mon cas, j'ai la particularité d'avoir les mains extrêmement extrêmement moites.
( Je laisse ma main à peine 5 minutes sur une table, je la soulève, et tada il y a plusieurs gouttes de sueur )
Et en tenant à peine le téléphone, alors que je capte la 3G à fond fond ( pour l'exemple, je téléchargeais un fichier à environ 1mo/s )
Et pouf ! Le téléchargement s'arrête. Il a fallu environ 4/5 secondes avant que les "barres" ne disparaissent toutes. ( Je pense que le réseau as été perdu instantanément, mais que le téléphone ne l'a pas affiché de suite )
Malheureusement, si ça ne pouvais couper que la 3G, ce serait bien.
Parce qu'en pratique, ça m'empêche de passer un appel sans essuyer mes mains et sans astiquer le téléphone au niveau des antennes.
Sans oublier le fait qu'en se baladant en ville, je tiens le téléphone dans ma poche. ( J'ai un peu peur des vols récurrents dans la ville ou j'habite )
Eh bien sûr, qu'est-ce qui arrive ? Perte de réseau !
Je ne reçois donc plus les appels, les sms, les mails...

Au départ, je pensais que le problème était minime et sur-médiatisé.
Mais au fil du temps, force à été d'admetre que c'est un réel problème très handicapant.

C'est immédiat, je viens de tester : j'appelle la messagerie, je met en haut parleur.
Je PRENDS le téléphone sur le bureau : la voix de la messagerie vocale se coupe INSTANTANEMENT !
Je lache et j'entends, je prends et j'entends plus, etc, etc...
Le seul moyen de "régler" le problème semble d'être de couper tout réseau data, le problème ne se manifestant apparemment pas sur le réseau gsm "de base"...
Mais franchement, perdre tout accès internet sur un téléphone étant censé être connecté et évolué, ça craint...

Si tu veux, j'essayerais de te faire une vidéo. Mais je suis pas sur de pouvoir, vu que ma caméra est justement l'iPhone 4. Et quand je recevrais le 5, il sera impossible de l'activer et de l'utiliser pour filmer sans changer de carte sim, ce qui ne me laissera plus de carte sim disponible pour faire la démo avec le 4... Mais enfin bon, je verrai si j'arrive a activer le 5 en bricolant à coup de ciseaux et de papier de verre.

Ce n'est pas chelou ce que tu dis et j'y adhère tous a fait. wink
J'ai passer des certifications électriques on nous explique les risques pour une personne électrocutée et il nous ai indiquer que la conductivité de la peau n'est pas égale en fonction des personnes.
Et ce n'est pas seulement lier aux mains moites, même les mains bien sèches en fonction si la personne est plus ou moins grasse sa peau n'a pas la même conductivité.

Pour l'iPhone 4 je ne conteste pas qu'il y ai un problème et une gène, par contre mon avis on en a fait une trop grosse histoire.

C'est comme le nouveau Plan de l'iOS 6, tous le monde râle qu'il est tous pourris, moi je le trouve pas si mal que ça et j’apprécie que Apple ai voulu le faire évoluer et non stagner avec l'ancienne application qui n'a pas bouger depuis des années.
C'est peu être moi qui suis en décalage de la communauté Apple après tous. wink

Dernière modification par MoiYoshi (28-09-2012 22:48:16)


iPad Air 2 64Go

Hors ligne

#77 28-09-2012 22:31:58

attrapaire08
Membre
Inscription : 09-09-2012
Messages : 319

Re : Se faire rembourser cette arnaque ?!!

VanZoo a écrit :
attrapaire08 a écrit :

Haha tu va voir en blanc il est magnifique et sans défauts, parole de propriétaire d'iPhone blanc tongue

Sans défauts ? ... Pas de problème de tonalité ? hmm

Si mais sa c'est tout le monde, il sera réglé avec un MaJ.
Je parlais qu'il n'avais aucun probleme au niveau esthetique.


iPhone 6 Plus 64GO Gris Sidéral

Anciens iPhone:  iPhone 3G 16GO Blanc / iPhone 4 32GO Noir / iPhone 5 16GO Blanc/Argent / iPhone 5S 16GO Blanc/Argent

Hors ligne

#78 28-09-2012 23:46:36

mous99
Membre
Inscription : 05-04-2010
Messages : 1 183

Re : Se faire rembourser cette arnaque ?!!

VanZoo a écrit :

- I5 noir mal fini + pbs de tonalités + pbs wifi pour certains + pbs Ipod + flash en retard + batterie naze + ... ect

Quel(s) est/sont le(s) problème(s) rencontrés avec l'iPod sur l'iPhone 5 ? Par curiosité.


 iPhone 5 32Go Noir  iPad 2 Wifi 16 Go Noir  MacBook Unibody Blanc 13"  iPod Classic Blanc 160Go

Hors ligne

#79 29-09-2012 00:45:16

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : Se faire rembourser cette arnaque ?!!

MoiYoshi a écrit :

C'est comme le nouveau Plan de l'iOS 6, tous le monde râle qu'il est tous pourris, moi je le trouve pas si mal que ça et j’apprécie que Apple ai voulu le faire évoluer et non stagner avec l'ancienne application qui n'a pas bouger depuis des années.
C'est peu être moi qui suis en décalage de la communauté Apple après tous. wink

Tim Cook a écrit aujourd'hui une lettre aux clients sous iOS 6 pour s'excuser concernant Plans, dont il reconnait que c'est un peu une catastrophe.
Il a assuré que ses équipes travaillent d'arrache pied pour trouver des solutions et faire ne sorte que les choses rentrent dans l'ordre.
En même temps il n'a pas trop le choix....


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#80 29-09-2012 02:09:31

MoiYoshi
Membre
Inscription : 11-08-2012
Messages : 938

Re : Se faire rembourser cette arnaque ?!!

rico a écrit :

Tim Cook a écrit aujourd'hui une lettre aux clients sous iOS 6 pour s'excuser concernant Plans, dont il reconnait que c'est un peu une catastrophe.
Il a assuré que ses équipes travaillent d'arrache pied pour trouver des solutions et faire ne sorte que les choses rentrent dans l'ordre.
En même temps il n'a pas trop le choix....

J'ai vu ça, c'est un message pour rassurer car beaucoup lisent les critiques sans essayer.
Moi que veut-tu que je te dise? Je suis sous iOS 6 depuis la Beta 1 et je le trouve bien ce nouveau Plan.
Je ne vais quand même pas dire qu'il est mauvais alors que je ne pense pas juste pour faire plaisir ?


iPad Air 2 64Go

Hors ligne

#81 29-09-2012 07:47:00

Titeuf86
Membre
Lieu : Poitiers
Inscription : 02-11-2009
Messages : 335

Re : Se faire rembourser cette arnaque ?!!

Alors la vous avez vraiment pas de chance du tout. J'ai mon iPhone 5 blanc depuis 1 semaine et il fonctionne parfaitement. Aucun pb de batterie (j'ai restaurer à zéro pour partir d'un bon pied ^^), pas d'éraflures, pas de pb de tonalités et puis plans pour le peu qu'on l'utilise ça suffit amplement pour le moment. Si on en veut plus bah on prend un GPS et en plus il en existe des gratuits et des pas trop cher qui fonctionne très très bien.

En tout cas je suis très satisfait de ce nouvel iPhone qui c'est vrai n'est pas une Révolution mais je dirait plutôt une belle Évolution.

Bon courage à tout ceux qui ont des pbs avec


 iPhone 5s Blanc/Argenté 16Go chez Orange Offre Open
 MacBook Pro 13 pouces, mi-2009, 2,26 GHz Intel Core 2 Duo, Mac os X Mountain Lion
 iPad Mini Wifi 32Go

Hors ligne

#82 29-09-2012 10:12:39

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : Se faire rembourser cette arnaque ?!!

J'ai utilisé l'iPhone 5 noir d'un ami hier, aucun défaut, aucune éraflure, rapide, étonnamment léger et iOS 6 fluide. En bref, j'ai hâte de recevoir le mien (dans le même état) car je le trouve très classe.

Hors ligne

#83 29-09-2012 14:43:28

namies
Membre
Inscription : 06-02-2010
Messages : 375

Re : Se faire rembourser cette arnaque ?!!

Vous avez raison ! Le 5 est magnifique, et pèse un poids plume.


Iphone 6
Ipad Pro 9.7' 128 GB - Wifi
Macbook pro Retina

Hors ligne

#84 29-09-2012 15:26:12

wawaprod
Membre
Inscription : 30-10-2007
Messages : 144

Re : Se faire rembourser cette arnaque ?!!

Moi aussi j'ai le 5 noir et il est magnifique et léger et j'en profite pleinement ,j'ai l'impression qu'il y en a qui ont un I5 que pour le regardé sous toutes les coutures et voir ses défauts alors qu'il a tellement de qualité et j'en suis pleinement satisfait ,alors kiffez un peu vos joujoux et arrêtez avec votre paranoïa et la recherche de l'iphone parfait qui n'existe pas ,serte il y en a quelques un mais ce n'ai pas une généralité ,alors ceux qui ont des bon iphone qu'il parle aussi!!!!!


IPhone 6+ gris sidéral 64Gb
iPad air Wifi 32G Blanc
Macbbook pro 13" i5 mid 2012

Hors ligne

#85 29-09-2012 15:41:38

Matiooz
Membre
Inscription : 13-10-2011
Messages : 120

Re : Se faire rembourser cette arnaque ?!!

Ba tu vois le fait que j'ai des pets sur le contour et l'écran mal emboité, ça ne m'empêches pas de pensé que c'est un super joujou et que je passerai en aucun cas sur un autre téléphone, après quand les défaut sont très voyant oui ça me gène.

je préfère l'abimer moi même avec le temps que d'en avoir un foireux dès le début.


iPhone 5 noir 16go
Nouvel iPad noir 32 go wifi + 4g
iPhone 4 noir 16 go
Macbook Pro 13" (mid 2012)

Hors ligne

#86 29-09-2012 16:06:51

kitesurf
Membre
Inscription : 26-08-2010
Messages : 137

Re : Se faire rembourser cette arnaque ?!!

Bonjour à tous,

Bon, je lis un peu tout ce qui se dit de bien, de mal.
Je suis pas mal les forums US aussi.

Il faut dire que sur les forums, dans l'ensemble, les propriétaires d'iPhones y viennent pour énoncer les problèmes qu'ils rencontrent en essayant soit d'y trouver une solution soit un certain réconfort dans l'espoir d'une résolution rapide du fait du nombre des personnes concernées.
Pas beaucoup de présence pour annoncer les satisfactions...
A chaque sortie de nouveau modèle il y a des problèmes incontestables mais je pense que c'est pareil pour toutes les marques.
Apple n'a pas construit sa réputation sur les problèmes ni sur sa faculté à les résoudres...
Sur le nombre d'appareils produits, même un inévitable infime pourcentage de "défectueux" a vite fait de représenter un nombre important "d'irrégular".
Je pense qu'Apple à toujours apporté une réponse satisfaisante en général par des échanges.

Je comprends qu'au vu du prix des appareils, celui qui tombe sur un "irrégular" se sente frustré et j'aurais aussi la même réaction.
Mais ça se règle toujours, non ?

Et puis il y en a quand même beaucoup, dont je fais partie, qui n'ont jamais eu aucun des problèmes graves, en particulier matériels (chanceux? Je ne crois pas).

Le problème de sonnerie, je l'ai aussi et je l'ai déjà eu en son temps sur le 3GS je crois. Bon, ce sera réglé avec une mise à jour, très ennuyeux d'accord mais juste temporaire.
Tenue de batterie, le 5 avec iOS 6 est très sensible aux réglages et comme tout est activé d'origine, un peu de ménage dans les réglages et je suis passé d'une journée d'autonomie à deux jours de tenue, pour l'usage que j'en fais soit, mais c'est quand même un repère.

Pas de problème de finition sur mon noir, mais je vais pas prendre la loupe non plus...

J'avoue qu'au début je n'étais pas exubérant par rapport à mon 4S que j'ai d'ailleurs gardé en iOS 5.xxx, pour les cartes .... mais maintenant à l'usage je le trouve de mieux en mieux et surtout très agréable en performances et en dimensions. J'ai failli succomber à la tentation du Galaxy 3 et j'ai bien fait d'y renoncer, à tous points de vues.

Pardon pour la longueur....

Hors ligne

#87 29-09-2012 16:09:45

kitesurf
Membre
Inscription : 26-08-2010
Messages : 137

Re : Se faire rembourser cette arnaque ?!!

@ wawaprod et @ Matiooz

Ca fait plaisir de voir qui'il y en a qui positivent smile , on se rejoins sur ce plan smile

Hors ligne

#88 29-09-2012 16:21:01

Matiooz
Membre
Inscription : 13-10-2011
Messages : 120

Re : Se faire rembourser cette arnaque ?!!

Pour moi je ne me ferais pas rembourser et je prendrais pas un blanc, je garde le noir quoi qu'il arrive


iPhone 5 noir 16go
Nouvel iPad noir 32 go wifi + 4g
iPhone 4 noir 16 go
Macbook Pro 13" (mid 2012)

Hors ligne

#89 29-09-2012 16:41:23

BEELZZEBUTH
Membre
Inscription : 23-09-2012
Messages : 101

Re : Se faire rembourser cette arnaque ?!!

kitesurf a écrit :

@ wawaprod et @ Matiooz

Ca fait plaisir de voir qui'il y en a qui positivent smile , on se rejoins sur ce plan smile

En même temps si tu tombe sur un mec qui l'a commandé & qui attends impatiemment qu'il arrive, et que une fois arrivé il a des rayures, un écran mal collé & les problèmes de tonalités & qu'en plus on lui explique que ce n'est pas pris en compte par la garantie (Les rayures...) t'iras lui dire de positiver... smile

Hors ligne

#90 29-09-2012 17:54:32

kitesurf
Membre
Inscription : 26-08-2010
Messages : 137

Re : Se faire rembourser cette arnaque ?!!

BEELZZEBUTH a écrit :
kitesurf a écrit :

@ wawaprod et @ Matiooz

Ca fait plaisir de voir qui'il y en a qui positivent smile , on se rejoins sur ce plan smile

En même temps si tu tombe sur un mec qui l'a commandé & qui attends impatiemment qu'il arrive, et que une fois arrivé il a des rayures, un écran mal collé & les problèmes de tonalités & qu'en plus on lui explique que ce n'est pas pris en compte par la garantie (Les rayures...) t'iras lui dire de positiver... smile

J'ai pas dit ça non plus et en pareil cas si ils ne voulaient pas entendre raison, je demanderai le remboursement pur et simple dans le délai imparti.
Ils sont quand même au courant des problèmes chez Apple.

Hors ligne

#91 29-09-2012 18:16:47

BEELZZEBUTH
Membre
Inscription : 23-09-2012
Messages : 101

Re : Se faire rembourser cette arnaque ?!!

C'était de l'humour kitesurf big_smile Avec un peu de vrai quand même big_smile

Hors ligne

#92 30-09-2012 08:39:06

Red Bull 83
Membre
Inscription : 13-10-2009
Messages : 67

Re : Se faire rembourser cette arnaque ?!!

kitesurf a écrit :

Bonjour à tous,

Bon, je lis un peu tout ce qui se dit de bien, de mal.
Je suis pas mal les forums US aussi.

Il faut dire que sur les forums, dans l'ensemble, les propriétaires d'iPhones y viennent pour énoncer les problèmes qu'ils rencontrent en essayant soit d'y trouver une solution soit un certain réconfort dans l'espoir d'une résolution rapide du fait du nombre des personnes concernées.
Pas beaucoup de présence pour annoncer les satisfactions...
A chaque sortie de nouveau modèle il y a des problèmes incontestables mais je pense que c'est pareil pour toutes les marques.
Apple n'a pas construit sa réputation sur les problèmes ni sur sa faculté à les résoudres...
Sur le nombre d'appareils produits, même un inévitable infime pourcentage de "défectueux" a vite fait de représenter un nombre important "d'irrégular".
Je pense qu'Apple à toujours apporté une réponse satisfaisante en général par des échanges.

Je comprends qu'au vu du prix des appareils, celui qui tombe sur un "irrégular" se sente frustré et j'aurais aussi la même réaction.
Mais ça se règle toujours, non ?

Et puis il y en a quand même beaucoup, dont je fais partie, qui n'ont jamais eu aucun des problèmes graves, en particulier matériels (chanceux? Je ne crois pas).

Le problème de sonnerie, je l'ai aussi et je l'ai déjà eu en son temps sur le 3GS je crois. Bon, ce sera réglé avec une mise à jour, très ennuyeux d'accord mais juste temporaire.
Tenue de batterie, le 5 avec iOS 6 est très sensible aux réglages et comme tout est activé d'origine, un peu de ménage dans les réglages et je suis passé d'une journée d'autonomie à deux jours de tenue, pour l'usage que j'en fais soit, mais c'est quand même un repère.

Pas de problème de finition sur mon noir, mais je vais pas prendre la loupe non plus...

J'avoue qu'au début je n'étais pas exubérant par rapport à mon 4S que j'ai d'ailleurs gardé en iOS 5.xxx, pour les cartes .... mais maintenant à l'usage je le trouve de mieux en mieux et surtout très agréable en performances et en dimensions. J'ai failli succomber à la tentation du Galaxy 3 et j'ai bien fait d'y renoncer, à tous points de vues.

Pardon pour la longueur....

D'accord avec toi, j'ai l'iPhone depuis son arrivée sur le marché du mobile en 2007, du V1 au 5. Sincèrement, je n'ai jamais été deçu, certes des défauts et bugs de lancement de chaque nouveau modèle sont sur le nombre produit inévitable, maintenant Apple n'a jamais été avare en échange. Pour ma part le seul problème que j'ai avec le 5 c'est celui des tonalités maintenant j'attends de voir si une solution sera apportée au problème avec une maj. de l'OS, ce que je souhaite, en attendant je ne me monte pas le bourrichon à gueuler et critiquer négativement Apple sans vergogne, personne ne vous à mis le couteau sous la gorge pour vous acheter un iPhone, vous criez tous de passer chez Samsuuuuuu...., je n'arrive pas à le dire, bref chez les clôneurs d'iPhone personne ne retient qui que ce soit bien au contraire FONCEZ !!


Iphone 5 Blanc 16 GO/OS 7 Beta 6/forfait Bouygues ideo 5 GO... iPad 2 blanc 16 GO/OS 6.1.3

Hors ligne

#93 30-09-2012 23:15:20

alexkid30
Membre
Lieu : Montpellier
Inscription : 14-09-2007
Messages : 207

Re : Se faire rembourser cette arnaque ?!!

Red Bull 83 a écrit :
kitesurf a écrit :

Bonjour à tous,

Bon, je lis un peu tout ce qui se dit de bien, de mal.
Je suis pas mal les forums US aussi.

Il faut dire que sur les forums, dans l'ensemble, les propriétaires d'iPhones y viennent pour énoncer les problèmes qu'ils rencontrent en essayant soit d'y trouver une solution soit un certain réconfort dans l'espoir d'une résolution rapide du fait du nombre des personnes concernées.
Pas beaucoup de présence pour annoncer les satisfactions...
A chaque sortie de nouveau modèle il y a des problèmes incontestables mais je pense que c'est pareil pour toutes les marques.
Apple n'a pas construit sa réputation sur les problèmes ni sur sa faculté à les résoudres...
Sur le nombre d'appareils produits, même un inévitable infime pourcentage de "défectueux" a vite fait de représenter un nombre important "d'irrégular".
Je pense qu'Apple à toujours apporté une réponse satisfaisante en général par des échanges.

Je comprends qu'au vu du prix des appareils, celui qui tombe sur un "irrégular" se sente frustré et j'aurais aussi la même réaction.
Mais ça se règle toujours, non ?

Et puis il y en a quand même beaucoup, dont je fais partie, qui n'ont jamais eu aucun des problèmes graves, en particulier matériels (chanceux? Je ne crois pas).

Le problème de sonnerie, je l'ai aussi et je l'ai déjà eu en son temps sur le 3GS je crois. Bon, ce sera réglé avec une mise à jour, très ennuyeux d'accord mais juste temporaire.
Tenue de batterie, le 5 avec iOS 6 est très sensible aux réglages et comme tout est activé d'origine, un peu de ménage dans les réglages et je suis passé d'une journée d'autonomie à deux jours de tenue, pour l'usage que j'en fais soit, mais c'est quand même un repère.

Pas de problème de finition sur mon noir, mais je vais pas prendre la loupe non plus...

J'avoue qu'au début je n'étais pas exubérant par rapport à mon 4S que j'ai d'ailleurs gardé en iOS 5.xxx, pour les cartes .... mais maintenant à l'usage je le trouve de mieux en mieux et surtout très agréable en performances et en dimensions. J'ai failli succomber à la tentation du Galaxy 3 et j'ai bien fait d'y renoncer, à tous points de vues.

Pardon pour la longueur....

D'accord avec toi, j'ai l'iPhone depuis son arrivée sur le marché du mobile en 2007, du V1 au 5. Sincèrement, je n'ai jamais été deçu, certes des défauts et bugs de lancement de chaque nouveau modèle sont sur le nombre produit inévitable, maintenant Apple n'a jamais été avare en échange. Pour ma part le seul problème que j'ai avec le 5 c'est celui des tonalités maintenant j'attends de voir si une solution sera apportée au problème avec une maj. de l'OS, ce que je souhaite, en attendant je ne me monte pas le bourrichon à gueuler et critiquer négativement Apple sans vergogne, personne ne vous à mis le couteau sous la gorge pour vous acheter un iPhone, vous criez tous de passer chez Samsuuuuuu...., je n'arrive pas à le dire, bref chez les clôneurs d'iPhone personne ne retient qui que ce soit bien au contraire FONCEZ !!

+1 Apple n'est pas avare en échange direct en Apple store en cas de problème, ils font ça les pros de la photocopieuse? :-)

Sinon l'iPhone 5 est l'objet techno le mieux fini que j'ai eu entre mes mains


iPhone 5 black B&YOU tongue
iPad Retina White / Macbook Pro Retina wink
Final Cut Addict / @alexkidato / Flickr

Hors ligne

#94 01-10-2012 06:39:40

PARIS75
Membre
Inscription : 22-09-2012
Messages : 62

Re : Se faire rembourser cette arnaque ?!!

BEELZZEBUTH a écrit :

En même temps si tu tombe sur un mec qui l'a commandé & qui attends impatiemment qu'il arrive, et que une fois arrivé il a des rayures, un écran mal collé & les problèmes de tonalités & qu'en plus on lui explique que ce n'est pas pris en compte par la garantie (Les rayures...) t'iras lui dire de positiver... smile

Exact !

Hors ligne

#95 03-10-2012 19:28:07

guigs
Membre
Inscription : 14-07-2008
Messages : 1 655

Re : Se faire rembourser cette arnaque ?!!

Pour ma part:

Point vert sur les photos
jour en dessous du bouton power laissant passer la lumière
connection 3G instable
batterie vraiment moyenne
bug des tonalités

piouf ca fait beaucoup

Dernière modification par guigs (03-10-2012 19:41:56)

Hors ligne

#96 05-10-2012 17:46:22

pasdechance
Membre
Inscription : 25-01-2009
Messages : 181

Re : Se faire rembourser cette arnaque ?!!

Ca y est, iPhone 5 noir retourné chez Apple, iPhone 5 blanc annulé et Samsung galaxy S3 livré. L'interface d'Android est un peu brouillonne, dur au début après 4 ans de IOS mais on s'organise et on apprécie vite de ne plus avoir à jaillebreaker pour accéder facilement à certains réglages et tellement plus simple de gérer son téléphone sans aucun logiciel !
J'avais peur de faire ce changement mais finalement j'adopte rapidement Android. Moins beau mais pas bridé.

Hors ligne

#97 05-10-2012 17:51:08

psykomaniaque24
Membre
Inscription : 22-06-2009
Messages : 1 845
Site Web

Re : Se faire rembourser cette arnaque ?!!

Le plus déshabillant doit être le degrés de finition non? Retrouver un dos en plastique.


iPod collectionneur
iPhone 3Gs 32Gb - 4S 64Gb - 5 64Gb - 5S 64Gb - 6 128Gb -6S 128Gb - 7 256Gb (Sosh 4G)
MacBook Pro Retina 13" Early 2013 (i7 SSD 512Gb)
http://www.flickr.com/photos/psykomaniaque

Hors ligne

#98 05-10-2012 17:57:03

pasdechance
Membre
Inscription : 25-01-2009
Messages : 181

Re : Se faire rembourser cette arnaque ?!!

Il y a combien de nostalgique ici même du 3G et 3GS ? Ce dos en plastique me permet d'enlever la carte mémoire pour la prêter à mon collègue de boulot. Et puis quand on a le téléphone en main ou l'écran vers soi on ne peut pas profiter du dos en verre ou alu wink
Le dos en plastique brillant me fait penser au verre sur le 4 et 4S car il est pas vilain comme le S2.

Hors ligne

#99 05-10-2012 18:04:45

psykomaniaque24
Membre
Inscription : 22-06-2009
Messages : 1 845
Site Web

Re : Se faire rembourser cette arnaque ?!!

Moi je n'ai que le dos du S2 en tête et je le trouve bien moche c'est peut être pour ça.


iPod collectionneur
iPhone 3Gs 32Gb - 4S 64Gb - 5 64Gb - 5S 64Gb - 6 128Gb -6S 128Gb - 7 256Gb (Sosh 4G)
MacBook Pro Retina 13" Early 2013 (i7 SSD 512Gb)
http://www.flickr.com/photos/psykomaniaque

Hors ligne

#100 05-10-2012 18:09:23

pasdechance
Membre
Inscription : 25-01-2009
Messages : 181

Re : Se faire rembourser cette arnaque ?!!

Non là il est blanc brillant et lisse.

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.