Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Bonjour a vous...quelqu'un peut-il me dire pk l'app "TVpro" a disparue du store ? Et que de surcroit depuis hier ou avant hier il n'y a plus ni M6 ni W9 sur l'app ? Cette app était géniale!! Plebicite par tous ceux qui l'avait acheté comme moi...j'allais mettre un avis 5etoiles et..impossible de la trouver...et quand je l'ai relancé sur mon iPad..oh surprise plus de 6 ni de w9.....si quelqu'un peu m'apporter une explication ! Je prends!
On connait déjà ce problème et ce n'est pas que sur l'ipad, d'ailleurs un topic a été ouvert au niveau de l'iphone pour la même question.
Quand à la réponse, on ne sait pas encore de quoi cela provient.
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
Tu peux latélécharger la télécharger sur Chomp. Je viens de faire l'essais et j'ai trouvé l'appli TV HD PRO
Pages : 1
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.