Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 23-09-2012 15:18:37

surname
Membre
Inscription : 18-03-2010
Messages : 1 140

Station d'accueil iPhone 5

Bonjour,
Suite à l'achat de l'iPhone 5 je me décide à changer mon réveil que j'ai depuis l'iPod nano 1ère génération. Mais je ne trouve nul par de produit compatible i5 quelqu'un aurai t'il des infos sur des sorties prévu de station d'accueil iPhone 5?

Cordialement


iPhone 4 5.0.1 JB
iPhone 5 7.1 JB
iPad mini 8.1 JB
iPhone 6 9.2.1

Hors ligne

#2 23-09-2012 15:24:11

iben
Membre
Inscription : 12-01-2008
Messages : 107

Re : Station d'accueil iPhone 5

L'iPhone vient tout juste de sortir et la connectique à, comme tu as pu le voir, quelque peu changé. Il faudra un peu de temps avant de voir débarquer les stations d'accueils pour iPhone 5.

Sinon pour les adapteurs voir cette discussion :
http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=82419


Visitez ma chaine Youtube (Podcast humoristiques) : http://www.youtube.com/user/Benfaitsonshow?feature=mhee
N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez !

Hors ligne

#3 23-09-2012 15:46:48

surname
Membre
Inscription : 18-03-2010
Messages : 1 140

Re : Station d'accueil iPhone 5

Ouai mais bon comme ma station commence à rendre l'âme je préfère mettre les 30€ de l'adaptateur dans une nouvelle station.
Apple doit connettre sa nouvelle connectique depuis un moment ils auraient pu prévoir. (Un peu comme les coques....)

Dernière modification par surname (23-09-2012 15:49:46)


iPhone 4 5.0.1 JB
iPhone 5 7.1 JB
iPad mini 8.1 JB
iPhone 6 9.2.1

Hors ligne

#4 23-09-2012 15:59:43

iben
Membre
Inscription : 12-01-2008
Messages : 107

Re : Station d'accueil iPhone 5

Sûrement, il faudrait jeter un coup d'œil sur des sites de ventes de dock/station d'acceuil US, il y a sûrement plus de chances d'en trouver.


Visitez ma chaine Youtube (Podcast humoristiques) : http://www.youtube.com/user/Benfaitsonshow?feature=mhee
N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez !

Hors ligne

#5 27-09-2012 11:24:15

bossno
Membre
Inscription : 23-01-2009
Messages : 42

Re : Station d'accueil iPhone 5

Je pense que ça prendra pas mal de temps malheureusement. Déjà, les étuis et coques de qualité mettent un temps fou (livraison courant octobre) alors j'imagine même pas les stations d'accueil iPhone 5.
Perso, j'en veux une toute simple (comme celles d'Apple pour les anciens modèles), minimaliste, peu encombrante et si possible design. Je ne cherche pas une station radio ou Hifi car généralement elles sont assez encombrante sur une table de chevet. Je veux uniquement recharger mon tél sans m'amuser tous les matins et soirs à le débrancher et le rebrancher. Et en plus, je pourrai m'en servir comme radio réveil (grâce aux applications)!!

Dernière modification par bossno (27-09-2012 13:08:45)


iPhone 5S 64Go Noir

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.