Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Salut !
Premier message ici ( mais bon des dizaines dans les com' sur l'appli ) !
Je ne sais pas quoi faire , je vous explique. Là en ce moment je restaure mon ifon4 , que j'avais correctement upgradé en iOS5 hier soir , mais... en suivant les indications de l'installe juste après la MAJ , lors du set up de icloud que vous avez tous vu, ils me demandaient quel Apple ID je voulais utiliser... Il y avait un petit lien pour savoir lequel mettre, et vu que je suis abonné Mobile Me, il fallait mettre celui là, puis dans les réglages , aller dans Store et mettre l'ID des achats . Bon jusque là pas de soucis. mais je me suis aperçu que mon Icloud est grisé dans les menus ... j'ai appellé Apple Care mais ils ne savaient pas trop quoi me repondre ( !!!! ) et m'ont dit a la fin de mettre mon ID du Store, ne pas utiliser celui de ME .
Bon jveux bien mais du coup , mais ça me parait bizarre leur réponse alors que c'est pourtant clair sur le site . Quelqu'un a eu ce souci ?
Merci d'avance
Hors ligne
Bon.... ma restau est finie il m'a pas redemandé le choix. C'est encore grisé , tout comme Twitter.... C'est quoi ce délire ??????? jsuis tout seul a galérer avec ce souci ? Autres abonnés ME vous avez fait comment ??
merci
Hors ligne
Tu as fait la migration de ton compte Me vers iCloud ?
iPhone 5, MacBook Air 13" et iPad 3
(Touiteur)
Hors ligne
Hmmmm voila une reponse qui me plait. J'ai vu ça nulle part , je vais sur le site de me ?
Hors ligne
Pour ceux qui auraient le meme souci un de ces quatre, effectivement il faut aller sur www.me.com/move
Incroyable que ce soit pas plus clair de la part d'apple , surtout que leur conseillers soient pas au courant c énorme !!!!!!!
merci Fiozo
Hors ligne
argl , forte demande, merci de revenir plus tard mais c bon j'suis sur la bonne voie. Laisse tomber jme suis arraché les cheveux toute la journée et personne en parlait !!
Hors ligne
Il suffit de demander sur iPhon.fr
iPhone 5, MacBook Air 13" et iPad 3
(Touiteur)
Hors ligne
Salut !
J'ai eu le même soucis et ça m'a pris une journée entière pour trouver la solution !
Ça peut venir des restrictions: 'Comptes'.
Si l'option choisie est 'N'autoriser aucun changement' on ne peut pas modifier les comptes iCloud et Twitter
En espérant que ça provient du même problème pour toi
Hors ligne
skinnych t un bon toi. j'avais exactement ce souci. l'autre soir faire la transition c'était pas possible c'était surchargé mais la jviens de le faire et ça n'avait rien changé !!!
merci !
par contre meme après migration , dans les pref systeme de mon mac , il y a encore l'icone mobile me , pas icloud alors que quand je clique dessus ça me confirme que je tourne sous icloud.... c sympa cette maj c pas du tout compliqué !!!!!
Hors ligne
Yop ! de retour avec une nouvelle question ! je ne recrée pas de post du coup
En fait c'est assez bizarre , depuis que j'ai migré comme vous me l'avez expliqué , tout fonctionne , excepté ical qui me met un pop-up me disant que ce n'est pas le bon password... Pourtant tout est bon dans les preferences, je vois pas ou chercher !
Alors que je viens de checker, sur icloud.com , le calendrier est a jour avec ce que je lui rentre dans week calendar sur l'iphone, avec le meme login , le meme password. Quelqu'un a une idée ??
merci ))))
Hors ligne
Bonjour,
J'ai le même problème : "icloud et twitter grisés sur l'ipad", et je ne comprends pas la solution...
Merci de votre aide
Raph
ipad 2 32Go et MacBook 2009
Hors ligne
Bonjour,
J'ai le même problème : "icloud et twitter grisés sur l'ipad", et je ne comprends pas la solution...Merci de votre aide
Raph ipad 2 32Go et MacBook 2009
Salut !
Normalement c'est dans les Restrictions: Général > Restrictions > Comptes
Hors ligne
Pages : 1
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.