Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 12-12-2011 10:06:23

DOMY
Membre
Lieu : CFE
Inscription : 20-06-2010
Messages : 701

iPad - YouTube sans coupures

Bonjour,

Je ne sais pas si ça a déjà été indiqué, mais je le mets.

Hier j'ai visualisé des vidéo sur le site de YouTube et tt les secondes j'avais un temps d'attente du au téléchargement de la suite de la vidéo.

Pour le wifi ça marche super, j'ai remplacer mon DNS par celui-ci : 208.67.222.222
J'ai rebooté (pourquoi pas)
Réessayé, et bien maintenant les vidéos se lisent sans les arrêts pour télécharger la suite.

Voilà,
DOM


iPhone 6 Noir 64Go - version à jour — iPhone 8 Plus Noir 64Go - version à jour
iPad Air 9.7 4G WIFI noir sideral 64Go - version à jour — iPad Pro 10.5 4G WIFI noir sideral 64Go - version à jour
Apple Watch Acier 42mm - version à jour
Airpods

Hors ligne

#2 12-12-2011 12:34:06

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : iPad - YouTube sans coupures

Hum.... c'était donc en wifi que tu avais des problèmes de lecture ?


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#3 12-12-2011 14:05:22

jeanbaptistelp
Membre
Inscription : 07-04-2009
Messages : 2 553

Re : iPad - YouTube sans coupures

ça arrive et ça dépend des opérateurs, surtout en wifi, le débit de youtube est bridé volontairement car la bande passante venant des US coute assez cher, il y a meme moyen de savoir qu'elle est la moyenne de vitesse sur PC (clique droit sur une vidéo) et il est rare d'être au maximum de sa bande passante, surtout le soir.


3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24

Hors ligne

#4 13-12-2011 09:32:21

DOMY
Membre
Lieu : CFE
Inscription : 20-06-2010
Messages : 701

Re : iPad - YouTube sans coupures

rico a écrit :

Hum.... c'était donc en wifi que tu avais des problèmes de lecture ?

Bonjour,

Si c'est de mon impossibilité de voir les vidéos à partir du logiciel ifon.fr, c'est toujours le cas.

Mon truc (qui n'est pas le mien) c'est pour gagner du temps en téléchargement sur le site de YouTube directement.

DOM


iPhone 6 Noir 64Go - version à jour — iPhone 8 Plus Noir 64Go - version à jour
iPad Air 9.7 4G WIFI noir sideral 64Go - version à jour — iPad Pro 10.5 4G WIFI noir sideral 64Go - version à jour
Apple Watch Acier 42mm - version à jour
Airpods

Hors ligne

#5 15-12-2011 22:12:04

LeTraKeuR
Membre
Inscription : 12-09-2008
Messages : 33

Re : iPad - YouTube sans coupures

Moi c' est l' inverse, plus bridé sur l' apple tv mais dans les 2 cas c' est pas des foudres de guerre....

Hors ligne

#6 16-12-2011 01:00:11

Qoh-Qolah
Membre
Inscription : 17-11-2010
Messages : 5 401

Re : iPad - YouTube sans coupures

**unknown** a écrit :
jeanbaptistelp a écrit :

ça arrive et ça dépend des opérateurs, surtout en wifi, le débit de youtube est bridé volontairement car la bande passante venant des US coute assez cher, il y a meme moyen de savoir qu'elle est la moyenne de vitesse sur PC (clique droit sur une vidéo) et il est rare d'être au maximum de sa bande passante, surtout le soir.

Moi chez Free c'est un enfer. Ca bride grave.

J'ai l'impression que je suis moins bridé via l'Apple TV. C'est possible ou forcément une fausse impression ?

Tu as une grosse consommation de Youtube? Parce que je suis chez Free aussi, et je n'ai que rarement des problèmes (en général, c'est que c'est tout le tuyau qui m***e, pas que youtube). Beaucoup d'utilisateurs Free semblent rencontrer ce problème, qui viendrait de Google d'après ce que j'ai lu via le twitter d'UFC. Mais moi, je ne l'ai pas encore constaté sur 3 freebox différentes (une révolution, et deux de la génération précédente).


"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et j’suis fier d’être un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.

Hors ligne

#7 16-12-2011 01:09:00

Qoh-Qolah
Membre
Inscription : 17-11-2010
Messages : 5 401

Re : iPad - YouTube sans coupures

J'ai pas trop fait de mesures, mais à la louche, je dirais que c'est sur la révolution que j'ai constaté le plus de ralentissements youtube. Et c'est celle des 3 qui fait la plus grosse consommation sur ce site (chez moi on n'en regarde quasi pas, et sur celle de ma belle-mère non plus).
De là à penser qu'il y a restriction sur les ip les plus consommatrices?


"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et j’suis fier d’être un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.