Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 15-10-2011 10:37:21

zoullo
Membre
Inscription : 17-11-2007
Messages : 211

Perte des photos aprés MaJ IO5.

Slt,
La MaJ en IO5 c'est trés bien passé sur le 3Gs de ma femme, mais on s'est aperçu que toutes les photos dans l'onglet "pellicule" avaient disparu !!!, pourtant, apres la MaJ, il a bien utilisé la derniere sauvegarde (celle d'avant la MaJ), toutes les données sont bien en place, sauf celle-ci !!!

Qu'en pensez vous et comment faire pour les récuperer ?

Merci.


Iphone 6 8.1
Ipad 3 8.1

Hors ligne

#2 15-10-2011 10:58:59

CRAPUCE
Membre d'Honneur
Lieu : Nancy
Inscription : 01-07-2009
Messages : 11 751

Re : Perte des photos aprés MaJ IO5.

Bonjour,

Il faut que tu ailles dans iTunes/Photos, synchroniser les photos depuis dossier images doit être coché ainsi que "tous les dossiers".
Si c'est déjà le cas et que ça ne marche pas, fais une première synchro en utilisant "dossiers sélectionnés", pour ensuite recommencer avec "tous les dossiers".
Cela devrait remettre en place l'ensemble des photos sur ton iPhone.


C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. wink
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland. tongue

Hors ligne

#3 15-10-2011 11:21:24

Coca44
Membre
Lieu : Nantes
Inscription : 29-05-2009
Messages : 34

Re : Perte des photos aprés MaJ IO5.

C'est ce que j'ai fait : il me transfert le dossier en double


Iphone V1 / IPhone 3GS
Iphone 4S / IPhone 6
IPhone X
Ipad air

Hors ligne

#4 15-10-2011 13:19:16

zoullo
Membre
Inscription : 17-11-2007
Messages : 211

Re : Perte des photos aprés MaJ IO5.

j'ai fait cette procédure....pas de dossier en double et toujours pas mon fichier "pellicule" !


Iphone 6 8.1
Ipad 3 8.1

Hors ligne

#5 15-10-2011 13:23:41

zoullo
Membre
Inscription : 17-11-2007
Messages : 211

Re : Perte des photos aprés MaJ IO5.

En plus, en faisant ceci, itunes a fait une  sauvegarde maintenant !!!! j'ai voulu faire un restore avec une sauvegarde antérieure et je ne trouve que des vieilles sauvegardes (aout) et pas celle d'hier avant la MaJ en IO5.
Bref, c'est la m...e !


Iphone 6 8.1
Ipad 3 8.1

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.