Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 29-08-2011 20:21:13

nitro05
Membre
Inscription : 27-06-2010
Messages : 97

probleme partage connexion internet entre iphone 4 et pc en usb

Bonjour,

J'ai un soucis que je n'explique pas avec my wi.
Avec mon iphone 3GS j'arrivais à me connecter sans probleme en usb sur un pc ( tour) sous xp.
Je suis passé à l'iphone 4 et la impossible. Et pourtant sur un mini pc sous seven que ce soit en wifi ou en usb ça fonctionne. C'est incompréhensible!
Pourriez vous m'aider?
Ca ne doit donc pas venir de l'iphone mais plutot du pc mais pourquoi ça fonctionnait avant etpas maintenant?
Je n'ai rien touché au réglages réseau.
Et en principe en usb pas de réglage à faire. Sur mon pc sous seven ça se connecte automatiquement en usb.
Je susi perdu.


iPhone 4 16GO 5.0.1 jailbreak avec Redsnow 0.9.10.b4

Hors ligne

#2 30-08-2011 08:07:42

nitro05
Membre
Inscription : 27-06-2010
Messages : 97

Re : probleme partage connexion internet entre iphone 4 et pc en usb

Dommage que je n'ai ps de réponse.
Un piste?
Sur l epc sur lequel je veux me connecter à internet par usb, je n'ai pas installé itunes.
Serait ce nécessaire?


iPhone 4 16GO 5.0.1 jailbreak avec Redsnow 0.9.10.b4

Hors ligne

#3 30-08-2011 15:35:04

bspirit
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 06-02-2009
Messages : 881

Re : probleme partage connexion internet entre iphone 4 et pc en usb

nitro05 a écrit :

Bonjour,

J'ai un soucis que je n'explique pas avec my wi.
Avec mon iphone 3GS j'arrivais à me connecter sans probleme en usb sur un pc ( tour) sous xp.
Je suis passé à l'iphone 4 et la impossible. Et pourtant sur un mini pc sous seven que ce soit en wifi ou en usb ça fonctionne. C'est incompréhensible!
Pourriez vous m'aider?
Ca ne doit donc pas venir de l'iphone mais plutot du pc mais pourquoi ça fonctionnait avant etpas maintenant?
Je n'ai rien touché au réglages réseau.
Et en principe en usb pas de réglage à faire. Sur mon pc sous seven ça se connecte automatiquement en usb.
Je susi perdu.

je pense qu'effectivement ton problème vient de l'ordinateur. Je sais que quand l'application etait sorti  il fallait le navigateur FireFox que tout le monde connait je pense.
Une fois celui ci installé il te manque un module complémentaire qui se nomme User Agent Switcher , celui ci te permet de paramétrer et de changer rapidement de User Agent sur ton navigateur.


Après va dans  outils, downloads et recherche User Agent Switcher, installez le. Mozilla devrait se relancer puis retournez dans outils, et va dans User Agent Switcher choisis ensuite ton iPhone dans le menu déroulant. Voila, tu es connectés normalement.......


Iphone 6 en test
Iphone 4 blanc de secours (que je vendrais bien aussi)
Free mobile en illimité

Hors ligne

#4 31-08-2011 07:32:07

nitro05
Membre
Inscription : 27-06-2010
Messages : 97

Re : probleme partage connexion internet entre iphone 4 et pc en usb

En fait j'ai fait tellement de manip que je me suis trompé dans ce que j'ai dit.
AU final, mywi ne fonctionne qu'en wi fi avec tous les pc.
J'ai pourtant installé plusieurs fois mywi en provenance de sources différentes.
J'avais meme installé tetherme en  meme temps que my wi et seul le wifi fonctionnait.
Faudrait il que je restaure mon tel et refasse un jailbreak?


iPhone 4 16GO 5.0.1 jailbreak avec Redsnow 0.9.10.b4

Hors ligne

#5 31-08-2011 11:08:12

nitro05
Membre
Inscription : 27-06-2010
Messages : 97

Re : probleme partage connexion internet entre iphone 4 et pc en usb

Ca semble fonctionner avec pdanet en usb.
Je crois que je ne vais pas chercher plus loin.
Ya des trucs comme ça..


iPhone 4 16GO 5.0.1 jailbreak avec Redsnow 0.9.10.b4

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.