Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour les amis,
J'ai un iPod touch 3G iOS 4.1 64giga, apres le jailbreke avec greenpoison marche sans aucune probleme; Ces derniers jours d'un seul coup le son devient presque muet alors que le volume a fond, tandis que a l'écouteur reste normale
Aidez moi s'ils vous plait pour résoudre mon probleme.
Merci
Bonjour,
As -tu rajouté récemment une application qui pourrait mettre la pagaille ?
Une méthode : désinstalle les app les unes après les autres ....
iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
-------------------------------------------
Un logiciel Anti Mosquito j'avais laisser marcher toute la nuit,après je tombe dans le probleme
il y a des moustiques là où tu habites ???
désinstalle et voit ce que ça donne !!
iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
J'ai le desinstaller, mais rien a changer. C'est astreignant de porter le kit tous le temps; SOS plaise...
fait une restauration complète ....comme nouvel appareil et si cela ne fonctionne toujours pas, on peut supposer qu'il s'agit d'une panne matériel !
iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
La restauration fait perdre le jailbrek?
Si non, avec quelle méthode
Oui la restauration fait perdre le jb mais tu peux le refaire après. Je ne vois pas d'autres solutions.
iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
Merci en tous les cas
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.