Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 17-10-2011 22:19:15

thierryazur
Membre
Inscription : 20-07-2008
Messages : 13

Un peu d'aide à propos des notifications et l'app "Rappels"

Bonsoir à tous

J'ai besoin de renseignements concernant 2 points.

Pour le premier il s'agit des notifications.
Lorsque mon iphone 4S est sur la page de vérrouillage, les notifications apparaissent (mails, sms, etc...) normalement
Bien sur pour les lire il faut déverrouiller l'iphone et malheureusement un fois déverrouillé les notifications sont parties.
Voici la question : y a t-il un moyen dans les paramétrages pour que les notifications restent affichées apres déverrouillage ?

Pour la seconde question, j'ai simplement besoin de comprendre à quoi sert l'application "rappels".
Je pensais retrouver les notifications grace à cela mais non.
Pour les rdv, il y ical donc vraiment je n'ai pas compris l'intérêt de cet app.

Merci d'avance pour vos réponses

Bonne soirée

Thierry

Hors ligne

#2 17-10-2011 22:29:49

thierryazur
Membre
Inscription : 20-07-2008
Messages : 13

Re : Un peu d'aide à propos des notifications et l'app "Rappels"

Merci pour les réponses.
je ne connaissais pas du tout le rappel des notifications.

Merci beaucoup pour la réponse rapide.

Bonne soirée

Hors ligne

#3 18-10-2011 20:52:46

poker52
Membre
Lieu : Hérault
Inscription : 30-05-2011
Messages : 6

Re : Un peu d'aide à propos des notifications et l'app "Rappels"

Bonjour,
A propos de l'application Rappels, existe-t-il une manip à faire pour les classer par ordre chronologique (sur iPhone 4 avec IOS 5) ? ; apparemment on peut le faire sur iCloud ... mais cela ne semble pas avoir d'incidence sur l'iPhone.
Merci par avance pour vos réponses ... et bonne soirée à tous.


Je suis fermement persuadé que les ânes, quand ils s'insultent entre eux, n'ont pas de plus sanglante injure que de s'appeler hommes. [Heinrich Heine]
____________________________
i-phone 4 avec IOS 5

Hors ligne

#4 22-10-2011 18:40:25

poker52
Membre
Lieu : Hérault
Inscription : 30-05-2011
Messages : 6

Re : Un peu d'aide à propos des notifications et l'app "Rappels"

Up  ?


Je suis fermement persuadé que les ânes, quand ils s'insultent entre eux, n'ont pas de plus sanglante injure que de s'appeler hommes. [Heinrich Heine]
____________________________
i-phone 4 avec IOS 5

Hors ligne

#5 22-10-2011 19:41:35

Simply75
Banni(e)
Inscription : 07-09-2011
Messages : 991

Re : Un peu d'aide à propos des notifications et l'app "Rappels"

Malgré tous les réglages vérifiés, pas de notifications géolocalisées avec Rappels. :-(


Pionnier iPhone/iPad, Utilisateur professionnel de radiotéléphonie depuis 1982, de tablettes depuis 2000. iPads 3G 1/3, iPhones 1/3/3GS/4/4S/5, Hotspot Huawei 4G E5776, MBAir
Avec les trois réseaux pour la meilleure des couvertures: Orange Open Top en 4G (Fair Use 5Go, multiSIM), LiveBox Play et FemToCell, Bouygues Nomad data (H+/4G) et JoeMobile SFR Forfait H+

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.