Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#26 08-01-2011 01:48:02

latypik
Membre
Lieu : Nanjing (Chine)
Inscription : 19-10-2007
Messages : 14
Site Web

Re : Autoradio O'Car Oxygen

Cela fait longtemps que j'attends la sortie de ce concept que je trouve excellent.
Concernant l'argument "pas d'iphone, pas de musique" personnellement ça ne me dérange pas : je ne me déplace jamais sans mon téléphone.
Je n'ai que deux réticences :
- les apps pour l'iPhone ont l'air un peu cheap, non ?
- aucune garantie de compatibilité avec les prochains modèles d'iphones.


- MacBook Air 13" 2015
- iPhone 5 China Unicom

Hors ligne

#27 08-01-2011 10:43:24

Stefun
Membre
Inscription : 09-11-2007
Messages : 371

Re : Autoradio O'Car Oxygen

J'avais contacter le support pour connaitre quelques trucs :
- "tant que Apple ne modifiera pas de façon radical la coque et la connectique de leurs Iphone, ils seront compatible avec l’O’car  (Iphone4). Mais si la forme des futures Iphone devenait radicalement différente (mais c’est peu probable)  nous serions amenés à fabriquer un nouvel outillage et donc un nouvel O’car car la partie rotative n’est pas interchangeable."
- "L’O’car ne possedera pas d’entrée auxiliaire (USB/ lecteur de carteSD)."
- "Le module BT01 optionnel Bluetooth sera disponible à 39.90€ vers la mi Février chez tous les revendeurs de nos produits.
Il permetera de relier un téléphone et d’écouter de la musique (AD2P) en Bluetooth."

En ce qui concerne les apps pour l'iPhone, je les trouve conforme aux interfaces logicielles d'Oxygen Audio...
En ce sens que toutes leurs interfaces sont vraiment creuses en terme de contenu et design (Il y a qu'a voir les menu du MP 404). Je trouve que la force d'Oxygen Audio réside uniquement dans le design et l'innovation matérielle...

Hors ligne

#28 09-01-2011 02:08:25

latypik
Membre
Lieu : Nanjing (Chine)
Inscription : 19-10-2007
Messages : 14
Site Web

Re : Autoradio O'Car Oxygen

Merci Pour ces détails !

Je suis méfiant quant à la compatibilité avec les futurs iphones en raison de mon expérience malheureuse. J'avais acheté un support audio Edifer à 100€ pour mon iPhone 1ère génération et il n'a jamais reconnu les modèles suivants...


- MacBook Air 13" 2015
- iPhone 5 China Unicom

Hors ligne

#29 17-01-2011 02:05:26

centhron
Membre
Lieu : Quebec,Prévost
Inscription : 17-01-2011
Messages : 1

Re : Autoradio O'Car Oxygen

Bonjour a tous!
Je me suis inscrit uniquement(au départ) pour en savoir plus sur le O'Car de Oxygen Audio...!!Étant un mordu fini de musique,je me suis interessé à ce bidule dès les premiers articles sur le sujet!!!

Donc voilà mon plus gros questionnement au sujet du O'Car:La qualité du son????!!!!!!Car voilà mon problème...ma voiture(Subaru B9 Tribeca 2006) n'est pas équipé pour connecter ni iPod/iPhone ou tout autre player mp3...rien,aucune sortie AUX!!!!Uniquement des CD...!Donc je dois passer par un émetteur FM pour faire jouer mon iPhone et la qualité sonnore est grandement diminué,c'est comme écouter de la musique avec de la ouatte dans les oreilles!!!!

Ce bidule ce veux donc un espoir pour le fanatique que je suis...l'argent n'as aucune importance,ce serait 1000$et je paierais!!!
Donc a ceux qui l'ont installer j'aimerais savoir si la qualité sonnore est aussi bonne qu'un radio normale une fois installé???

Je n'ai aucune place pour mettre le O'car...mais rien a foutre...je serai imaginatif!!
Merci de vos réponses!!

PS:Maintenant je vais allez faire le tour du site...:o)


iPhone 3G + iPhone 4

Hors ligne

#30 26-01-2011 19:09:22

nicolas13010
Banni(e)
Lieu : marseille
Inscription : 16-12-2008
Messages : 1 398

Re : Autoradio O'Car Oxygen

Je voulais vous demander es ce que l'autoradio O Car est facile a installer?

il parait aussi qu'il faut inverser le fil jaune au fil rouge pour pas perdre les stations de Radio es ce vrai?


iphone 4G Noir 16GO

Macbook PRO 13,3 Pouce OX snow Leopard

Hors ligne

#31 26-01-2011 19:18:43

Mehdib92
Membre
Inscription : 07-03-2008
Messages : 21

Re : Autoradio O'Car Oxygen

centhron a écrit :

Bonjour a tous!
Je me suis inscrit uniquement(au départ) pour en savoir plus sur le O'Car de Oxygen Audio...!!Étant un mordu fini de musique,je me suis interessé à ce bidule dès les premiers articles sur le sujet!!!

Donc voilà mon plus gros questionnement au sujet du O'Car:La qualité du son????!!!!!!Car voilà mon problème...ma voiture(Subaru B9 Tribeca 2006) n'est pas équipé pour connecter ni iPod/iPhone ou tout autre player mp3...rien,aucune sortie AUX!!!!Uniquement des CD...!Donc je dois passer par un émetteur FM pour faire jouer mon iPhone et la qualité sonnore est grandement diminué,c'est comme écouter de la musique avec de la ouatte dans les oreilles!!!!

Ce bidule ce veux donc un espoir pour le fanatique que je suis...l'argent n'as aucune importance,ce serait 1000$et je paierais!!!
Donc a ceux qui l'ont installer j'aimerais savoir si la qualité sonnore est aussi bonne qu'un radio normale une fois installé???

Je n'ai aucune place pour mettre le O'car...mais rien a foutre...je serai imaginatif!!
Merci de vos réponses!!

PS:Maintenant je vais allez faire le tour du site...:o)

Si l'argent n'a pas d'importance et que tu aime le bon son, ne met pas un O'car dans la voiture... fait monter une vrai installation...Mais bon jdis ca comme ca

nicolas13010 a écrit :

Je voulais vous demander es ce que l'autoradio O Car est facile a installer?

il parait aussi qu'il faut inverser le fil jaune au fil rouge pour pas perdre les stations de Radio es ce vrai?

C'est hyper simple à partir du moment où ta voiture a des connexion iso (comme la majorité des postes en fait). Pour l'inversion des fils, ca dépends de ta voiture. Moi sur une clio j'ai pas eu besoin.

Hors ligne

#32 04-05-2011 18:14:20

Mehdib92
Membre
Inscription : 07-03-2008
Messages : 21

Re : Autoradio O'Car Oxygen

Je remonte le topic pour vous dire que la version 1.2 du soft est sortie... Par contre je ne l'ai pas encore esayée...

Hors ligne

#33 22-05-2011 18:41:22

David78800
Membre
Inscription : 22-05-2011
Messages : 1

Re : Autoradio O'Car Oxygen

Bonjour,

J'étais sur le point de commander ce produit mais j'ai vu de très très mauvais avis sur l'app store
Qu'en est il réellement ? Ceux qui l'utilisent vous le conseillez toujours ou c'est 200 euros jetés par les fenetres ?

Merci pour vos conseils !

Hors ligne

#34 07-08-2011 21:44:35

grosloups23
Membre
Inscription : 07-08-2011
Messages : 1

Re : Autoradio O'Car Oxygen

bonjour, j'ai acheté cet autoradio, il est à 199€
Le concept est pas mal du tout, ça marche plutôt bien le son est pas mauvais et le kit main libre fonctionne bien.
Je dois dire que la qualité est moyenne, cela est assez flagrant dès le début. du bruit dans l'articulation, du jeu dans la fabrication, cela n'est pas très précis et le film revêtement type peau de peche de la coque se décolle. L'orientation ne permet pas une visualisation parfaite de l'iphone, du moins dans un picasso.
Par contre la coque est plutôt jolie et protège bien.
Le prix semble un peu élevé, sachant qu'il manque quand même l'écran de l'autoradio.

J'ai un problème aussi avec cet autoradio, il ne garde pas les réglages lorsque je coupe la voiture, il ne semble pas branché sur le + permanent, et pourtant j'ai tout essayé il me semble,

Autre point les 2 applications oxygène nécessaires aux réglages et l'écoute de la radio sont vraiment bas de gamme et pas multitâche, très dommage ?!

Sinon j'en suis content quand même, faute de concurrents du même type en simple din.

Dernière modification par grosloups23 (07-08-2011 21:46:19)

Hors ligne

#35 10-08-2011 15:15:27

Arnaud77340
Membre
Inscription : 28-05-2010
Messages : 11

Re : Autoradio O'Car Oxygen

grosloups23 a écrit :

bonjour, j'ai acheté cet autoradio, il est à 199€
Le concept est pas mal du tout, ça marche plutôt bien le son est pas mauvais et le kit main libre fonctionne bien.
Je dois dire que la qualité est moyenne, cela est assez flagrant dès le début. du bruit dans l'articulation, du jeu dans la fabrication, cela n'est pas très précis et le film revêtement type peau de peche de la coque se décolle. L'orientation ne permet pas une visualisation parfaite de l'iphone, du moins dans un picasso.
Par contre la coque est plutôt jolie et protège bien.
Le prix semble un peu élevé, sachant qu'il manque quand même l'écran de l'autoradio.

J'ai un problème aussi avec cet autoradio, il ne garde pas les réglages lorsque je coupe la voiture, il ne semble pas branché sur le + permanent, et pourtant j'ai tout essayé il me semble,

Autre point les 2 applications oxygène nécessaires aux réglages et l'écoute de la radio sont vraiment bas de gamme et pas multitâche, très dommage ?!

Sinon j'en suis content quand même, faute de concurrents du même type en simple din.

+ 2000 !

Tout à fait d'accord. Qualité de finition pas top, l'orientation ne tient pas en place, et les réglages audio ne se conservent pas.

Par contre c'est top comme principe, et moi qui téléphone beaucoup, c'est genial !

Quid du prochaine iphone ??

Hors ligne

#36 18-05-2012 13:22:51

ChDUP
Membre
Inscription : 04-12-2008
Messages : 97
Site Web

Re : Autoradio O'Car Oxygen

big deterrage !
qu'en est-il aujourd'hui de vos avis sur cet appareil ?
J'ai l'impression qu'il y a une nouvelle version qui gere le multitache, mais nouvelle version des applis ou nouvelle version de l'autoradio ?
je ne comprend pas bien, j'ai des infos contradictoires en googlisant.
l'O'Car permet bien d'utiliser une appli GPS type Tomtom ou Navigon tout en écoutant sa propre musique ?
Lors de la reception d'un appel, le GPS et la musique se coupent et on passe en communication "sans fil"
micro fourni d'après ce que j'ai lu plus haut, mais il est integré dans l'autoradio ou faut-il prevoir de l'installer quelque part ?

merci de vos avis et precisions !


iPad air  2 16Go Wi-Fi gris sidéral
iPhone 6 16Go gris sidéral - iPhone 5S 16Go blanc
iMac 27' i5 - MacBook Air 13' i5

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.