Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#651 09-01-2012 10:30:21

Laurent-iPhon.fr
Administrateur
Inscription : 30-08-2007
Messages : 2 140
Site Web

Re : [RÉSOLU] Lancement de Free Mobile.


Laurent
http://iPhon.fr, le blog iPhone et iPod Touch France et son forum !
http://VIPad.fr, le blog iPad France !
https://itunes.apple.com/fr/developer/i … bYE&ct=iph, Les apps i-nfo.fr pour iPhone et iPad pour suivre blogs et forum sur ses machines

Hors ligne

#652 09-01-2012 10:36:30

Bphoque
Modérateur
Lieu : Lyon
Inscription : 31-03-2009
Messages : 4 934
Site Web

Re : [RÉSOLU] Lancement de Free Mobile.

Mais je serais pret à 8h30


iPhone 7 plus noir de Jais 256Go (commandé le 09/09 et toujours pas reçu)
Virgin : 3.99€ (Appel SMS-MMS illimités, 20Go de data)
iPad air 2
Livebox V4 jet fibre 1Gb/s + airbox

Hors ligne

#653 09-01-2012 10:37:22

Boris 41
Membre
Inscription : 28-06-2008
Messages : 3 049

Re : [RÉSOLU] Lancement de Free Mobile.

J'envie ceux qui se trouveront sur place demain matin big_smile


iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
 MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) /  Apple TV

Hors ligne

#654 09-01-2012 10:59:59

ChrisMtp
Membre
Inscription : 06-12-2009
Messages : 210

Re : [RÉSOLU] Lancement de Free Mobile.

Sylvain 25 a écrit :
Boris 41 a écrit :

C'est bon, information officielle. Un modérateur pour changer le titre du topic ?

EDIT : Excellent le carton d'invitation avec la définition de Free, ça fait rêver big_smile

Il est vrai que ça laisse présager que du bon ...

Vivement

Sans vouloir jouer au défaitiste, je ne vois pas en quoi le simple fait de lire Free et de voir la définition du mot ne présage que du bon.
Le sans engagement existe déjà ailleurs.
Ce sont les tarifs et services qu'il faut voir pour pouvoir se réjouir.
J'espère que vous ne serez pas déçu au vu de ce que vous attendez. De mon côté et ayant eu déjà de mauvaises expériences avec cet opérateur, j'ai choisi de ne pas attendre. Peut être aurais je besoin de mouchoirs demain, mais sincèrement j'en doute. Le simple fait d'avoir à acheter un téléphone change complètement la donne. :-)

Et au fait, c'est pas demain que Numéricable doit annoncer sa révolution ? ;-)
Punaise quelle actualité. Ou alors c'est la même conférence et Free rachète Numéricable ? :-))))

Dernière modification par ChrisMtp (09-01-2012 11:03:07)

Hors ligne

#655 09-01-2012 11:07:02

gsteph
Membre
Lieu : Strasbourg
Inscription : 11-06-2010
Messages : 2 394
Site Web

Re : [RÉSOLU] Lancement de Free Mobile.

ChrisMtp a écrit :

Sans vouloir jouer au défaitiste, je ne vois pas en quoi le simple fait de lire Free et de voir la définition du mot ne présage que du bon.
Le sans engagement existe déjà ailleurs.
Ce sont les tarifs et services qu'il faut voir pour pouvoir se réjouir.
J'espère que vous ne serez pas déçu au vu de ce que vous attendez. De mon côté et ayant eu déjà de mauvaises expériences avec cet opérateur, j'ai choisi de ne pas attendre. Peut être aurais je besoin de mouchoirs demain, mais sincèrement j'en doute. Le simple fait d'avoir à acheter un téléphone change complètement la donne. :-)

Et au fait, c'est pas demain que Numéricable doit annoncer sa révolution ? ;-)
Punaise quelle actualité. Ou alors c'est la même conférence et Free rachète Numéricable ? :-))))

Attention on ne critique pas Free ici... c'est un conseil tongue

Dernière modification par gsteph (09-01-2012 11:07:25)


 iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir  MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud

Hors ligne

#656 09-01-2012 11:10:36

Boris 41
Membre
Inscription : 28-06-2008
Messages : 3 049

Re : [RÉSOLU] Lancement de Free Mobile.

Oui justement la conférence de Numéricable se déroule demain, c'est une belle vengeance pour Free d'avoir attendu le dernier moment pour leur griller la politesse après la campagne pompée d'il y a quelques mois pour leur arrivée dans le mobile et celle pour la nouvelle box.

Free ne prendra pas tout le marché, leur objectif est à 25 % ce qui est déjà très important. Il est évident que des gens comme toi qui n'ont pas attendu et ont renouvelé de l'autre côté on va en trouver plein, l'important est que ceux qui n'ont pas choisi de renouveler pour profiter de baisses importantes ne soient pas déçus.

Et si ça pouvait faire le ménage dans les histoires de subventions et d'engagements, notamment en mettant un terme au phénomène actuel qui permet à certains de récupérer des portables haut de gamme pour rien en engagement de 1 an financés en partie par ceux qui ne connaissant pas le système se tournent vers des engagements de 2 ans pour gagner un peu sur le forfait, ça serait l'idéal. Moi même j'en ai profité, mais il n'empêche que je trouve qu'il s'agit d'une injustice.

Dernière modification par Boris 41 (09-01-2012 11:12:36)


iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
 MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) /  Apple TV

Hors ligne

#657 09-01-2012 11:19:54

ChrisMtp
Membre
Inscription : 06-12-2009
Messages : 210

Re : [RÉSOLU] Lancement de Free Mobile.

gsteph a écrit :

Attention on ne critique pas Free ici... c'est un conseil tongue

Oulala, j'ai bien fait attention de ne pas critiquer, j'ai juste dit que j'avais, personnellement, moi je, individuellement, eu une mauvaise expérience avec eux, mais cela n'engageait que mon cas personnel, individuel et nombriliste.
J'ai bien compris qu'il y avait de dangereux défenseurs de la firme. :-)

Hors ligne

#658 09-01-2012 11:32:12

ChrisMtp
Membre
Inscription : 06-12-2009
Messages : 210

Re : [RÉSOLU] Lancement de Free Mobile.

Boris 41 a écrit :

Et si ça pouvait faire le ménage dans les histoires de subventions et d'engagements, notamment en mettant un terme au phénomène actuel qui permet à certains de récupérer des portables haut de gamme pour rien en engagement de 1 an financés en partie par ceux qui ne connaissant pas le système se tournent vers des engagements de 2 ans pour gagner un peu sur le forfait, ça serait l'idéal. Moi même j'en ai profité, mais il n'empêche que je trouve qu'il s'agit d'une injustice.

Les 'trois frères' n'ont jamais mis le couteau sous la gorge de quiconque pour faire signer des engagements sur 24 mois. C'est un simple calcul à faire quand on se lance. Les paramètres sont connus, surtout qu'il existe maintenant des offres sans engagements. Il y a aussi la loi Chatel pour les engagements 24 mois. Ca marche très bien et ne pose aucun problème de résilier à 12 mois. Cela évite juste d'avoir à mettre une mise trop importante à l'engagement ou faire un dossier de crédit pour ceux qui ne peuvent acheter d'un bloc leur téléphone.
Un dossier de crédit pour un appareil nécessitera un dépôt de dossier avec revenus et tout le toutim alors qu'un engagement ne nécessite pas cela. C'est là où sera la différence. Certains dossiers ne passeront pas. Est ce un bien ou un mal, ce n'est pas à moi de le dire. Une injustice ? Je ne vois pas où à moins que l'on considère que tout un chacun se doit de posséder un smartphone haut de gamme.

Mais revenons à nos moutons, le lancement de l'offre miraculeuse. :-p

Dernière modification par ChrisMtp (09-01-2012 11:33:46)

Hors ligne

#659 09-01-2012 11:32:45

CRAPUCE
Membre d'Honneur
Lieu : Nancy
Inscription : 01-07-2009
Messages : 11 751

Re : [RÉSOLU] Lancement de Free Mobile.

C'est bon les gars, pour l'instant le topic et serein et constructif, alors n'en remettez pas une couche.
Merci


C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. wink
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland. tongue

Hors ligne

#660 09-01-2012 11:51:02

harley-davidson
Membre
Inscription : 27-10-2009
Messages : 300

Re : [RÉSOLU] Lancement de Free Mobile.

on a failli attendre mais plus c'est long plus c'est bon.
Xavier!!!!!!on t'aime.


Free-Mobile 15,99 euros,un 2ème abo Free-mobile  à 19,99 euros suivi de mon abo ADSL freebox v6(par principe j'ai tout chez FREE).dixit les 3 gros porcs,vous auriez pu baisser vos prix depuis bien longtemps!!!!!!!

Hors ligne

#661 09-01-2012 12:44:07

Qoh-Qolah
Membre
Inscription : 17-11-2010
Messages : 5 401

Re : [RÉSOLU] Lancement de Free Mobile.

Pour les freenautes voulant suivre la conférence demain matin, pas besoin de cliquer sur live.free.fr: il semblerait que la présentation soit aussi diffusée sur le canal 198 (l'aktu freebox Tv).


"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et j’suis fier d’être un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.

Hors ligne

#662 09-01-2012 12:52:53

ZeVincent
Membre
Inscription : 30-05-2010
Messages : 202

Re : [RÉSOLU] Lancement de Free Mobile.

On sait si ce sera visible depuis iphone?

Hors ligne

#663 09-01-2012 12:57:46

Gozav
Membre d'Honneur
Lieu : Demande à Siri
Inscription : 04-02-2009
Messages : 8 876
Site Web

Re : [RÉSOLU] Lancement de Free Mobile.

Quelque rapides images des préparatifs de la conférence de demain dans les nouveaux locaux d'Iliad (un hôtel particulier plutôt chouette appartenant anciennement à BNP (GDF Suez, en fait. Merci ZeVincent wink ) si je ne dis pas de bêtises) :

[flash=560,315]http://www.youtube.com/v/n-7kwt56x2w?version=3&hl=fr_FR[/flash]

On n'y voit pas grand chose, si ce n'est que ça s'active tongue

Dernière modification par Gozav (09-01-2012 13:15:31)


iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra

Hors ligne

#664 09-01-2012 12:58:15

Qoh-Qolah
Membre
Inscription : 17-11-2010
Messages : 5 401

Re : [RÉSOLU] Lancement de Free Mobile.

Depuis l'app "multiposte", non.
Depuis le site, je sens bien une vidéo dans un lecteur flash ^^


"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et j’suis fier d’être un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.

Hors ligne

#665 09-01-2012 13:11:11

ZeVincent
Membre
Inscription : 30-05-2010
Messages : 202

Re : [RÉSOLU] Lancement de Free Mobile.

Gozav a écrit :

Quelque rapides images des préparatifs de la conférence de demain dans les nouveaux locaux d'Iliad (un hôtel particulier plutôt chouette appartenant anciennement à BNP si je ne dis pas de bêtises) :

[flash=560,315]http://www.youtube.com/v/n-7kwt56x2w?version=3&hl=fr_FR[/flash]

On n'y voit pas grand chose, si ce n'est que ça s'active tongue

Si c'est derriere le ministere de l'interieur je sais qu'en 2008 c'est gdf suez qui y etait

Hors ligne

#666 09-01-2012 13:14:24

Gozav
Membre d'Honneur
Lieu : Demande à Siri
Inscription : 04-02-2009
Messages : 8 876
Site Web

Re : [RÉSOLU] Lancement de Free Mobile.

ZeVincent a écrit :

Si c'est derriere le ministere de l'interieur je sais qu'en 2008 c'est gdf suez qui y etait

Effectivement, au temps pour moi wink Je corrige !


iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra

Hors ligne

#667 09-01-2012 13:31:52

Simply75
Banni(e)
Inscription : 07-09-2011
Messages : 991

Re : [RÉSOLU] Lancement de Free Mobile.

ChrisMtp a écrit :

Les 'trois frères' n'ont jamais mis le couteau sous la gorge de quiconque pour faire signer des engagements sur 24 mois. C'est un simple calcul à faire quand on se lance. Les paramètres sont connus, surtout qu'il existe maintenant des offres sans engagements. Il y a aussi la loi Chatel pour les engagements 24 mois. Ca marche très bien et ne pose aucun problème de résilier à 12 mois. Cela évite juste d'avoir à mettre une mise trop importante à l'engagement ou faire un dossier de crédit pour ceux qui ne peuvent acheter d'un bloc leur téléphone.
Un dossier de crédit pour un appareil nécessitera un dépôt de dossier avec revenus et tout le toutim alors qu'un engagement ne nécessite pas cela. C'est là où sera la différence. Certains dossiers ne passeront pas. Est ce un bien ou un mal, ce n'est pas à moi de le dire. Une injustice ? Je ne vois pas où à moins que l'on considère que tout un chacun se doit de posséder un smartphone haut de gamme.

Excellente mise au point constructive.
À noter que les Smartphones haut de gamme à 1 euro n'existent plus au 12e mois.

Chez les trois, des forfaits à plus de 80 euros sur 12 mois, sont nécessaires sans compter que pour un renouvellement iPhone une mise de 200 euros en moyenne, sera aussi nécessaire.


Pionnier iPhone/iPad, Utilisateur professionnel de radiotéléphonie depuis 1982, de tablettes depuis 2000. iPads 3G 1/3, iPhones 1/3/3GS/4/4S/5, Hotspot Huawei 4G E5776, MBAir
Avec les trois réseaux pour la meilleure des couvertures: Orange Open Top en 4G (Fair Use 5Go, multiSIM), LiveBox Play et FemToCell, Bouygues Nomad data (H+/4G) et JoeMobile SFR Forfait H+

Hors ligne

#668 09-01-2012 13:43:12

aynil75
Membre
Inscription : 21-08-2008
Messages : 15

Re : [RÉSOLU] Lancement de Free Mobile.

Sur leur site http://mobile.free.fr/ le code source est sympa aussi ^^

Hors ligne

#669 09-01-2012 14:20:27

Sylvain 25
Membre
Inscription : 10-04-2009
Messages : 126

Re : [RÉSOLU] Lancement de Free Mobile.

ChrisMtp a écrit :
Sylvain 25 a écrit :
Boris 41 a écrit :

C'est bon, information officielle. Un modérateur pour changer le titre du topic ?

EDIT : Excellent le carton d'invitation avec la définition de Free, ça fait rêver big_smile

Il est vrai que ça laisse présager que du bon ...

Vivement

Sans vouloir jouer au défaitiste, je ne vois pas en quoi le simple fait de lire Free et de voir la définition du mot ne présage que du bon.
Le sans engagement existe déjà ailleurs.
Ce sont les tarifs et services qu'il faut voir pour pouvoir se réjouir.
J'espère que vous ne serez pas déçu au vu de ce que vous attendez. De mon côté et ayant eu déjà de mauvaises expériences avec cet opérateur, j'ai choisi de ne pas attendre. Peut être aurais je besoin de mouchoirs demain, mais sincèrement j'en doute. Le simple fait d'avoir à acheter un téléphone change complètement la donne. :-)

Et au fait, c'est pas demain que Numéricable doit annoncer sa révolution ? ;-)
Punaise quelle actualité. Ou alors c'est la même conférence et Free rachète Numéricable ? :-))))

Je suis tout sauf un fervent defenseur de Free.

Tout comme toi, il y a 3 ans j'ai souscrit une offre freebox sans jamais en voir la couleur, depuis je suis très bien chez SFR.


Mais pour le mobile je suis (très content) chez orange, mais je paye vraiment trop cher, ma copine est chez SOSH et c'est vraiment bien, mais si Free est encore mieux, pourquoi pas espérer.

Quand je dis que ça laisse présager du bon , c'est que comme les prévisions l'annoncait, cela risque bien (cf: la définition) d'être de l'illimité pour pas très cher. Donc mieux que SOSH a première vu.

Hors ligne

#670 09-01-2012 14:28:36

Nineill
Membre
Lieu : Devant mon iPad ou mon iPhone
Inscription : 08-11-2009
Messages : 1 085

Re : [RÉSOLU] Lancement de Free Mobile.

Il y a quand même de grande chance que si Free diminue grandement le prix, Sosh, sans pour autant arriver au même prix, diminua les siens également


iPhone X Gris Sidéral | 64 Go | iOS 11.1 | Bouygues B&YOU 50Go |
iPad Air Wifi Gris Sidéral | 32 Go | iOS 10.3 |
MacBook Pro 13' début-2015 | i5 2,9 GHz | 8 Go | DD 500 Go |

Hors ligne

#671 09-01-2012 14:30:09

Noriil
Membre
Inscription : 13-10-2008
Messages : 4 471

Re : [RÉSOLU] Lancement de Free Mobile.

Nineill a écrit :

Il y a quand même de grande chance que si Free diminue grandement le prix, Sosh, sans pour autant arriver au même prix, diminua les siens également

Il y a déjà une offre spéciale en cours jusque Février.
Mais c'est possible que d'autres arrivent à partir de demain.


iPhone V1 8Gb 3.1.2 JB
MacBook Unibody 2008 13,3"

Hors ligne

#672 09-01-2012 14:30:12

Qoh-Qolah
Membre
Inscription : 17-11-2010
Messages : 5 401

Re : [RÉSOLU] Lancement de Free Mobile.

Simply75 a écrit :
ChrisMtp a écrit :

Les 'trois frères' n'ont jamais mis le couteau sous la gorge de quiconque pour faire signer des engagements sur 24 mois. C'est un simple calcul à faire quand on se lance. Les paramètres sont connus, surtout qu'il existe maintenant des offres sans engagements. Il y a aussi la loi Chatel pour les engagements 24 mois. Ca marche très bien et ne pose aucun problème de résilier à 12 mois. Cela évite juste d'avoir à mettre une mise trop importante à l'engagement ou faire un dossier de crédit pour ceux qui ne peuvent acheter d'un bloc leur téléphone.
Un dossier de crédit pour un appareil nécessitera un dépôt de dossier avec revenus et tout le toutim alors qu'un engagement ne nécessite pas cela. C'est là où sera la différence. Certains dossiers ne passeront pas. Est ce un bien ou un mal, ce n'est pas à moi de le dire. Une injustice ? Je ne vois pas où à moins que l'on considère que tout un chacun se doit de posséder un smartphone haut de gamme.

Excellente mise au point constructive.
À noter que les Smartphones haut de gamme à 1 euro n'existent plus au 12e mois.

Chez les trois, des forfaits à plus de 80 euros sur 12 mois, sont nécessaires sans compter que pour un renouvellement iPhone une mise de 200 euros en moyenne, sera aussi nécessaire.

La mise au point constructive revient à rappeler que tout a un cout, même les mobiles haut de gammes proposés à bas prix contre un engagement.
Mais ça n'est pas ça qui est reproché à la bande des trois. Ce qui leur est reproché c'est une opacité des prix sans pareil dans ces montages "forfait+mobile". Ainsi que le fait de continuer de payer, à l'issue de la période d'engagement/remboursement, les mensualités du mobile (puisque ce système n'est qu'un crédit déguisé) tant que l'on ne change pas d'appareil, et d'ainsi payer des mobiles parfois au double, au triple, au quadruple de leur valeur. Donc en gros, celui qui n'a pas envie de jouer à la surconsommation le paye au prix très fort. Et des exemples, chacun en a partout autour de soi (les parents qui ne veulent pas changer le portable du môme chaque année, les gens qui veulent juste "un téléphone pour téléphoner", les gens qui sont tellement à l'aise avec leur mobile qu'ils ne veulent pas prendre le risque d'un terminal ou ils ne vont rien y comprendre avant 30 plombes - certains mobiles sont livrés avec une notice grosse comme un bouquin! - etc, etc...)
Alors oui les choses sont en train de changer à ce niveau, oui Free n'est pas l'unique responsable de tout ce changement, mais il est évident que si le 4e opérateur, bien appuyé par l'ARCEP, n'était pas rentré dans la danse, jamais les 3 autres n'auraient bougé de le sens de plus de transparence que l'on entrevoit aujourd'hui.

Après, les offres de chacun et les modalités... Je vois certains ici, régulièrement, anticiper sur le partenariat entre Free et le marchand de crédit sans en connaitre encore le contenu précis et complet.
La seule chose qui peut-être dite à l'heure actuelle, c'est que quelles que soient les offres de Free et les réactions de la concurrence, il n'y aura pas UNE vérité, mais chaque client aura sa propre vérité plus ou moins subjective.
Pas la peine donc de s'étriper ni dans un sens ni dans l'autre.

Dernière modification par NonNon (09-01-2012 14:48:58)


"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et j’suis fier d’être un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.

Hors ligne

#673 09-01-2012 14:34:43

Qoh-Qolah
Membre
Inscription : 17-11-2010
Messages : 5 401

Re : [RÉSOLU] Lancement de Free Mobile.

ChrisMtp a écrit :

Et au fait, c'est pas demain que Numéricable doit annoncer sa révolution ? ;-)
Punaise quelle actualité. Ou alors c'est la même conférence et Free rachète Numéricable ? :-))))

J'ai comme dans l'idée que la présentation de Numéricable va faire un énorme flop médiatique, du coup.
Entre un opérateur parmi d'autres qui va présenter en retard sa box hi-tech et causer données techniques vite chiantes pour le commun des mortels, et un opérateur dont on attend avec impatience depuis plusieurs années qu'il mette un gigantesque coup de pied dans une fourmilière que l'on sait peuplée de bousiers, le choix de monsieur audimat va être vite fait, amha.


"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et j’suis fier d’être un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.

Hors ligne

#674 09-01-2012 14:42:48

Boris 41
Membre
Inscription : 28-06-2008
Messages : 3 049

Re : [RÉSOLU] Lancement de Free Mobile.

Info en provenance d'UF : Les abonnements chez Free Mobile seront possible dès demain après la conférence !

Préparez vos RIO pour éviter la saturation des serveurs wink


iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
 MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) /  Apple TV

Hors ligne

#675 09-01-2012 14:50:06

Qoh-Qolah
Membre
Inscription : 17-11-2010
Messages : 5 401

Re : [RÉSOLU] Lancement de Free Mobile.

C'est prêt depuis un bon moment, déjà wink


"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et j’suis fier d’être un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.