Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 10-01-2012 00:20:07

lilmatt
Membre
Lieu : *92*
Inscription : 01-11-2007
Messages : 1 155

"connectez vous à itunes pour les Push"

Bonjour,

Depuis que j'ai jailbreaqué en ios 5.0.1, j'ai pas mal de problème dont un qui m'agasse assez. Lorsque je vais sur certains appli comme "L'équipe" par exemple, ca me m'affiche toujours une alerte qui me dit de me connecter sur itunes pour utiliser les notifications Push.
Je me suis connecté, fais une sauvegarde, synchronisation etc... Mais toujours la même chose. Et de plus, mon youtube ne fonctionne pas.


iPhone 5s  GOLD 32Go ios 7.0.4 wink/ I'm Freeeeee smile
iPad rétina blanc 32G0 ios 6.0.1 jailbreaké

Hors ligne

#2 10-01-2012 14:56:47

lilmatt
Membre
Lieu : *92*
Inscription : 01-11-2007
Messages : 1 155

Re : "connectez vous à itunes pour les Push"

Personne pour m'aider?


iPhone 5s  GOLD 32Go ios 7.0.4 wink/ I'm Freeeeee smile
iPad rétina blanc 32G0 ios 6.0.1 jailbreaké

Hors ligne

#3 29-01-2012 21:21:26

Gator95
Membre
Inscription : 15-08-2010
Messages : 24

Re : "connectez vous à itunes pour les Push"

Je vois que je ne suis pas le seul a rencontrer des soucis avec le Jailbreak, pour ma part depuis ce dernier, je ne reçois plus aucune notifications alors que tout est activé (le test a été la fin de l'Open d’Australie ou j'aurais du recevoir une notification de l'équipe et d'autres sites.. Fait C....!!)

Je pense que je vais revenir à un iOS 5.01 de base et propre et suffit les bidouillages de Geek

Et désolé de ne pouvoir vous aider.

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.