Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 31-01-2012 02:17:13

GsSManagement
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 05-08-2009
Messages : 922
Site Web

Alternative Zikmu Parrot

Bonjour,

Ma demande vas être simple, je souhaite m'acheter un système dock audio pour mes salles de bains (3) j'ai vu le Zikmu de chez Parrot qui m'as complètement séduit mais le prix non je me vois mal mettre 6 000 € juste pour cela

Le descriptifs est disponible ici

http://zikmu.parrot.com/fr/presentation

Je voudrais savoir si il n'y a pas une alternative a ce produit dans le design, pas besoin qu'il ais toutes ces fonctionnalités.

Je vous remercie d'avance


Iphone 6S Argent 128 G

FREE MOBILE

Hors ligne

#2 31-01-2012 05:30:03

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : Alternative Zikmu Parrot

Tu peux toujours jeter un oeil par ici, c'est une marque top niveau et top qualité, j'ai pour ma part acheté le modèle M avec lecteur CD (100 watts).
http://fr.genevalab.ch/home/products/
Au niveau du prix ça fait quand même moins cher que les Parrot et la qualité de son est haut de gamme, comme les produits et leur qualité de fabrication.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#3 31-01-2012 12:54:10

GsSManagement
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 05-08-2009
Messages : 922
Site Web

Re : Alternative Zikmu Parrot

Merci a toi je court regarder cela de suite ^^


Iphone 6S Argent 128 G

FREE MOBILE

Hors ligne

#4 31-01-2012 13:56:23

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : Alternative Zikmu Parrot

Yes, ça vaut franchement le coup wink
J'ai découvert par hasard cette marque et je ne regrette vraiment pas !
Anecdote dont je me sui rendu compte par hasard, c'est le modèle XL qu'utilise Omar dans "Intouchables", le 600 watts... ça doit bien déménager, quand je vois déjà ce que j'ai avec le 100 watts ! tongue


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#5 10-04-2012 19:35:34

GsSManagement
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 05-08-2009
Messages : 922
Site Web

Re : Alternative Zikmu Parrot

Après un peu de temps, je reviens pour te remercier ! Une pure merveille ! Avec des sons en FLAC ^^

Je ne pouvais pas passer commande en ligne donc je les ais contactés et j'ai eu droit a une séance d'écoute ce matin dans un studio ! Magique ! Donc j'en ais commandé 2.

J'ai finalement commandé 2 Zikmu, j'aviserais lequel des deux me comble le plus, même si j'ai deja un penchant.

Encore merci a toi rico


Iphone 6S Argent 128 G

FREE MOBILE

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.