Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#476 09-12-2011 00:42:47

Air-0ne
Membre
Lieu : Brie Comte Robert (77)
Inscription : 01-10-2011
Messages : 2 313

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Lancement de Free Mobile avant ou après Noël ?

coyote28 a écrit :

Mais vous racontez quoi pendant une heure au téléphone chaque jour? Chaque heure de ma journée ne vaut pas 3 minutes au téléphone ...

J'ai eu une amie que je voyais très peu car elle vivait trop loin et je bouffait tout mon crédit en un appel puis ça coupait elle me rappelait et bouffait tout son crédit en un appel.

Quelques années plus tard j'ai rencontré une nana sur internet très timide et très méfiante résultat on a passer un an rien qu'à se parler au téléphone.. Fort heureusement elle avait les numéro star et ducoup elle m'appelait gratuitement. Juste pour la petite histoire ça a quand même abouti a une relation (réelle) de 4 ans et aujourd'hui elle est une de mes meilleurs amies. Toute l'année qu'on a passer à s'appeler vu qu'elle ne payait pas on en profitait grave et on passait la plupart de temps plus de 5 heures au téléphone. Des fois c'était des nuits entières. smile

[Edit] Rectification.. En y repensant je me souvient clairement que la plupart du temps elle devait raccrocher et me rappeler au moins deux fois des fois trois fois dans la conversation donc je pense qu'au final on devait passer plus prêt de 10 heures que de 5 heures aux tel

Dernière modification par Air-0ne (09-12-2011 00:50:22)


iPhone 3Gs noir 16Gb V4.3.3 (8J2) JB JailbreakMe. Forfait Bloqué MTV 1H Spécial Web SFR

Hors ligne

#477 09-12-2011 00:50:22

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Lancement de Free Mobile avant ou après Noël ?

Des exemples comme ça il y en a de plus en plus, surtout avec les rencontres par internet.
Et ça arrive aussi entre des personnes qui n'habitent pas le même pays. Donc en pareil cas, le fait de passer des heures chaque jour au tél n'a rien d'abusif ou assimilable à de la gruge.
Pour ça que je redis que la notion d'illimité devrait normalement vouloir dire, ne pas se poser la question de savoir si à un moment donné ça va couper.
Il devrait y avoir obligation pour les opérateurs de fournir de l'illimité quand ils stipulent illimité, pas de l'illimité avec des clauses écrites en petit au bas des pages du contrat.
J'attends de les lire les clauses de Free sur les offres illimités quand les forfaits mobiles sortiront.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#478 09-12-2011 00:52:02

Boris 41
Membre
Inscription : 28-06-2008
Messages : 3 049

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Lancement de Free Mobile avant ou après Noël ?

rico a écrit :

]Si des gens ont pu faire ça c'est parce qu'il y a écrit "illimité" en gros sur les pubs et les contrats.
Donc c'est un terme qui est utilisé de façon abusive.
A partir du moment où tu coupes le robinet, ce n'est plus de l'illimité.

Ce que tu sembles vouloir occulter c'est que les appels sont réellement illimités pour ceux qui passent de vrais appels (conversations, sur les pubs c'est marqué appels illimités, pas surveillance bébé illimitée ou jeux d'argent illimités), tu trouveras sur le net un tas de témoignages pour le prouver.


iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
 MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) /  Apple TV

Hors ligne

#479 09-12-2011 00:58:59

Air-0ne
Membre
Lieu : Brie Comte Robert (77)
Inscription : 01-10-2011
Messages : 2 313

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Lancement de Free Mobile avant ou après Noël ?

Je me souvient aussi que j'avais une amie à la réunion et que SFR avait mis en place une promo avec les SMS gratuit vers l'étrangé durant tout un week end.. Deux ans plus tard j'apprend par SMS que lors de cette opération les SMS avaient été facturé et que j'etait remboursé sous forme de crédit de communication. Étant donné qu'à l'époque c'était ma mère qui me payait mon crédit de communication c'est elle qui c'est fait avoir et qui n'as jamais été remboursé vu que c'est moi qui ai proffité du crédit mais surtout j'ai pensé à tout ceux qui ont proffité de l'offre et qui ont été débité mais qui ne sont pas resté chez SFR et qui donc n'ont également jamais été remboursé ni sous forme de crédit ni sous forme pécuniaire.. Ils se sont juste bien fait enflé...


iPhone 3Gs noir 16Gb V4.3.3 (8J2) JB JailbreakMe. Forfait Bloqué MTV 1H Spécial Web SFR

Hors ligne

#480 09-12-2011 01:04:03

Air-0ne
Membre
Lieu : Brie Comte Robert (77)
Inscription : 01-10-2011
Messages : 2 313

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Lancement de Free Mobile avant ou après Noël ?

Boris 41 a écrit :
rico a écrit :

]Si des gens ont pu faire ça c'est parce qu'il y a écrit "illimité" en gros sur les pubs et les contrats.
Donc c'est un terme qui est utilisé de façon abusive.
A partir du moment où tu coupes le robinet, ce n'est plus de l'illimité.

Ce que tu sembles vouloir occulter c'est que les appels sont réellement illimités pour ceux qui passent de vrais appels (conversations, sur les pubs c'est marqué appels illimités, pas surveillance bébé illimité

Comment ils font pour distinguer celui qui appel pour discuter et celui qui appel pour utiliser son portable comme d'un babyphone ? Les jeux d'argent sont sur des numéros surtaxé je pense donc la ok mais comment ils font pour différencier celui qui appel pour appeler et celui qui surveille son môme, soit dit en passant, en "bon père de famille" ?


iPhone 3Gs noir 16Gb V4.3.3 (8J2) JB JailbreakMe. Forfait Bloqué MTV 1H Spécial Web SFR

Hors ligne

#481 09-12-2011 01:10:40

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Lancement de Free Mobile avant ou après Noël ?

Boris 41 a écrit :
rico a écrit :

]Si des gens ont pu faire ça c'est parce qu'il y a écrit "illimité" en gros sur les pubs et les contrats.
Donc c'est un terme qui est utilisé de façon abusive.
A partir du moment où tu coupes le robinet, ce n'est plus de l'illimité.

Ce que tu sembles vouloir occulter c'est que les appels sont réellement illimités pour ceux qui passent de vrais appels (conversations, sur les pubs c'est marqué appels illimités, pas surveillance bébé illimitée ou jeux d'argent illimités), tu trouveras sur le net un tas de témoignages pour le prouver.

J'ai vraiment l'impression de tourner en rond sur ce coup donc je vais redire pour la dernière fois que le fait de passer plusieurs heures par jour au téléphone n'est pas un usage abusif, du moins pour moi et même s'il s'agit de Free au niveau opérateur.
Vu que pour toi le fait que ce soit Free transforme plusieurs heures d'appels en usage abusif, j'en tire la conclusion que tu as une indulgence pour Free que tu n'as pas pour les autres.
Maintenant il faudrait que tu m'expliques comment un opérateur peut faire la distinction entre quelqu'un qui parle chaque jour pendant 5 heures à sa femme, sa mère, sa meilleure amie etc.. et quelqu'un qui joue.
J'aime beaucoup à ce niveau là ta phrase qui dit que les appels sont réellement illimités pour ceux qui passent de vrais appels.
Je vois simplement un faux illimité et un usage abusif de ce terme, rien de plus.
J'espère que ce ne sera pas la même chose sur les offres Free Mobile, mais j'ai pour l'instant quelques doutes.

Edit : tu m'as devancé Air-One.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#482 09-12-2011 01:31:03

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Lancement de Free Mobile avant ou après Noël ?

J'ai très bien compris qu'il y a une clause pour l'illimité chez Free, et c'est ce qui me fait dire que c'est un illimité à clause comme ceux des concurrents.
Même enseigne donc pour les bientôt 4, j'espère qu'un jour ils n'auront plus le droit d'utiliser le mot illimité vu qu'ils l'usurpent.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#483 09-12-2011 01:57:12

CostaDelSol
Membre
Lieu : Perpignan / Montpellier
Inscription : 02-02-2010
Messages : 596

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Lancement de Free Mobile avant ou après Noël ?

La grande question que je me pose : Quelle sera la qualité de la 3G sur une antenne Orange... ?

J'étais à Disney pour faire plaisir à ma copine le week end dernier. Je fais un speed test avec son Galaxy SII (elle est chez Orange) -> 6 Mbps en down !!! et en up je sais plus mais pas mal aussi. Etant chez SFR avec mon iPhone 4 -> 0.40 Mbps en down... et encore la 3G se perdait très souvent (je sais pas pourquoi mais il a plut pratiquement les 2 jours entiers où j'étais, le vendredi et samedi).

Donc si la "puissance" est la même sur une antenne Orange pour un abonné Free qu'un abonné Orange même... ce sera encore plus attrayant pour moi d'y aller !

Je sens vraiment que le secret de Free c'est de faire passer la voix en data vu que c'est un réseau tout IP.

Dernière modification par CostaDelSol (09-12-2011 01:57:50)

Hors ligne

#484 09-12-2011 02:04:20

BreizhReloaded
Développeur iPhone Invité
Lieu : Paris
Inscription : 28-01-2008
Messages : 2 348

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Lancement de Free Mobile avant ou après Noël ?

rico a écrit :

Si des gens ont pu faire ça c'est parce qu'il y a écrit "illimité" en gros sur les pubs et les contrats.
Donc c'est un terme qui est utilisé de façon abusive.
A partir du moment où tu coupes le robinet, ce n'est plus de l'illimité.

Boris 41 a écrit :

Non tu n'as pas Internet sur ton mobile, tu as du Web, des mails et éventuellement quelques autres protocoles. Mais Internet c'est l'accès à l'ensemble des protocoles pas à quelques protocoles.

Égalité les mecs non ? Vous restez cramponnés chacun sur votre terme abusif. Partant de ce constat, je pense que qu'on peut tous reconnaître qu'aucun opérateur fixe ne propose de la voix en vrai illimité, ainsi qu'aucun opérateur mobile ne propose internet, au sens strict du terme. Qu'en dites vous Rico et Boris ?

Dernière modification par HyperBreizh (09-12-2011 02:05:07)


Recherche | Règles | Profil | Courriel
iPhone SE A1723 64Go | iOS 12.1.2 JB (Chimera)

Hors ligne

#485 09-12-2011 02:07:27

BreizhReloaded
Développeur iPhone Invité
Lieu : Paris
Inscription : 28-01-2008
Messages : 2 348

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Lancement de Free Mobile avant ou après Noël ?

CostaDelSol a écrit :

Je sens vraiment que le secret de Free c'est de faire passer la voix en data vu que c'est un réseau tout IP.

Moi faudra qu'on m'explique comment vous faites, parce que je n'ai jamais pu faire de voix digne de ce nom en 3G.


Recherche | Règles | Profil | Courriel
iPhone SE A1723 64Go | iOS 12.1.2 JB (Chimera)

Hors ligne

#486 09-12-2011 02:30:01

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Lancement de Free Mobile avant ou après Noël ?

HyperBreizh a écrit :
rico a écrit :

Si des gens ont pu faire ça c'est parce qu'il y a écrit "illimité" en gros sur les pubs et les contrats.
Donc c'est un terme qui est utilisé de façon abusive.
A partir du moment où tu coupes le robinet, ce n'est plus de l'illimité.

Boris 41 a écrit :

Non tu n'as pas Internet sur ton mobile, tu as du Web, des mails et éventuellement quelques autres protocoles. Mais Internet c'est l'accès à l'ensemble des protocoles pas à quelques protocoles.

Égalité les mecs non ? Vous restez cramponnés chacun sur votre terme abusif. Partant de ce constat, je pense que qu'on peut tous reconnaître qu'aucun opérateur fixe ne propose de la voix en vrai illimité, ainsi qu'aucun opérateur mobile ne propose internet, au sens strict du terme. Qu'en dites vous Rico et Boris ?

Je suis d'accord avec ce que tu dis.
Pour l'illimité, tous les opérateurs l'utilisent à leur sauce en le transformant en un illimité + clause(s).
C'est se servir d'un mot en détournant son sens original et c'est donc au détriment des usagers.
Pour l'internet au vrai sens du terme sur les mobiles, comme je le notais plus haut... quel pourcentage de la population est lésée de "n'avoir que du web" ?
Si en te baladant dans Paris (ou ailleurs), tu demandes à 50 personnes possédant un smartphone s'ils ont internet sur leur mobile, je pense que les 50 te diront que oui évidemment. A moins bien sur de croiser une ou deux personnes très affutées sur la question.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#487 09-12-2011 02:32:26

BreizhReloaded
Développeur iPhone Invité
Lieu : Paris
Inscription : 28-01-2008
Messages : 2 348

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Lancement de Free Mobile avant ou après Noël ?

Idem quand tu demandes à ceux qui ont une box s'ils ont le téléphone illimité wink


Recherche | Règles | Profil | Courriel
iPhone SE A1723 64Go | iOS 12.1.2 JB (Chimera)

Hors ligne

#488 09-12-2011 02:37:57

Air-0ne
Membre
Lieu : Brie Comte Robert (77)
Inscription : 01-10-2011
Messages : 2 313

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Lancement de Free Mobile avant ou après Noël ?

Moi j'ai toujours pas compris comment ils différencient le bon père de famille qui surveille son fiston et le mec qu'appel sa nana.. Si ça se joue sur le temps d'un appel c'est dégueulasse parce qu'avec mon ex elle était limité à des communications de 3 heures après fallait qu'elle coupe et qu'elle rappèle mais si ça ne tenais qu'à nous les 8, 9 ou 10 heures d'appel on les aurait fais d'une traite en un seul appel..

Alors on a eu droit à de l'illimité mais limité à 3 heures par appel... De l'illimité limité donc une arnaque.

On a aussi eu droit à de l'illimité mais limité à des appels passer entre 20h00 et 08h00 le lendemain.. Encore de l'illimité limité donc encore une arnaque et la si j'ai bien compris c'est de l'illimité mais qui doit pas durer trop longtemps parce que sinon t'es un mauvais père de famille (même si t'es pas père et même si t'es une nana) et que c'est mal donc on te coupe l'accès au réseau..

La difference avec cette dernière c'est qu'en plus il te font la morale !!!

Si ma nana veux le même forfait faudra aussi qu'elle l'utilise en bon père de famille ? Et mon ptit cousin de 14 ans il devra être un bon père de famille lui aussi ? On peux pas utiliser des termes correcte au lieu de vouloir faire de l'esbroufe et de la comm sur fond de manipulation ???


iPhone 3Gs noir 16Gb V4.3.3 (8J2) JB JailbreakMe. Forfait Bloqué MTV 1H Spécial Web SFR

Hors ligne

#489 09-12-2011 03:09:38

Qoh-Qolah
Membre
Inscription : 17-11-2010
Messages : 5 401

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Lancement de Free Mobile avant ou après Noël ?

rico a écrit :

Je me trompe peut-être bien sur mais j'ai eu plusieurs fois l'impression depuis le début de ce topic que Boris et toi ne parlez parfois qu'à travers la haine que vous avez pour les 3 opérateurs actuels.

c'est bien pour ca que cette discussion est de toute façon aussi biaisée que foireuse: vous prêtez trop de choses aux autres.
J'ai aucune haine envers ces tocards. Juste un mépris proportionnel à leur arrogance.


"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et j’suis fier d’être un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.

Hors ligne

#490 09-12-2011 03:17:44

Qoh-Qolah
Membre
Inscription : 17-11-2010
Messages : 5 401

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Lancement de Free Mobile avant ou après Noël ?

**unknown** a écrit :
NonNon a écrit :
**unknown** a écrit :

Ce que je vois, c'est que dans mon ex Origami 5h + SMS + MMS + web 1 Go à 61 euro, il y avait 35 euro de "crédit" déguisé pour l'iPhone donc environ 20 euro pour le forfait.

20 euro pour du tout illimité (sauf la voix 5h ce qui est déjà un quota important).

Mon espoir est donc que Free fasse mieux.
2 pistes pour faire mieux:
1 - + de 5 heures
2 - Moins de 20 euro.

Si FREE ne fait pas les 2, quel intérêt ?

Y a pas 35 euros pour ton combiné dans ton forfait à 61. Y a entre 10 et 20 euros maxi, selon que tu sois en 12 ou 24 mois.

Je ne comprend pas ton calcul (je suis en 12 mois et je raisonne en prix de vente bien sur, donc marge incluse sur le mobile).

La marge se fait surtout sur les gens qui ne changent pas leur mobile passé la derniere traite de leur engagement. Et le cout de ton mobile est étalé sur une moyenne. Le mec qui prend le meme forfait que toi mais avec un mobile qui coute 300€ TTC prix public, il paye le meme abonnement que toi, avec la meme part de crédit déguisé (le terme de "subvention" est impropre), et de fait il paye une partie de ton mobile. Je maitiens ce que j'ai dit plus haut: la part du terminal mobile dans le montant total du forfait ne dépasse pas 20€/ mois sur 12 mois.


"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et j’suis fier d’être un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.

Hors ligne

#491 09-12-2011 08:34:57

gsteph
Membre
Lieu : Strasbourg
Inscription : 11-06-2010
Messages : 2 394
Site Web

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Lancement de Free Mobile avant ou après Noël ?

Waouh vous vous êtes enflammés dites donc !
Une chose est sûre on n'en sait toujours pas plus sur les offres que va proposer FREE.

En tout cas j'ai bien rit en vous lisant !


 iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir  MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud

Hors ligne

#492 09-12-2011 08:35:57

Boris 41
Membre
Inscription : 28-06-2008
Messages : 3 049

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Lancement de Free Mobile avant ou après Noël ?

NonNon a écrit :

voila, et quand tout les parents de ton quartier auront bouffé toute la ressource de ton émetteur pour surveiller bébé en économisant un billet pour acheter un appareil dédié, tu seras le premier à gueuler que t'as des débits de m***e pour surfer en 3G sur ton iPhone.

D'autant que laisser bébé tout seul à la maison c'est un comportement super raisonnable... Mais c'est une autre discussion.


iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
 MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) /  Apple TV

Hors ligne

#493 09-12-2011 10:25:35

pwned
Membre
Inscription : 12-03-2010
Messages : 2 110

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Lancement de Free Mobile avant ou après Noël ?

Les discours tenus par les adulateurs me font penser au pauvre hotliner Bouygues qui essaie de défendre sa croûte "mé keske vous y trouvé ché fréé sirieu" (Free à remplacer par B/S/O)

En tout cas, je languis la sortie : on va bien se marrer encore 40 pages haha


- iPhone 5 16gb blanc - #SOSH 24/7 -

Illimité 24/7 ? #SOSH - Be&You - RED

Hors ligne

#494 09-12-2011 10:31:00

Boris 41
Membre
Inscription : 28-06-2008
Messages : 3 049

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Lancement de Free Mobile avant ou après Noël ?

Forcément parce que même s'ils sortent une offre phénoménale, tu trouveras toujours à redire en balançant mensonges sur mensonges comme tu l'as déjà fait à maintes reprises sur ce post.

Tu espères un coup d'épée dans l'eau parce que tu sembles adopter la stratégie de l'autruche, mais il ne faut pas te voiler la face comme ça sinon le jour J ça risque de te faire encore plus mal...


iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
 MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) /  Apple TV

Hors ligne

#495 09-12-2011 10:34:01

Boris 41
Membre
Inscription : 28-06-2008
Messages : 3 049

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Lancement de Free Mobile avant ou après Noël ?

Et spécialement pour toi qui te foutait de la gueule du pauvre petit hotliner de chez Bouygues, vous ne faites pas mieux chez vous :

http://www.universfreebox.com/article15676.html

big_smile Orange l'opérateur qui lave plus blanc que blanc big_smile


iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
 MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) /  Apple TV

Hors ligne

#496 09-12-2011 10:57:42

Noriil
Membre
Inscription : 13-10-2008
Messages : 4 471

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Lancement de Free Mobile avant ou après Noël ?

Je lis ce post depuis le début, et je dois avouer qu'il perd de son intérêt de jour en jour...
Vivement la sortie de l'offre qu'on arrête de jouer à "qui a la plus grosse".


iPhone V1 8Gb 3.1.2 JB
MacBook Unibody 2008 13,3"

Hors ligne

#497 09-12-2011 11:07:23

pwned
Membre
Inscription : 12-03-2010
Messages : 2 110

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Lancement de Free Mobile avant ou après Noël ?

Ca sent la suppression de compte si Free n'est pas à la hauteur, miam smile


- iPhone 5 16gb blanc - #SOSH 24/7 -

Illimité 24/7 ? #SOSH - Be&You - RED

Hors ligne

#498 09-12-2011 11:21:34

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Lancement de Free Mobile avant ou après Noël ?

Noriil a écrit :

Je lis ce post depuis le début, et je dois avouer qu'il perd de son intérêt de jour en jour...
Vivement la sortie de l'offre qu'on arrête de jouer à "qui a la plus grosse".

C'est pas complètement faux et c'est pourquoi j'ai fait un peu de ménage sur la dernière page de ce qui n'apportait rien au sujet.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#499 09-12-2011 11:21:57

gsteph
Membre
Lieu : Strasbourg
Inscription : 11-06-2010
Messages : 2 394
Site Web

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Lancement de Free Mobile avant ou après Noël ?

pwned a écrit :

Ca sent la suppression de compte si Free n'est pas à la hauteur, miam smile

Attention il y a de fervents défenseur de Free par ici tongue


 iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir  MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud

Hors ligne

#500 09-12-2011 11:34:34

coyote28
Membre
Inscription : 17-06-2008
Messages : 725

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Lancement de Free Mobile avant ou après Noël ?

gsteph a écrit :
pwned a écrit :

Ca sent la suppression de compte si Free n'est pas à la hauteur, miam smile

Attention il y a de fervents défenseur de Free par ici tongue

Et quelques fervents défenseurs d'Orange...

Autant je peux comprendre qu'on soit tous plus ou moins impatient (plutôt plus que moins d'ailleurs) d'apprendre la teneur des forfaits free, autant j'ai du mal à comprendre ces querelles sans fondement.

Il faudrait voir à recentrer le débat, et personellement, sans fanboyisme de ma part, je ne vois pas l'intérêt qu'ont ceux qui voit Free Mobile d'un très mauvais oeil à venir déverser leur bile sur ce post...


iPhone 4S Blanc 32 Go 5.0
iPad 3G 32Go iOS 5.0
MacBookPro 2011 15" Sous Lion
Freebox Revolution

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.