Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 10-10-2011 10:58:57

phanegarf
Membre
Inscription : 23-07-2009
Messages : 322

Bloqué sur la pomme au démarrage

Bonjour à tous, j'ai fait une mise à jour dans Cydia (sbsettings, activator et 2 autres de BigBoss), tout s'est bien passé, j'ai relancé le springboard et là c'est resté bloqué sur la roue dentée (elle était immobile).
J'ai éteint l'iPhone, redémarré et depuis ça reste bloqué sur la pomme pendant quelques mns, puis l'iPhone reboot tout seul et ainsi de suite.
Je n'arrive pas à l'éteindre avec le bouton power, et un hard reboot (power + home) n'y change rien.

Et commeje n'arrive pas à l'éteindre, je n'arrive pas non plus à passer en recovery.

Au secours !!! que faire ?

[edit] j'ai finalement réussi à entrer en mode Hard Recovery.
Mais si je restaure, iTunes va m'installer iOs 4.3.5 non ? Or je veux rester en 4.3.3 pour garder le jailbreak.
Une solution ?

Dernière modification par phanegarf (10-10-2011 11:08:43)


iPhone 5 16Go blanc
iOS 8.4 JB PP 2.0.0

Hors ligne

#2 10-10-2011 12:05:36

phanegarf
Membre
Inscription : 23-07-2009
Messages : 322

Re : Bloqué sur la pomme au démarrage

Après recherches sur le forum, j'ai trouvé comment restaurer en 4.3.3.
C'est fait et je suis en train de restaurer ma sauvegarde (pas le courage de restaurer en nouvel idevice et devoir tout réinstaller, d'autant que je n'avais pas sauvegardé mes éléments en ssh comme les sms, etc...)
Prochaine étape : jailbreak avec Jailbreakme (apparemment on peut à nouveau l'utiliser ?)

Désolé pour le bruit et merci à la page outils qui m'a bien aidé !! :-)


iPhone 5 16Go blanc
iOS 8.4 JB PP 2.0.0

Hors ligne

#3 10-10-2011 12:09:17

bounty31
Membre
Inscription : 09-02-2009
Messages : 3 530

Re : Bloqué sur la pomme au démarrage

Tiens nous quand même au courant.


?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods

Hors ligne

#4 10-10-2011 13:29:45

phanegarf
Membre
Inscription : 23-07-2009
Messages : 322

Re : Bloqué sur la pomme au démarrage

Voilà c'est fini :-)
Jailbreak effectué sans problème avec JailbreakMe. Une fois sur Cydia, j'ai réinstallé AptBackup avec lequel j'avais régulièrement sauvegardé mes applis Cydia. Je l'ai ouvert, cliqué sur "restore" et au bout de quelques mn mon iPhone a redémarré et non seulement toutes mes applis Cydia étaient là mais en plus tous mes dossiers créés avec FolderEnhancer et contenant mes applis étaient restaurés ! Top quoi. Je redoutais de devoir à nouveau classer mes applis.
En espérant que ce post puisse servir à quelqu'un.


iPhone 5 16Go blanc
iOS 8.4 JB PP 2.0.0

Hors ligne

#5 11-10-2011 16:54:27

iPHONiX.FR
Membre
Lieu : Cydia
Inscription : 11-10-2011
Messages : 9
Site Web

Re : Bloqué sur la pomme au démarrage

HOME+ON tenir , il s'eteint un certain moment xD


iPod 4 sous iOS 5x, je découvre le monde du jailbreak. Sinon je suis venu ici pour mes faire des copines xD

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.