Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Discussion fermée
Mon fils a souscrit via Internet, pour passer d'Universal à BT (histoire de financer son iPhone 4S).
Au bout de 24h, le Service Client a demandé tous les justificatifs, comme si c'était un nouveau client (RIB, domicile et identité). Curieux pour un client Universal mais passons.
Ces justificatifs ont été postés le mercredi 9 novembre au matin, sur Paris, vers une adresse également à Paris. Donc acheminé sous 24h, ou moins.
Depuis, pas de son et pas d'image....
Je sais bien qu'il y a eu le 11 novembre, mais je trouve ce délai un peu long.
Qu'en pensez vous ?
Hors ligne
Les jours fériés engendrent toujours des retards et accumulations dans le traitement du courrier.
A mon avis ton courrier n'a plus été traité la semaine dernière.
Rien d'anormal.
Dernière modification par gsteph (14-11-2011 16:44:18)
iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud
Hors ligne
Merci @gsteph
Donc patientons...
Hors ligne
Je pense que d'ici Mercredi tu devrais avoir des nouvelles.
iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud
Hors ligne
Wao ! Tant que ça ?
Mais quand on attend, c'est toujours trop long....
Hors ligne
Et oui ! C'est toujours long l'attente !
Mais c'est pour ton fils ou pour toi ? ^^
iPhone6S 64Go Silver
Bientôt Apple Watch Nike+
Bouygues 20Go
Hors ligne
Vraiment pour lui
Moi, je me contente d'un pauvre Samsung de base (et d'un iPad 2, et d'un iPod Touch 4G....! Sans parler de l'iPhone 4 de mon épouse !!).
Hors ligne
beaucoup de retard pour la validation si tu as pas de news d'ici jeudi un coup de tel à la boutique... (indiqué dans ton mail)
iPhone 5S 64Go Sideral - Forfait Sensation 16Go
Hors ligne
Toujours rien à ce soir (16h30).
Si je doit les appeler demain, connaissez vous le numéro de téléphone à utiliser ?
Il n'y aucune information dans les mail, qui se content de renvoyer vers la page Web de suivi de commande.
Dernière modification par Bulgroz (16-11-2011 17:28:07)
Hors ligne
0 981 660 981
iPhone 5S 64Go Sideral - Forfait Sensation 16Go
Hors ligne
Suite du feuilleton, après appel : "nous n'avons rien reçu, faites un nouvel envoi. Par fax, et non par courrier..."
(On se demande si Bouygues est au courant de l'invention du mail !)
Hors ligne
Lundi 10:30... Toujours rien, alors que les documents ont été renvoyés par fax jeudi dernier à midi.
Dans moins de 48h, le délai de 15 jours qui entraine une annulation automatique de la commande va être atteint !
Hors ligne
La feuilleton vaut la peine d'être suivi. Après rappel cet après-midi, BT nous a dit n'avoir aucune confirmation de réception des documents. Et de les envoyer par mail !
Poste, fax mail, cela sera dur d'innover pour la prochaine fois....
Cela dit, je n'ai aucun accusé de réception de mon mail, ce qui serait quand la même la moindre des choses dans la situation présente.
Hors ligne
A croire que tu l'avais sentis venir celle ci ... (en tinquiétant très tôt je veux dire)
iPhone 6 16Go Silver iOS à jour - B&You 1999
iPad mini 16Go blanc iOS à jour -
Hors ligne
Pour ne pas dire que du mal de BT, j'ai fait sur une autre ligne une portabilité Bouygues vers B&You :
Commande passée le jeudi matin, SIM livrée le samedi et portabilité effectuée le dimanche !
Hors ligne
si tu vx envoi moi en mp le numero de client nom du titulaire et un numero pour etre rappelé au besoin
jte garanti rien mais j'essaierai de faire remonter chez eux
iPhone 5S 64Go Sideral - Forfait Sensation 16Go
Hors ligne
C'est validé !
Je ne sais pas si c'est du à l'intervention de Tofoo (merci à lui), au harcèlement que nous avons fait (mail & téléphone) ou simplement au temps qui passe.
Expédition en cours, livraison annoncée pour samedi.
Tout est bien qui finit bien.
Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.