Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Tu n'aurais pas un numéro temporaire le temps de la migration ?
Tu peux appeler un portable et voir si c est bien ton numero qui s'affiche pour en etre sur.
Hors ligne
oui j'avais un numero en 07...il a bien marcher jusqu'a aujourdhui, et comme prevu la portabilité c'est mise en route aujourdh'ui...depuis ce matin, quand j'appel avec mon 4s, j'ai bien recuperer mon ancien numero en 06 d'orange, et pareil sur les textos....par contre aucun moyen de recevoir un appel ni un texto...les textos n'arrivent pas, et les appels sont rediriger vers mon repondeur orange...
et le sav bouygues a l'air saturer aujourd'hui!
Hors ligne
sav injoignable, ca vous le fait aussi?
Hors ligne
bonjour a tous
je suis client universal mobile et la semaine derniere j ai demandé une portabilité sur bouygues telecom
et comme c est bientot mon anniversaire ma femme m a offert un 4s 32 go avec ma commande.
tout s est bien passé a part a la reception du colis mercredi.
ma factrice me dit il est leger votre colis.
et paf je le souleve et j ai compris directement. je rentre et bien y avait juste mon contrat et une enveloppe avec ma nouvelle carte sim.
il y avait les bandes de garantie et le cerclage.
par contre vu le carton on pouvait passer la main par en dessous.
j appelle le service client et j ai fait un fax certifiant sur l honneur ne pas avoir eu mon telephone et un colis de renvoi de ma sim et de mon contrat.
moralité si vous soulevez le carton et que vous sentez qu il y a rien refuser le colis !!!!!!
j attend des nouvelles du service clientele pour l envoi de mon telephone et de mon nouveau contrat.
a ce jour je ne sais pas si le telephone volé a eté activé . ils ont l imei et j espere bien qu ils feront bloqué ce telephone
desolé d avoir raconté ma vie mais si ca peut eviter des deboires a certains
bonjour petit retour de ma journée d hier .
la sav bouygues a recu le colis vide que j ai renvoyé avec le rma que le service clientele m avait donné mercredi
et vers 16h30 le service clientele m as mailé comme quoi un colis repartait le jour meme.
j espere que ce coup ci le telephone sera dedans sinon je me pend
par contre je capte pas qu il n y ai pas des cartons un peu mieux protegé avec un compartiment a l interieur .
et au moins si c est ouvert les mecs sont obligé de le detruire.
la suite d ici 72h
Hors ligne
4S recu ce matin. Il ne reste plus qu'à attendre l'activation
Hors ligne
ca prend que 10 min !
Hors ligne
bonjour petit retour de ma journée d hier .
la sav bouygues a recu le colis vide que j ai renvoyé avec le rma que le service clientele m avait donné mercredi
et vers 16h30 le service clientele m as mailé comme quoi un colis repartait le jour meme.
j espere que ce coup ci le telephone sera dedans sinon je me pend
par contre je capte pas qu il n y ai pas des cartons un peu mieux protegé avec un compartiment a l interieur .
et au moins si c est ouvert les mecs sont obligé de le detruire.
la suite d ici 72h
C'est clair que l'iphone dans sa boite était mal protégé, je l'entendais se balader à l'intérieur du carton.
Le seul amortisseur c'était 4 boudin remplis d'air en quantité insuffisantes. La protection était un peu légère.
Hors ligne
C'est clair que l'iphone dans sa boite était mal protégé, je l'entendais se balader à l'intérieur du carton.
Le seul amortisseur c'était 4 boudin remplis d'air en quantité insuffisantes. La protection était un peu légère.
Toi t'as pas vu les cartons de chez Orange. Un carton immense avec la boite de l'iphone qui se trimballe dedans sans rien la retenir...
Moi j'ai enfin fini par recevoir les iPhones, j'ai dû aller en bloquer un au centre de tri courrier bref c'était folklo
Sinon tout est OK, portabilité pour le 29, ligne bbox fibre activée dès le lendemain de la réception du matériel (donc le 22) (mais pas complètement vu qu'il faut le rendez vous du technicien pour que ça soit fonctionnel à 100%)
Amusez vous bien
Hors ligne
Salut.
Commande passée jeudi soir.
Jusqu'à présent le statut de la commande était "en cours de traitement" sur le site de BT.
Aujourd'hui : Plus de statut ! Et je n'ai toujours pas reçu de mail ou SMS de confirmation.... c'est lourd...
Dernière modification par Joss (24-10-2011 10:32:28)
Joss iphone 4S 32 Go Bouygues
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches
Hors ligne
Petite question : comment est facturé la periode avec le numéro temporaire ?
J'espere ne pas payer le mois complet pour la petite semaine d'attente avant l'activation (prévue le 31).
Hors ligne
J'ai enfin reçu mon 4S (commandé mercredi reçu le samedi mais absent dc récupérer qu'hier)
Et j'ai essayé de refaire un peu le point sur mon abo qui est devenu obsolète (neo 2).
Je maperçois que j'ai déjà un hors forfait alors que je suis qu'en début de mois.
Je me rend compte que l'option sms/mms illimité a été retiré sans que je sois prévenu car l'offre jeune - de 26 ans est arrivée a son terme (cad 24 mois mais j'ai pas encore 26 ans) et que si je voulais la reconduire l'offre fallait que je résigne sur 24 mois....
Je passe donc a un forfait plus adapté (eden) et je vois qu'entre le prix du site et celui proposé au tel y a plusieurs euros décarts , je demande donc des renseignements , et on me dit que la version du même forfait mais moins chére c'est sans téléphone (ce qui me convient puisque sur cette ligne j'ai pas demander de téléphone)...
Mais l'entourloupe vient du fait qu'on a pas le droit de demander un téléphone au moment du changement et pdt toute la durée du forfait donc minimum 12 mois !
Et petit coup de bol comme c'est une ligne pro , le premier conseiller me dit impossible de renouveler sur 12 mois , ligne pro c'est 24 et c'est pas négociable , la conversation coupe je sais pas pq et hop par miracle je peux me réengager 12 mois sans avoir rien négocié avec un autre conseiller.
J'ai vraiment hâte que free viennent foutre un peu le boxon dedans...
Dernière modification par jin1080 (25-10-2011 09:41:01)
Hors ligne
Petite question : comment est facturé la periode avec le numéro temporaire ?
J'espere ne pas payer le mois complet pour la petite semaine d'attente avant l'activation (prévue le 31).
La période avec le numéro temporaire est proratisée à ton abonnement...
Hors ligne
Merci seuf. Le mois d'abonnement offert est donc le premier mois avec le portage final du numéro ?
Hors ligne
Portabilité faite...Attention, ça peut mettre jusqu'à 24h
Hors ligne
mafoi a écrit :bonjour a tous
je suis client universal mobile et la semaine derniere j ai demandé une portabilité sur bouygues telecom
et comme c est bientot mon anniversaire ma femme m a offert un 4s 32 go avec ma commande.
tout s est bien passé a part a la reception du colis mercredi.
ma factrice me dit il est leger votre colis.
et paf je le souleve et j ai compris directement. je rentre et bien y avait juste mon contrat et une enveloppe avec ma nouvelle carte sim.
il y avait les bandes de garantie et le cerclage.
par contre vu le carton on pouvait passer la main par en dessous.
j appelle le service client et j ai fait un fax certifiant sur l honneur ne pas avoir eu mon telephone et un colis de renvoi de ma sim et de mon contrat.
moralité si vous soulevez le carton et que vous sentez qu il y a rien refuser le colis !!!!!!
j attend des nouvelles du service clientele pour l envoi de mon telephone et de mon nouveau contrat.
a ce jour je ne sais pas si le telephone volé a eté activé . ils ont l imei et j espere bien qu ils feront bloqué ce telephone
desolé d avoir raconté ma vie mais si ca peut eviter des deboires a certainsbonjour petit retour de ma journée d hier .
la sav bouygues a recu le colis vide que j ai renvoyé avec le rma que le service clientele m avait donné mercredi
et vers 16h30 le service clientele m as mailé comme quoi un colis repartait le jour meme.
j espere que ce coup ci le telephone sera dedans sinon je me pend
par contre je capte pas qu il n y ai pas des cartons un peu mieux protegé avec un compartiment a l interieur .
et au moins si c est ouvert les mecs sont obligé de le detruire.
la suite d ici 72h
bonjour a tous
j ai enfin recu mon telephone ce samedi
et ce coup ci le colis etait plein !!!!
bon par contre je suis dans le meme cas que de nombreuses personnes du forum
j ai des pertes de reseau reguliere
mon code pin est desactivé et de temps en temps je perd la 3g et le edge
il ne marche que pour telephoner et pour les sms
j ai une perte des données cellulaires
je les perd a un endroit ou je capte d habitude tres bien .j ai essayé de mettre la sim dans mon 4 et effectivement tout marche.
ma batterie fond comme neige au soleil
hier soir a 18h batterie a 100 % je ne touche plus le telephone jusque ce matin 6h et 65 % de batterie
je regarde l utilisation et presque 1h30 d utilisation pour 12 h de veille
donc doit avoir des services qui tournent en tache de fond pour nous vider
j ai bien sur virer certains services de localisation.
numero de serie c39
j avais oublié de desactiver ping et la ca as l air un peu mieux niveau batterie
bon 2eme édit pour les problèmes de batterie
après avoir désactivé ping il y a eu beaucoup de mieux mais c était pas encore ça.
après avoir lu quelques articles sur le net . certains préconisent d enlever siri a l oreille.
et la effectivement je ne vois plus mes % descendrent aussi vite. pour 12h de veille et 3 ou 4 heures d utilisation il me reste plus de 50 % ce qui pour moi est correct.
j arrive au niveau de mon iphone 4.
et par contre je n ai plus eu de coupure réseau depuis 3 ou 4 jours. les données cellulaires sont toujours la
Dernière modification par mafoi (06-11-2011 07:04:07)
Hors ligne
Bonjour,
Pour ceux qui ont réussi à prendre un iphone 4S en renouvellement en gardant leur forfait neo3, est-ce que vous avez essayé de faire activer la messagerie vocale visuelle ?
Hors ligne
on l'active pas il faut le bon forfait c'est tout
iPhone 5S 64Go Sideral - Forfait Sensation 16Go
Hors ligne
non maintenant il faut l'activer
j'ai ouvert une ligne avec un neo 4 iphone 3H j'ai du souscrire sur le site l'option messagerie vocale visuel gratuite et activé en 48 h
?iPhone 7 Plus 32Go Noir Mat avec un Sosh 20Gb
?MacBook Pro 13" 2011 2,3Ghz BiCore i5, SSD 128Go, 8Go Ram, Mac OS X Lion 10.8.2
?iPad Mini 4 Wifi 16Go Gris Sideral
Hors ligne
il faut activer
?iPhone 7 Plus 32Go Noir Mat avec un Sosh 20Gb
?MacBook Pro 13" 2011 2,3Ghz BiCore i5, SSD 128Go, 8Go Ram, Mac OS X Lion 10.8.2
?iPad Mini 4 Wifi 16Go Gris Sideral
Hors ligne
ok pas au courant
et tant mieux après tout ça tellement était réclamé et la politique de bouygues était de ne la mettre à disposition que sur les dernière gamme jusqu'à dernièrement donc ça évolue...
iPhone 5S 64Go Sideral - Forfait Sensation 16Go
Hors ligne
Le truc c'est qu'après, quand on appuie sur "découvrir", y'a pas moyen de l'activer sur le net. Les autres options sont proposées, pas celle-là.
Mais comme dans les forfaits ultérieurs elle est comprise dedans, pas en option, je me demandais si c'était un truc en cours d'installation ou qu'en appelant le service client, ils la débloquaient...
J'ai essayé de le faire direct sur le téléphone, là il propose bien l'option, mais je sais pas, ça n'a pas fonctionné ou j'ai pas su faire.
Et je ne veux pas appeler le service client avant de n'être plus engagée, en janvier. Histoire de pouvoir négocier.
Quand tu dis "dernière gamme" tofoo93, mon forfait neo 3 n'a même pas 1 an ! En 2011, ils sont passé par 3 forfaits différents. J'attendais justement les 1 ans de mon forfait pour prendre un neo 4 ET un iphone 4S et j'ai même pas eu le temps, le neo 4 avait déjà disparu ! Et vu le prix des forfaits Eden, j'ai pas trop envie de changer...
Hors ligne
pour moi ça me semble logique l'option apparait qu'avec les forfait ou elel est disponible car si tu remarque bien c'est sur ces forfaits activable sur demande (donc aussi depuis son espace perso...
iPhone 5S 64Go Sideral - Forfait Sensation 16Go
Hors ligne
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.