Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour j ai oasser un apres midi á photographier avec mon iphone4 j aimerai trouver un appli ipad /iphone pour transferer les photos , j en ai trouver une qui s apelle photoshare mais on transfere une photo á la fois...y a til pas une appli pour transferer en plusieur fois?
Merci
Illustrateur Bd Freelance
www.effo.fr
Tu peut utiliser laplication bumper pour moi sa marche très bien
iPhone 1 ,IPhone 3G ,IPhone 3GS ,Iphone 4 FreeMobile ,iPod touch ,iPad 1 et un MacBook Pro
Il y a mover+ que j utilise il est génial je te le recommande
iPhone 6 plus 16gb Argent
macbook blanc mi-2010 10.8.5
Game center : will0ose . Apple TV 2
Il te suffit d'aller dans les réglages iCloud, de te créerun compte. Tes photos se transmettront automatiquement et rapidement de ton iPhone vers ton iPad, le tout gratuitement. Tu peux également transmettre les applis téléchargées sur l'iPhone, tes notes, notamment: c'est GÉNIAL!
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.