Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 21-09-2012 17:37:46

arnaudu21
Membre
Inscription : 19-12-2007
Messages : 265

[RÉSOLU] Problème activation nouvel iPhone

Bonjour,

J'ai reçu ce matin mon iphone 5 en nouveau client. Sur mon téléphone j'ai bien le réseau avec écrit orange, mais pas le edge ni la 3G, je ne peux allé sur internet ni appelé ni envoyé de sms. J'ai appelé le sc qui m'a dit que ma ligne serait active dans la journée mais ce n'est toujours pas le cas c est normal ? L an dernier pourtant j avais pu m'en servir le premier jour. Merci de m éclairer smile


iphone 3GS noir 32gb
Iphone 4 32 gb blanc
Iphone 4S 32 gb noir en commande
Origami star iphone 2H

Hors ligne

#2 21-09-2012 18:45:30

alainm74
Membre
Inscription : 03-12-2007
Messages : 115

Re : [RÉSOLU] Problème activation nouvel iPhone

As-tu pensé à activer ta nanosim?
Il faut appeler le 740 et taper son numéro de client à 10 chiffres.

Dernière modification par alainm74 (21-09-2012 18:46:06)

Hors ligne

#3 21-09-2012 19:56:57

arnaudu21
Membre
Inscription : 19-12-2007
Messages : 265

Re : [RÉSOLU] Problème activation nouvel iPhone

c est bon j ai appelé le sc ils m ont activé


iphone 3GS noir 32gb
Iphone 4 32 gb blanc
Iphone 4S 32 gb noir en commande
Origami star iphone 2H

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.