Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 27-06-2011 12:27:54

Oren26
Membre
Inscription : 27-06-2011
Messages : 4

L'imprimante iKube, une Révolution?

La première imprimante pour Apple au monde…

Prenez des photos des meilleurs moments sur votre iPhone, IPad, IPod puis imprimez-les grâce à l’i.kube.

Vous pourrez imprimer des photos de 10 x 15cm et ensuite les encadrer, tout simplement.

Simple d’utilisation et piloté par une application gratuite téléchargeable via l’Apple Store :
Bolle Photo: téléchargez-la, puis installez l'application afin de choisir parmi les photos de votre album.

Connectez votre téléphone au port dock, choisissez la photo que vous voulez puis imprimez la (photos rapides et d'une qualité incroyable).

Cette imprimante recharge également votre iPhone, IPad et IPod pendant que vous imprimez.

Vous pourrez aussi choisir d'imprimer plusieurs photos sur une seule page, ou choisir d'imprimer plusieurs fois de suite une photo (jusqu'à 4 fois).

Profitez-vous aussi de cette « imprimante » utile, design…

Hors ligne

#2 27-06-2011 12:28:44

Oren26
Membre
Inscription : 27-06-2011
Messages : 4

Re : L'imprimante iKube, une Révolution?

La misz à jour vous permet aussi d'imprimer vos photos d'itentité par 4 ,6, 8 ,10 !!!

Hors ligne

#3 27-06-2011 13:38:20

krakite
Membre
Lieu : Hautes Pyrénées
Inscription : 12-04-2009
Messages : 1 506
Site Web

Re : L'imprimante iKube, une Révolution?

Un peu plus d'info aurait été bien venue, des liens pour la trouver, la voir en fonctionnement

Car pour le moment je ne vois rien de révolutionnaires par rapport à une imprimante airprint, mise a part peut être que l'on doit la balader.

Par contre pas compatible iPad, il rentre pas dans le dock.

Et dommage que cela ne fonctionne pas sans fils comme les imprimantes air print

La seule utilité que je lui trouve au final c'est la possibilité de la balader partout, ceci dit en passant, j'ai la même mais pour appareil photos

Dernière modification par krakite (27-06-2011 13:52:48)


2 Chats, 1 Chien (bonjour les dégats), 1 Voiture, 1 Motos, 1 piscine et 1 Maison pour faire rentrer tous se petit monde
Ha j'allais oublié 1 fille ( Sinon ça vas être ma fête)

Hors ligne

#4 27-06-2011 14:31:18

Oren26
Membre
Inscription : 27-06-2011
Messages : 4

Re : L'imprimante iKube, une Révolution?

bonjour à toi le gourou du Iphone.

Je peux t'envoyer une doc mais je ne sais pas comment intégrer les photos ou vidéo sur le forum...

Le produit est en vente dans tout les virgin de la capital mais aussi à Lyon, Marseille , Toulouse et Bordeaux.

Le produit sera aussi en vente sur le net chez achatVIP.com

Bien cordialement,

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.