Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#26 26-09-2012 20:27:26

Tilap24
Membre
Lieu : Bordeaux
Inscription : 05-12-2007
Messages : 1 597

Re : Se faire rembourser cette arnaque ?!!

Nineill a écrit :
evo68 a écrit :

Moi la seule chose qui m'emmerde énormément c'est sa batterie qui ne tient vraiment pas la route encore moins que mon ancien 4S et c'est un réel souci!!!

sinon pour le reste il est parfait!

Bah t'as un probleme car moi elle tient bcp mieux !

Pareil. Elle est bien meilleure que celle du 4S.


Carpe diem
iPhone 5 16Go Blanc  
iPad mini Blanc 16Go 
MacBook White unibody 

Hors ligne

#27 26-09-2012 23:29:49

VanZoo
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 15-01-2009
Messages : 6 942

Re : Se faire rembourser cette arnaque ?!!

Je ne trouve pas normal qu'Apple réponde qu'il est normal que l'aluminium s'érafle ( donc que le noir perde sa couleur )

En gros, c'est le blanc ou rien !

Pour le pbs de batterie, une mise à jour ? lol

Pour le pb de tonalité, cela vient surement des opérateurs ( ce soucis n'existe pas quand on appel un fixe )


- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral
- 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais

Hors ligne

#28 27-09-2012 07:50:32

Nineill
Membre
Lieu : Devant mon iPad ou mon iPhone
Inscription : 08-11-2009
Messages : 1 085

Re : Se faire rembourser cette arnaque ?!!

Le 5 est peut être raciste des mobiles ^^


iPhone X Gris Sidéral | 64 Go | iOS 11.1 | Bouygues B&YOU 50Go |
iPad Air Wifi Gris Sidéral | 32 Go | iOS 10.3 |
MacBook Pro 13' début-2015 | i5 2,9 GHz | 8 Go | DD 500 Go |

Hors ligne

#29 27-09-2012 07:52:46

steven1205
Modérateur
Inscription : 10-06-2009
Messages : 9 633
Site Web

Re : Se faire rembourser cette arnaque ?!!

Chez moi la batterie n'est pas top non plus... Je vois les % descendre à vue d'œil...


iPhone 11 Pro Max, Gris sidéral, 256Gb, SFR 100Go, Bouygues en Dual Sim.
MacBook Pro Rétina 16" Mac OS X Catalina, 512Go SSD, 16Go Ram
 Watch Series 6 44 mm Bleu GPS Only

Hors ligne

#30 27-09-2012 09:20:09

guillaumem
Membre
Lieu : IYA
Inscription : 17-11-2008
Messages : 1 536

Re : Se faire rembourser cette arnaque ?!!

c'est fou ça, j'ai un bol monstre, le mien a une batterie nickel, 6 heures en utilisation intensive, tout sauf du jeu, avec tout d'activé, tel, plans, siri, musique, safari, applis de news push partout etc je tiens 6h en utilisation et presque 15 en veille!

pas un pet et pas une rayure sur l'alu (noir!),

pas un craquement sur l'écran, pas de défaut d'assemblage sur la face avant

pas de pixel mort, pas d'écran jaune

un son nickel, un wifi nickel

un débit de malade en 3G+, presque doublé par rapport au 4S (de 6 à 9mo/s)

Ah si j'ai un pb de tonalité d'appel big_smile

et j'ai eu quelques défauts d'une fraction de seconde sur l'affichage, un carré pixélisé rouge mélangé à la flèche GPS dans la barre du haut... une barre horizontale sur le clavier, et une barre de bug graphique (rose) de 5mm lors d'une prise vidéo... du coup ça gâche la vidéo... hmm

mais sinon j'en suis très content, vous avez vraiment pas de bol sad

Hors ligne

#31 27-09-2012 09:22:29

tombess
Membre
Inscription : 24-06-2009
Messages : 845

Re : Se faire rembourser cette arnaque ?!!

Vous faites quoi avec votre iPhone 5?
Car moi je suis impressionné par la batterie!! pratiquement deux fois plus que mon 4S (qui avait un peu perdu au passage à iOS6), et je m'en sers intensivement pour les appels, mail, sms,etc....
PAr contre j'ai remarqué qu'en vidéo plein écran en streaming (youtube,etc...) là la batterie prennait un sacré shoot!!

Hors ligne

#32 27-09-2012 09:26:08

watermelon
Membre
Inscription : 28-11-2007
Messages : 1 867

Re : Se faire rembourser cette arnaque ?!!

guillaumem a écrit :

c'est fou ça, j'ai un bol monstre, le mien a une batterie nickel, 6 heures en utilisation intensive, tout sauf du jeu, avec tout d'activé, tel, plans, siri, musique, safari, applis de news push partout etc je tiens 6h en utilisation et presque 15 en veille!

pas un pet et pas une rayure sur l'alu (noir!),

pas un craquement sur l'écran, pas de défaut d'assemblage sur la face avant

pas de pixel mort, pas d'écran jaune

un son nickel, un wifi nickel

un débit de malade en 3G+, presque doublé par rapport au 4S (de 6 à 9mo/s)

Ah si j'ai un pb de tonalité d'appel big_smile

et j'ai eu quelques défauts d'une fraction de seconde sur l'affichage, un carré pixélisé rouge mélangé à la flèche GPS dans la barre du haut... une barre horizontale sur le clavier, et une barre de bug graphique (rose) de 5mm lors d'une prise vidéo... du coup ça gâche la vidéo... hmm

mais sinon j'en suis très content, vous avez vraiment pas de bol sad

Ah parce que 15h en veille pour toi ta batterie est "nickel" (metal hydrure) ?? Lol, c'est meme pas une journee complete..

Sinon, moi je comprend Vanzoo: pour un telephone de ce prix, la qualité de finition n'est guere meilleure qu'une pale copie chinoise. J aimerais pas avoir tous les bugs que tu decris en tout cas !

Dernière modification par watermelon (27-09-2012 09:28:14)


Téléphones précedents : Nokia 6110, 8210, N95, N80, 7650, Samsung A800, E720, E700, A800, SonyEricsson K700, W800, W850, Siemens CF62, SL45i, Sony CMD Z5, Motorola StarTAC 130, M3688, v50, Ericsson T28S, GF788, Panasonic GD90, Alcatel OT511, Qtek9100, Apple iPhone v1, iPhone 3G, iPhone 3GS (x2), iPhone 4, HTC Hero, Google Nexus S, iPhone 4S 32GB
Nokia Lumia 920, iPhone 5S 32GB, Samsung Galaxy S6 64GB, iPhone 6S 64GB
Precedent:  iPhone 7 128GB
Actuel:  iPhone X 256GB

Hors ligne

#33 27-09-2012 09:28:53

jeanbaptistelp
Membre
Inscription : 07-04-2009
Messages : 2 553

Re : Se faire rembourser cette arnaque ?!!

la cause probable de chute de batterie serait une très forte consommation de la 3G et 4G lorsqu'il n'y a pas beaucoup de réseau, a voir au fil du temps mais effectivement ça serait le gros point noir de cette iPhone.
Un de mes collègues vient de passer de 60 a 33% de batterie juste en prenant le train et en surfant en 3G, ce qui est énorme.


3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24

Hors ligne

#34 27-09-2012 09:30:56

guillaumem
Membre
Lieu : IYA
Inscription : 17-11-2008
Messages : 1 536

Re : Se faire rembourser cette arnaque ?!!

@Watermelon : avec TOUT en push, avec icloud et les notifications... et peut être que la musique est prise en compte dedans... oui je trouve ça bien

mais, c'est une donnée aléatoire... tu ne touches pas ton téléphone durant 20h il tombe à 50%, puis tu t'en sers 4h d'affilé... oui bah là c'est sur il aura tenu 24h...

je m'en sers dés le matin tôt (7h) quand j'arrive au bureau puis tout au long de la journée

Hors ligne

#35 27-09-2012 09:42:03

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : Se faire rembourser cette arnaque ?!!

VanZoo a écrit :

A 968€, pour la Rolls-Royes des smartphones, on attend MIEUX !

Ben en fait ... Oui, ça fait désordre. Perso je l'ai commandé chez Apple Store le 14 septembre, bilan, il est toujours en cours de traitement aujourd'hui. Ça fait désordre aussi.

C'est un bordel sans nom.

Hors ligne

#36 27-09-2012 09:54:17

GuillaumeF
Membre
Lieu : Villeurbanne (69)
Inscription : 24-02-2008
Messages : 602

Re : Se faire rembourser cette arnaque ?!!

A l'Apple Store, on peut demander un blanc en échange d'un noir ?


iPhone V1 > iPhone 3G 16Go > iPhone 3Gs 32Go > iPhone 4 32Go > iPhone 4S 64Go > iPhone 5 64Go
Et toujours chez Orange / Sosh

Hors ligne

#37 27-09-2012 09:58:39

watermelon
Membre
Inscription : 28-11-2007
Messages : 1 867

Re : Se faire rembourser cette arnaque ?!!

guillaumem a écrit :

@Watermelon : avec TOUT en push, avec icloud et les notifications... et peut être que la musique est prise en compte dedans... oui je trouve ça bien

mais, c'est une donnée aléatoire... tu ne touches pas ton téléphone durant 20h il tombe à 50%, puis tu t'en sers 4h d'affilé... oui bah là c'est sur il aura tenu 24h...

je m'en sers dés le matin tôt (7h) quand j'arrive au bureau puis tout au long de la journée

J'ai sensiblement le meme usage que toi: tout en Push bien sur, notifications activées pour toutes les apps qui en ont besoin, je m'en sers regulierement tout au long de la journee + jeu et musique matin et soir dans les transports (Ponon DLX, que je recommande !). Le wifi est tjrs activé. Bref, c'est un 4S et le soir à minuit il me reste environ 40-50% de batterie. Et encore, si je ne joues pas, je suis à 70%, car c'est ça qui consomme le plus, pas le surf 3G ou les notifications.

Dernière modification par watermelon (27-09-2012 10:02:38)


Téléphones précedents : Nokia 6110, 8210, N95, N80, 7650, Samsung A800, E720, E700, A800, SonyEricsson K700, W800, W850, Siemens CF62, SL45i, Sony CMD Z5, Motorola StarTAC 130, M3688, v50, Ericsson T28S, GF788, Panasonic GD90, Alcatel OT511, Qtek9100, Apple iPhone v1, iPhone 3G, iPhone 3GS (x2), iPhone 4, HTC Hero, Google Nexus S, iPhone 4S 32GB
Nokia Lumia 920, iPhone 5S 32GB, Samsung Galaxy S6 64GB, iPhone 6S 64GB
Precedent:  iPhone 7 128GB
Actuel:  iPhone X 256GB

Hors ligne

#38 27-09-2012 10:09:17

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : Se faire rembourser cette arnaque ?!!

GuillaumeF a écrit :

A l'Apple Store, on peut demander un blanc en échange d'un noir ?

À mon avis mieux vaut les appeler.

Hors ligne

#39 27-09-2012 10:39:48

watermelon
Membre
Inscription : 28-11-2007
Messages : 1 867

Re : Se faire rembourser cette arnaque ?!!

GuillaumeF a écrit :

A l'Apple Store, on peut demander un blanc en échange d'un noir ?

Je dirais que non, vu c'est toujours echange contre un modele identique.
Maintenant, pose la question au moment de ta prise de rdv, ça t'evitera de perdre du temps..


Téléphones précedents : Nokia 6110, 8210, N95, N80, 7650, Samsung A800, E720, E700, A800, SonyEricsson K700, W800, W850, Siemens CF62, SL45i, Sony CMD Z5, Motorola StarTAC 130, M3688, v50, Ericsson T28S, GF788, Panasonic GD90, Alcatel OT511, Qtek9100, Apple iPhone v1, iPhone 3G, iPhone 3GS (x2), iPhone 4, HTC Hero, Google Nexus S, iPhone 4S 32GB
Nokia Lumia 920, iPhone 5S 32GB, Samsung Galaxy S6 64GB, iPhone 6S 64GB
Precedent:  iPhone 7 128GB
Actuel:  iPhone X 256GB

Hors ligne

#40 27-09-2012 10:47:26

GuillaumeF
Membre
Lieu : Villeurbanne (69)
Inscription : 24-02-2008
Messages : 602

Re : Se faire rembourser cette arnaque ?!!

GuillaumeF a écrit :

A l'Apple Store, on peut demander un blanc en échange d'un noir ?

C'était juste par curiosité big_smile


iPhone V1 > iPhone 3G 16Go > iPhone 3Gs 32Go > iPhone 4 32Go > iPhone 4S 64Go > iPhone 5 64Go
Et toujours chez Orange / Sosh

Hors ligne

#41 27-09-2012 10:58:00

Tonystoz
Membre
Inscription : 06-08-2009
Messages : 358

Re : Se faire rembourser cette arnaque ?!!

VanZoo a écrit :

Y EN A MARRE !!! !!!

- Fissures 3GS blanc

- Antennagate ( si si ! )

- I5 noir mal fini + pbs de tonalités + pbs wifi pour certains + pbs Ipod + flash en retard + batterie naze + ... ect

Je m'interroge à me faire rembourser les 968€ d'ici au 5 octobre ( Apple Care inside ) Attendre de voir si des solutions seront apportées avant d'en reprendre un...

Puis, c'est pas demain la veille qu'une majorité d'appli seront optimisées !

Pi, pourquoi, en paysage, n'y a t-il pas un mode de photo au format 16/9 ? ( bandes noires, pour l'instant ) ... ( Pour IOS 7 ? ) Wahou, l'intérêt d'un écran 16/9 roll mad


Oui, il est plus rapide ( à part le déclencheur photo, je ne vois pas vraiment l'intérêt ), mieux contrasté ( trop trop flashy ), plus léger, Lyon en 3D... ... Mais " Plan " à chier


Punaise, à ce prix là, tout de même !!! mad

Je te comprends et je te rejoins sur tout les points que tu cite, aucun souci mais il y a un truc que je n'arrive vraiment pas à comprendre. Comment peut on acheter et pré commander un téléphone sans l'avoir touché ni même vu au moins une fois?
Tu as pris un risque d'acheter un téléphone sans l'avoir testé ni même tenu en main, tu ne peux t'en prendre qu'a toi même. wink

Perso, le 5 me plait énormément et je l'ai vu et testé mardi soir à l'Apple Store. J'ai pu constaté les problèmes de coque alu à l'arrière des iPhones Noir et j'ai pu me faire une idée de ses performances qui sont, pour moi, largement supérieures à mon 4S.

Franchement, est ce que tu irais un jour chez un concessionnaire automobile et tu lui dit en rentrant : c'est bon , je veux ce modèle la de suite, je signe le chèque et je m'en vais! big_smile
Il faut en faire de même avec les produits Apple même si la tentation est dure parfois je le conçoit wink

Hors ligne

#42 27-09-2012 11:07:37

tumacru_patacru
Membre
Inscription : 29-07-2009
Messages : 1 018

Re : Se faire rembourser cette arnaque ?!!

Tonystoz a écrit :
VanZoo a écrit :

Y EN A MARRE !!! !!!

- Fissures 3GS blanc

- Antennagate ( si si ! )

- I5 noir mal fini + pbs de tonalités + pbs wifi pour certains + pbs Ipod + flash en retard + batterie naze + ... ect

Je m'interroge à me faire rembourser les 968€ d'ici au 5 octobre ( Apple Care inside ) Attendre de voir si des solutions seront apportées avant d'en reprendre un...

Puis, c'est pas demain la veille qu'une majorité d'appli seront optimisées !

Pi, pourquoi, en paysage, n'y a t-il pas un mode de photo au format 16/9 ? ( bandes noires, pour l'instant ) ... ( Pour IOS 7 ? ) Wahou, l'intérêt d'un écran 16/9 roll mad


Oui, il est plus rapide ( à part le déclencheur photo, je ne vois pas vraiment l'intérêt ), mieux contrasté ( trop trop flashy ), plus léger, Lyon en 3D... ... Mais " Plan " à chier


Punaise, à ce prix là, tout de même !!! mad

Je te comprends et je te rejoins sur tout les points que tu cite, aucun souci mais il y a un truc que je n'arrive vraiment pas à comprendre. Comment peut on acheter et pré commander un téléphone sans l'avoir touché ni même vu au moins une fois?
Tu as pris un risque d'acheter un téléphone sans l'avoir testé ni même tenu en main, tu ne peux t'en prendre qu'a toi même. wink

Perso, le 5 me plait énormément et je l'ai vu et testé mardi soir à l'Apple Store. J'ai pu constaté les problèmes de coque alu à l'arrière des iPhones Noir et j'ai pu me faire une idée de ses performances qui sont, pour moi, largement supérieures à mon 4S.

Franchement, est ce que tu irais un jour chez un concessionnaire automobile et tu lui dit en rentrant : c'est bon , je veux ce modèle la de suite, je signe le chèque et je m'en vais! big_smile
Il faut en faire de même avec les produits Apple même si la tentation est dure parfois je le conçoit wink

+1

Hors ligne

#43 27-09-2012 11:08:27

Blackjack87
Membre
Inscription : 21-12-2011
Messages : 3 825

Re : Se faire rembourser cette arnaque ?!!

@TonyStoz : peut être que Apple a le meilleur SAV dans la téléphonie non?
Puis, beaucoup dont mordu sur les achats internet et ont les moyens d'encaisser les erreurs..
Quand tu vas acheter une voiture, mise à part l'occasion : c'est un peu pareil.. Tu as un produit test mais au final : il faut regarder vraiment partout..
Aujourd hui, c'est cela : la qualité se perd de plus en plus ..


Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir

Hors ligne

#44 27-09-2012 11:19:42

Tonystoz
Membre
Inscription : 06-08-2009
Messages : 358

Re : Se faire rembourser cette arnaque ?!!

@ Blackjack :

Si ils ont les moyens d'encaisser les erreurs alors dans ce cas il ne faut pas se plaindre. wink

Pour la voiture, comme je t'ai dis, tu n'iras jamais en acheter une sans l'avoir testé et vu donc il faut en faire de même avec tout ce que tu achètes sinon c'est trop facile de se plaindre et de dénigrer la marque quand un problème se produit. D'autant plus qu'aucune marque n'est parfaite donc il faut savoir encaisser quand on est en tort, c'est simplement ca que j'essaye de dire.
wink

Hors ligne

#45 27-09-2012 11:22:12

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : Se faire rembourser cette arnaque ?!!

Je fais un copier/coller que j'ai posté ailleurs :

Apple n'a pas de contrôle qualité ? C'est quoi ce boxon ?

Ça pour se venter d'avoir l'un des délais d'inventaire le plus court au monde, Apple fait le beau mais pour le contrôle qualité, il n'y a plus personne. À ce prix, il est normal qu'il y ai des mécontents et
je trouve ce lancement beaucoup trop rapide.
Apple aurait dû assurer sur ce coup là mais les actionnaires ne l'entendent pas de cette oreille ...

Hors ligne

#46 27-09-2012 11:39:11

jeanbaptistelp
Membre
Inscription : 07-04-2009
Messages : 2 553

Re : Se faire rembourser cette arnaque ?!!

Joël eyePhone a écrit :

Je fais un copier/coller que j'ai posté ailleurs :

Apple n'a pas de contrôle qualité ? C'est quoi ce boxon ?

Ça pour se venter d'avoir l'un des délais d'inventaire le plus court au monde, Apple fait le beau mais pour le contrôle qualité, il n'y a plus personne. À ce prix, il est normal qu'il y ai des mécontents et
je trouve ce lancement beaucoup trop rapide.
Apple aurait dû assurer sur ce coup là mais les actionnaires ne l'entendent pas de cette oreille ...

Bien sur que si il y a un contrôle qualité, mais disons que sur 10 millions d'iPhone sortie d'usine, s'il n'y a que 3% de défaut cela fait tout de même 300 000 iPhone ayant un défaut dès la sortie d'usine, et toute les sociétés ont des produits qui ont des défaut dès la sortie d'usine, quand c'est juste un iPhone avec une petite éraflure ça va, quand c'est une voiture avec des problèmes de frein c'est déjà plus risqué, mais c'est déja arrivé.


3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24

Hors ligne

#47 27-09-2012 12:15:05

watermelon
Membre
Inscription : 28-11-2007
Messages : 1 867

Re : Se faire rembourser cette arnaque ?!!

Tonystoz a écrit :

@ Blackjack :

Si ils ont les moyens d'encaisser les erreurs alors dans ce cas il ne faut pas se plaindre. wink

Pour la voiture, comme je t'ai dis, tu n'iras jamais en acheter une sans l'avoir testé et vu donc il faut en faire de même avec tout ce que tu achètes sinon c'est trop facile de se plaindre et de dénigrer la marque quand un problème se produit. D'autant plus qu'aucune marque n'est parfaite donc il faut savoir encaisser quand on est en tort, c'est simplement ca que j'essaye de dire.
wink

T'as pas du souvent acheter de voitures neuves toi. Quand tu commandes une voiture, je vois pas comment tu peux la tester avant, vu qu'elle n'est pas produite. De plus meme si tu testes une voiture d'essai dans une configuration proche de la tienne, ce ne sera pas TA voiture, qui peut elle avoir des soucis non presents sur celle testée. Enfin, il a beaucoup de cas où l'on commande une voiture avant meme qu'elle ne soit dispo en concession, quand c'est un nouveu modele par exemple. Dans ce cas, à mois de vouloir parfois attendre 6 mois si c'est un modele qui va avoir du succes, tu n'as pas trop le choix que de faire confiance à la reputation de la marque.

EN fait le probleme ici c'est que Apple se fait passer pour une marque d'exception avec des produits parfaits. Les gens precommandent donc les yeux fermés en leur faisant confiance. Sauf que là, en dehors des petits bugs logiciels ou de problemes de batteries qui sont pris en charge par la garantie, on se retrouve face à un telephone qui souffre tout simplement d'une qualité de finition aleatoire indigne par rapport au prix.
Avec 50% de marge, ce n'est pas au consommateur de supporter les defauts de fabrication mais à Apple.


Téléphones précedents : Nokia 6110, 8210, N95, N80, 7650, Samsung A800, E720, E700, A800, SonyEricsson K700, W800, W850, Siemens CF62, SL45i, Sony CMD Z5, Motorola StarTAC 130, M3688, v50, Ericsson T28S, GF788, Panasonic GD90, Alcatel OT511, Qtek9100, Apple iPhone v1, iPhone 3G, iPhone 3GS (x2), iPhone 4, HTC Hero, Google Nexus S, iPhone 4S 32GB
Nokia Lumia 920, iPhone 5S 32GB, Samsung Galaxy S6 64GB, iPhone 6S 64GB
Precedent:  iPhone 7 128GB
Actuel:  iPhone X 256GB

Hors ligne

#48 27-09-2012 12:41:23

Blackjack87
Membre
Inscription : 21-12-2011
Messages : 3 825

Re : Se faire rembourser cette arnaque ?!!

Watermelon : Justement, si tu prends le temps de me relire, tu verras guère de différence


Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir

Hors ligne

#49 27-09-2012 12:55:37

robertoc
Membre
Lieu : Nancy
Inscription : 23-11-2007
Messages : 1 603

Re : Se faire rembourser cette arnaque ?!!

quand autour de moi on dit de nous (les fans de la Pomme) que nous sommes des moutons ben.... smile

mais comme je m'en tape et que je kiffe mon 4S no soucy


iPhone XS Max gris sidéral 64go ! iPhone SE Gris sidéral 16go.
AW Série 4 Nike+ 44mm ! AirPods !
iPad 2018 Silver !

"I'm thankful to all those who said "NO" because of them, i dit it myself" ! (Einstein)

Hors ligne

#50 27-09-2012 13:05:34

jeanbaptistelp
Membre
Inscription : 07-04-2009
Messages : 2 553

Re : Se faire rembourser cette arnaque ?!!

robertoc a écrit :

quand autour de moi on dit de nous (les fans de la Pomme) que nous sommes des moutons ben.... smile

mais comme je m'en tape et que je kiffe mon 4S no soucy

Et comme ceux qui le disent achète le galaxy SIII, ça ne me pose aucun soucis, j'ai toujours été objectif suivant les marques et attentif a la concurrence sans percevoir ce "je ne sais quoi" chez les autres qui me fait acheter du Apple, quand bien même il y a des défauts sur les modèles actuels, d'ailleurs ma règle principal coté Apple c'est : ne jamais acheté de suite un tout nouveau modèle, quand bien même j'en ai envie, je me retiens. (et en plus avec mon renouvellement je n'ai pas le choix)


3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.