Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#76 17-10-2011 15:09:29

airdotvi
Membre
Lieu : Rhône Alpes
Inscription : 19-03-2009
Messages : 4 631

Re : Vos impressions sur SIRI

J'arrives à rien avec Siri,

Mes 3 1eres tentatives ont échouée :

- active le bluetooth
- localise l'adresse "blablabla"
- met un rdv jeudi a 8h.

Vivement que le service évolué, en mieux. Parce que la....

Hors ligne

#77 17-10-2011 15:10:05

InfoYANN
Membre
Inscription : 13-04-2008
Messages : 915

Re : Vos impressions sur SIRI

@ del1970 :

Et je peux savoir en quoi je pousse le bouchon un peu loin là ???

Je ne suis pas insultant ou arrogant, je donne juste une information.

Dernière modification par InfoYANN (17-10-2011 15:10:32)


iPhone 5 - 64Go Blanc - iOS 6.x.x - Sosh

Hors ligne

#78 17-10-2011 15:11:09

pwned
Membre
Inscription : 12-03-2010
Messages : 2 110

Re : Vos impressions sur SIRI

Apple n'est pas le créateur du smartphone et pourtant c'est lui qui a révolutionné le marché, de même que la tablette. Je ne vois pas comment, s'ils continuent sur leur lancée, ils ne pourraient pas proposer un téléphone encore plus intelligent, un système vocal qui s'adapte, qui reconnait les mots et qui deviendrait presquer une veritable "personne"... Le rêve pour tout ceux qui aimeraient tout faire juste en parlant à un appareil !


- iPhone 5 16gb blanc - #SOSH 24/7 -

Illimité 24/7 ? #SOSH - Be&You - RED

Hors ligne

#79 17-10-2011 15:15:58

InfoYANN
Membre
Inscription : 13-04-2008
Messages : 915

Re : Vos impressions sur SIRI

Ah mais ça je ne dis pas le contraire... Si il y a une seule chose parmis d'autres qu'Apple a comme grosse qualité, c'est l'innovation et non l'invention !

C'est pourquoi je remettais juste dans le contexte que Siri n'avait pas été créer par Apple. Je ne pourrais absolument pas dire au niveau de l'évolution ce qu'il en est car on avait pas Siri sur l'appstore fr sad


iPhone 5 - 64Go Blanc - iOS 6.x.x - Sosh

Hors ligne

#80 17-10-2011 15:17:16

guillaumem
Membre
Lieu : IYA
Inscription : 17-11-2008
Messages : 1 536

Re : Vos impressions sur SIRI

t'es juste lourd infoYann, voilà ce que tu es, si mon coup de gueule ennuie tanpis dsl Crapuce, dsl Del, j'ai même plus envie de répondre aux topics où participe ce mec tellement c'est stérile, on avance pas, voir, je n'ai même plus envie de lire...

on aura compris que t'aime pas le 4S, siri etc, mais stp on essaie pas de te faire changer d'avis alors arrête d'essayer de nous convaincre du tien...

Bref, les topics sur ces 2 dernières semaines tournent en rond, avec les "Apple révolutionne" et les "Apple font rien qu'à copier"....

je préfère aller trainer sur les parties dépannages...

EDIT : pour ce qui est de l'utilité de SIRI, tu t'en rendras compte le jour où tu auras TON 4S dans les mains et dans la vie de tous les jours...

Dernière modification par guillaumem (17-10-2011 15:19:26)

Hors ligne

#81 17-10-2011 15:17:35

del1970
Modératrice
Lieu : savigny le temple
Inscription : 27-06-2008
Messages : 11 912
Site Web

Re : Vos impressions sur SIRI

InfoYANN a écrit :

@ del1970 :

Et je peux savoir en quoi je pousse le bouchon un peu loin là ???

Je ne suis pas insultant ou arrogant, je donne juste une information.

je sais pas quel age tu as mais tu donne des infos avec des airs de supérieurs comme ci il y a que toi qui a raison .
tu peux dire par exemple" je pense qu'une créativité de nobel c'est peut être un peu fort a mon gout "
voila tout le monde ne peux aimer ce produit, toi tu aimes pas ok on a compris donc comme tu essaies pas siri tu as plus rien a faire sur ce topic et je pense que se seras mieux pour toi.
je suis a ta disposition


un iphone 4s 32G un macbook pro et un ipad2 32g
Mon blog perso sur le hi-tech

Hors ligne

#82 17-10-2011 15:30:16

InfoYANN
Membre
Inscription : 13-04-2008
Messages : 915

Re : Vos impressions sur SIRI

Encore une fois, j'ai essayer Siri. Et je n'ai nul part dit que je n'aimais pas. J'ai simplement dit que je le trouvais inutile pour moi et uniquement pour moi ! Et j'ai quand même "encore" le droit d'être sur ce topic à argumenter car c'est ce que je fais même si ça ne convient pas à certaines personnes. Maintenant, j'ai reconnu par rapport à mon post de ce matin que j'y avais été un peu fort mais ça s'est arrêté là.

Et pour ma phrase :

"Le nobel de la créativité ??? Tu as pas l'impression d'aller un peu loin là ???"

Je ne vois absolument pas ce qui peut te déranger. Encore une fois, je n'ai pas été vulgaire ou arrogant. Ce n'est pas une question que j'ai raison ou pas, c'est juste que je donne la seule position (solution ou réponse) possible.

Si je te dis que 2+2 fait 4, je n'ai pas raison forcément mais ce qui est certain, c'est que je te donne la seule solution possible. Comme je l'ai fait au dessus.

On a plus le droit de dire à un membre si il se trompe en pensant que untel à fabriqué ou inventé untel ?


iPhone 5 - 64Go Blanc - iOS 6.x.x - Sosh

Hors ligne

#83 17-10-2011 15:30:53

durix
Membre
Inscription : 14-11-2007
Messages : 2 553

Re : Vos impressions sur SIRI

Un nobel pour Siri? Et un autre pour le nouveau notification center smile

Hors ligne

#84 17-10-2011 15:42:35

InfoYANN
Membre
Inscription : 13-04-2008
Messages : 915

Re : Vos impressions sur SIRI

Encore une fois **unknown**, j'ai reconnu y être aller un peu fort dans mes propos sur mon post de ce matin.

Quand à la réponse que j'ai donné à guillaumen, c'était car ce membre ne voulait pas non plus reconnaitre que certaines personnes pouvaient aussi avoir un avis contradictoire au sien sur tel ou tel produit ou fonctionnalité ! Rien de bien méchant en soit pour ceux qui me connaissent. J'ai l'humour noir assez facile.

Alors si ça a blessé quelqu'un, je lui fais mes plus plates excuses !


D'ailleurs, (et encore une fois), je n'en pense pas que du mal... Je trouve la dictée sms, mail, recherche internet etc... très pratique quand on est chez soit les deux mains occupées ou dans la voiture en train de conduire quoi que ça reste dangereux au niveau de l'attention sur la route.

Mais je dis aussi que certaines fonctionnalités sont pour moi inutiles. Comme avoir une réponse à "Est-ce que tu m'aimes ?" ou "Quel est mon téléphone préféré ?" etc... !

Je pense sincèrement pas que ce soit un homme d'affaire qui va aller sur un iPhone 4S pour poser ce genre de questions à un téléphone. D'ailleurs, je n'ai pas trop pousser mon test sur Siri mais est-ce que la ponctuation est prise en compte dans la dictée vocale pour un mail par exemple ?

Les points, virugules, points d'exclamations etc...

Dernière modification par InfoYANN (17-10-2011 15:47:16)


iPhone 5 - 64Go Blanc - iOS 6.x.x - Sosh

Hors ligne

#85 17-10-2011 15:47:24

nenexx54
Membre
Lieu : P-À-M
Inscription : 14-10-2011
Messages : 226

Re : Vos impressions sur SIRI

Quand aurons nous accès à la géo localisation par Siri? Personne n'a d'infos ?


iPhone 5 16g sfr serie red - iPhone 4S ios6 32g - iPhone 4 ios5 32g - iPad 1 16g ios5 - iPod nano 8g - iPod shuffle - Time capsule 500g - Apple Tv 2 - MacBook pro 13" 2011 Lion

Hors ligne

#86 17-10-2011 15:54:52

amapi
Membre
Inscription : 25-10-2008
Messages : 927

Re : Vos impressions sur SIRI

Bon, alors, aprés test, en voiture Siri est juste excellent (deja dis) mais ou il prend carrément une utilité divine (j'exagère je sais) c'est en moto ... suffit d'avoir son kit pieton (perso, intégré au casque) et on peut appeler, envoyer un sms, noter un truc ... j'adore.

Hors ligne

#87 17-10-2011 15:56:05

Yann4460
Membre
Lieu : Bourges
Inscription : 03-02-2009
Messages : 3 254

Re : Vos impressions sur SIRI

InfoYANN a écrit :

Je pense sincèrement pas que ce soit un homme d'affaire qui va aller sur un iPhone 4S pour poser ce genre de questions à un téléphone. D'ailleurs, je n'ai pas trop pousser mon test sur Siri mais est-ce que la ponctuation est prise en compte dans la dictée vocale pour un mail par exemple ?

Les points, virugules, points d'exclamations etc...

Il faut simplement bien découper ses phrase et prononcer les ponctuations.
Par exemple :

"Bonjour point d'exclamation " produira "Bonjour !"

La ponctuation n'est pas automatiquement créé en fonction de l'intonation de la voix si c'est la question cachée.

Dernière modification par Yann4460 (17-10-2011 15:56:48)


iPad Air 16GB
iPhone 6  64GB
Macbook Pro 2011 Antiglare HD 15" i7@ 2Ghz 256GB SSD

Hors ligne

#88 17-10-2011 15:59:03

InfoYANN
Membre
Inscription : 13-04-2008
Messages : 915

Re : Vos impressions sur SIRI

Merci pour la réponse wink


iPhone 5 - 64Go Blanc - iOS 6.x.x - Sosh

Hors ligne

#89 17-10-2011 16:04:59

guillaumem
Membre
Lieu : IYA
Inscription : 17-11-2008
Messages : 1 536

Re : Vos impressions sur SIRI

InfoYANN a écrit :

Encore une fois **unknown**, j'ai reconnu y être aller un peu fort dans mes propos sur mon post de ce matin.

Quand à la réponse que j'ai donné à guillaumen, c'était car ce membre ne voulait pas non plus reconnaitre que certaines personnes pouvaient aussi avoir un avis contradictoire au sien sur tel ou tel produit ou fonctionnalité ! Rien de bien méchant en soit pour ceux qui me connaissent. J'ai l'humour noir assez facile.

Alors si ça a blessé quelqu'un, je lui fais mes plus plates excuses !


D'ailleurs, (et encore une fois), je n'en pense pas que du mal... Je trouve la dictée sms, mail, recherche internet etc... très pratique quand on est chez soit les deux mains occupées ou dans la voiture en train de conduire quoi que ça reste dangereux au niveau de l'attention sur la route.

Mais je dis aussi que certaines fonctionnalités sont pour moi inutiles. Comme avoir une réponse à "Est-ce que tu m'aimes ?" ou "Quel est mon téléphone préféré ?" etc... !

Je pense sincèrement pas que ce soit un homme d'affaire qui va aller sur un iPhone 4S pour poser ce genre de questions à un téléphone. D'ailleurs, je n'ai pas trop pousser mon test sur Siri mais est-ce que la ponctuation est prise en compte dans la dictée vocale pour un mail par exemple ?

Les points, virugules, points d'exclamations etc...

je suis pas blessé juste que certaines répétitions sont lourdes à entendre réentendre... et je n'ai jamais dit qu'Apple avait inventé le système (tout comme la souris) ils l'ont intégrer dans un outil grand public...

sinon SIRI prend en compte la ponctuation...

et contrairement à ce que tu crois mon poste de gestionnaire et de manager (je pense que c'est assimilé à "homme d'affaires") apprécie le coté humour et décalé de SIRI, c'est ce qui le rend "attractive", comme avec une jolie fille, d'abord on s'interesse au physique, on cherche à savoir si elle est marrante, si au lit elle vaut le coup et aprés on se demande si on pourra faire sa vie avec wink

j'ai d'abord commençé vendredi à faire le zouave avec au boulot et ce we avec les potes, et maintenant forcément je ne m'en sers que pour des choses utiles, rien que SIRI combiné à Rappel et juste énorme...

TAC ça me passe par la tête, appuie long, "rappelle moi de passer prendre les petits ce soir à 18h"

HOP c'est enregistré!!!

Pour des gens actifs qui vivent à 100 à l'heure SIRI trouvera sa place

ET vu qu'il est en béta et surement en évolution depuis vendredi 9h... on peut s'attendre à ce qu'il se développe à allure grand V... rien que les fonctionnalités aux USA sont extrêmement pratique (localisation etc)

Dernière modification par guillaumem (17-10-2011 16:08:13)

Hors ligne

#90 17-10-2011 16:12:02

durix
Membre
Inscription : 14-11-2007
Messages : 2 553

Re : Vos impressions sur SIRI

nenexx54 a écrit :

Quand aurons nous accès à la géo localisation par Siri? Personne n'a d'infos ?

Courant 2012 de nouveaux pays auront acces a ces fonctions selon Apple

Hors ligne

#91 17-10-2011 16:18:19

watermelon
Membre
Inscription : 28-11-2007
Messages : 1 867

Re : Vos impressions sur SIRI

del1970 a écrit :
InfoYANN a écrit :

@ del1970 :

Et je peux savoir en quoi je pousse le bouchon un peu loin là ???

Je ne suis pas insultant ou arrogant, je donne juste une information.

je sais pas quel age tu as mais tu donne des infos avec des airs de supérieurs comme ci il y a que toi qui a raison .
tu peux dire par exemple" je pense qu'une créativité de nobel c'est peut être un peu fort a mon gout "
voila tout le monde ne peux aimer ce produit, toi tu aimes pas ok on a compris donc comme tu essaies pas siri tu as plus rien a faire sur ce topic et je pense que se seras mieux pour toi.
je suis a ta disposition

Del1970, avec tout le respect que je te dois, je pense que ta réaction envers infoYann est un peu excessive.. Je ne vois pas en quoi ce que tu lui reproches et que tu as quoté est exagéré, et si tu fais un tour sur tous les sujets de conversion, en appliquant de manière stricte ta logique de devoir systématiquement formuler ses phrases sur le modèle "je pense que... à mon gout", tu peux d'ores et déjà avertir tous les membres du forums, fanboys Apple en tete..

Tout le monde a le droit de dire qu'il n'est pas content de quelque chose, que ça plaise à la majorité ou non. En plus, infoYann a des arguments qui se défendent, et de l'autre coté, dire que SIRI est une révolution majeure qui va révolutionner la façon dont on se sert d'un téléphone pour la prochaine decennie, et bien je ne crois pas qu'aujourd'hui, alors que le telephone est disponible depuis vendredi seulement, c'est un peu tot tout simplement. Effet de nouveauté pour geeks ou vrai fonction devenant indispensable, c'est selon les usages de chacun et rien n'indique que son adoption sera massive.

J'ai un peu commencé à tester SIRI depuis ce week end, j'ai fais une démo à des amis qui voulaient voir ce que ça donne, bon il faut etre honnete, à l'heure actuelle, pour ecrire un email ou un SMS avec ce systeme par exemple, il y a quand meme assez souvent des erreurs qu'il faudrait corriger ensuite (je n'ai meme pas encore vu comment corriger le message d'ailleurs). Pour les autres fonctions, à voir avec le temps mais si parfois ça marche du 1er coup, il faut quand meme parfois s'y reprendre à plusieurs fois pour formuler sa demande de la maniere la plus efficace.
Et puis le système est voué à s'ameliorer avec le temps, par exemple en francais il n'y a pas de systeme de calcul mathematique, esperons que ça arrive vite. Enfin, il faut savoir que la reconnaissance vocale en français est naturellement plus compliquée qu'en anglais, alors peut etre que nous, pauvres francophones, n'aurons jamais le meme niveau d'efficacité que les anglophones.
je crois qu'on pourra vraiment se faire une idée sur ce service dans quelques semaines, et là on verra qui sera revenu à un usage classique et qui voit un avantage à utiliser SIRI.


Téléphones précedents : Nokia 6110, 8210, N95, N80, 7650, Samsung A800, E720, E700, A800, SonyEricsson K700, W800, W850, Siemens CF62, SL45i, Sony CMD Z5, Motorola StarTAC 130, M3688, v50, Ericsson T28S, GF788, Panasonic GD90, Alcatel OT511, Qtek9100, Apple iPhone v1, iPhone 3G, iPhone 3GS (x2), iPhone 4, HTC Hero, Google Nexus S, iPhone 4S 32GB
Nokia Lumia 920, iPhone 5S 32GB, Samsung Galaxy S6 64GB, iPhone 6S 64GB
Precedent:  iPhone 7 128GB
Actuel:  iPhone X 256GB

Hors ligne

#92 17-10-2011 16:21:35

seb13lespins
Membre
Lieu : Aubagne
Inscription : 21-04-2008
Messages : 1 299

Re : Vos impressions sur SIRI

airdotvi a écrit :

J'arrives à rien avec Siri,

Mes 3 1eres tentatives ont échouée :

- active le bluetooth
- localise l'adresse "blablabla"
- met un rdv jeudi a 8h.

Vivement que le service évolué, en mieux. Parce que la....

Pour tes 2 premiéres questions c'est normal je crois bien, ici en france, c'est pas encore pris en compte il faut attendre encore un peu ! pour ta 3éme phrase, c'est étrange moi sa fonctionne niquel !

Edit:

J'ai un peu commencé à tester SIRI depuis ce week end, j'ai fais une démo à des amis qui voulaient voir ce que ça donne, bon il faut etre honnete, à l'heure actuelle, pour ecrire un email ou un SMS avec ce systeme par exemple, il y a quand meme assez souvent des erreurs qu'il faudrait corriger ensuite (je n'ai meme pas encore vu comment corriger le message d'ailleurs). Pour les autres fonctions, à voir avec le temps mais si parfois ça marche du 1er coup, il faut quand meme parfois s'y reprendre à plusieurs fois pour formuler sa demande de la maniere la plus efficace.

Euh, sans vouloir t’offenser, pour écrire un email ou un sms avec siri je n'ai eu aucuns probléme, j'ai du avoir 2-3 erreurs pas plus depuis que j'utilise siri, et je parle très vite ! Aprés personnelement je trouve que siri galère plus à me comprendre sur des phares du style appele mon frére ou autre !

Dernière modification par seb13lespins (18-10-2011 14:02:56)


Iphone v1 1.1.4 jb==> Vendu /Iphone 3g blanc 3.0 jb ==> Vendu /Iphone 3gs blanc 32gb jb==> Vendu à Love2Recycle/Iphone 4 32gb noir jb ==> Vendu/ Ipad Wifi 32Gb jb ==> Vendu / Iphone 4S 32Gb Blanc Jb==> Vendu/Iphone 5 Blanc ==> Vendu/Iphone 5S 32Gb Or ==> Pas mal

Hors ligne

#93 17-10-2011 16:27:41

watermelon
Membre
Inscription : 28-11-2007
Messages : 1 867

Re : Vos impressions sur SIRI

C'etait pour introduire mon avis..
bref, sinon, j'ai eu parfois le cas où je demande de mettre un rdv à 8h, mais en fait siri me l'interprete comme étant 20h, bizarre puisqu'en lanue française il devrait limite interpreter mieux qu'en anglais sans avoir à preciser si c'est le matin ou l'apres midi non ?


PS : pourquoi tout le monde note des rdvs à 8h ?? tongue


Téléphones précedents : Nokia 6110, 8210, N95, N80, 7650, Samsung A800, E720, E700, A800, SonyEricsson K700, W800, W850, Siemens CF62, SL45i, Sony CMD Z5, Motorola StarTAC 130, M3688, v50, Ericsson T28S, GF788, Panasonic GD90, Alcatel OT511, Qtek9100, Apple iPhone v1, iPhone 3G, iPhone 3GS (x2), iPhone 4, HTC Hero, Google Nexus S, iPhone 4S 32GB
Nokia Lumia 920, iPhone 5S 32GB, Samsung Galaxy S6 64GB, iPhone 6S 64GB
Precedent:  iPhone 7 128GB
Actuel:  iPhone X 256GB

Hors ligne

#94 17-10-2011 16:32:33

durix
Membre
Inscription : 14-11-2007
Messages : 2 553

Re : Vos impressions sur SIRI

Une petite question sur Siri, j'aimerai désactiver l'icone du micro à coté de la barre d'espace dans le clavier, quelqu'un si c'est possible sans désactiver Siri?

Hors ligne

#95 17-10-2011 16:33:02

guillaumem
Membre
Lieu : IYA
Inscription : 17-11-2008
Messages : 1 536

Re : Vos impressions sur SIRI

oui c'est vrai il faut différencier 8h et 20h...

aprés franchement si on parle un français impeccable.

déjà bien décomposé une question verbe puis sujet :
"as tu l'heure?"
plutôt que
"tu as l'heure?"

pour Siri verbe puis sujet c'est une question
sujet puis verbe c'est une affirmation

ahahah attendez... ah ben oui le bled me confirme que pour lui ça fonctionne comme ça big_smile

mon petit de 7 ans aussi d'ailleurs wink

enfin en tout cas Siri nous montre à quel point nous ne parlons vraiment pas bien la langue française wink

Hors ligne

#96 17-10-2011 16:41:50

InfoYANN
Membre
Inscription : 13-04-2008
Messages : 915

Re : Vos impressions sur SIRI

Merci pour vos réponses à ma question. Après, effectivement, comme vu dernièrement, est-ce qu'on peut modifier un mail ou sms dicté ?

Car si il y a une ou deux fautes, c'est dérangeant. En tout cas, pour moi qui suit assez pointilleux avec moi même. Non pas que je ne fais pas de fautes car je ne suis pas dico d'or mais j'ai horreur du langage sms sad

Alors si je m'aperçois de moi même de certaines fautes, j'aimerais pouvoir les corrigées... Est-ce possible ?


iPhone 5 - 64Go Blanc - iOS 6.x.x - Sosh

Hors ligne

#97 17-10-2011 16:46:11

watermelon
Membre
Inscription : 28-11-2007
Messages : 1 867

Re : Vos impressions sur SIRI

guillaumem a écrit :

oui c'est vrai il faut différencier 8h et 20h...

aprés franchement si on parle un français impeccable.

déjà bien décomposé une question verbe puis sujet :
"as tu l'heure?"
plutôt que
"tu as l'heure?"

pour Siri verbe puis sujet c'est une question
sujet puis verbe c'est une affirmation

ahahah attendez... ah ben oui le bled me confirme que pour lui ça fonctionne comme ça big_smile

mon petit de 7 ans aussi d'ailleurs wink

enfin en tout cas Siri nous montre à quel point nous ne parlons vraiment pas bien la langue française wink

Bah le problème c'est que justement j'ai dit "8h" et qu'il a compris "20h", pas très logique..


Téléphones précedents : Nokia 6110, 8210, N95, N80, 7650, Samsung A800, E720, E700, A800, SonyEricsson K700, W800, W850, Siemens CF62, SL45i, Sony CMD Z5, Motorola StarTAC 130, M3688, v50, Ericsson T28S, GF788, Panasonic GD90, Alcatel OT511, Qtek9100, Apple iPhone v1, iPhone 3G, iPhone 3GS (x2), iPhone 4, HTC Hero, Google Nexus S, iPhone 4S 32GB
Nokia Lumia 920, iPhone 5S 32GB, Samsung Galaxy S6 64GB, iPhone 6S 64GB
Precedent:  iPhone 7 128GB
Actuel:  iPhone X 256GB

Hors ligne

#98 17-10-2011 16:49:28

Yann4460
Membre
Lieu : Bourges
Inscription : 03-02-2009
Messages : 3 254

Re : Vos impressions sur SIRI

InfoYANN a écrit :

Merci pour vos réponses à ma question. Après, effectivement, comme vu dernièrement, est-ce qu'on peut modifier un mail ou sms dicté ?

Car si il y a une ou deux fautes, c'est dérangeant. En tout cas, pour moi qui suit assez pointilleux avec moi même. Non pas que je ne fais pas de fautes car je ne suis pas dico d'or mais j'ai horreur du langage sms sad

Alors si je m'aperçois de moi même de certaines fautes, j'aimerais pouvoir les corrigées... Est-ce possible ?

SIRI relis toujours le message (En plus de l'afficher) avant de demander si c'est correct ou non. Il suffit de lui dire : "Changer par blablablabla" pour qu'il corrige le message.

Maintenant une limite du système dans l'état actuel en mode entièrement "sans les mains" :
Si on fait un long message et qu'il y a juste un mot sur lequel SIRI s'est trompé, on est obligé de tout le re-dicter pour corriger l'erreur.

Maintenant si on a accès à l'écran, une simple pression sur le mot à changer et on peux le modifier.

Dernière modification par Yann4460 (17-10-2011 16:50:20)


iPad Air 16GB
iPhone 6  64GB
Macbook Pro 2011 Antiglare HD 15" i7@ 2Ghz 256GB SSD

Hors ligne

#99 17-10-2011 16:51:45

InfoYANN
Membre
Inscription : 13-04-2008
Messages : 915

Re : Vos impressions sur SIRI

Donc, on peut par exemple utiliser Siri directement dans l'application mail via le petit micro sur le clavier et une fois dicté le message corrigé. Non ?


iPhone 5 - 64Go Blanc - iOS 6.x.x - Sosh

Hors ligne

#100 17-10-2011 16:53:11

Yann4460
Membre
Lieu : Bourges
Inscription : 03-02-2009
Messages : 3 254

Re : Vos impressions sur SIRI

InfoYANN a écrit :

Donc, on peut par exemple utiliser Siri directement dans l'application mail via le petit micro sur le clavier et une fois dicté le message corrigé. Non ?

Exactement. SIRI se substitue au clavier en appuyant sur le petit micro. On parle et ensuite le texte apparait. Il est alors éditable de la même façon que si il avait été tapé à la main.

Dernière modification par Yann4460 (17-10-2011 16:54:15)


iPad Air 16GB
iPhone 6  64GB
Macbook Pro 2011 Antiglare HD 15" i7@ 2Ghz 256GB SSD

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.