Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 01-06-2011 19:28:31

Tib44
Membre
Inscription : 21-01-2009
Messages : 1 392

Paramètre iWOL

Bonjour
je voudrais utiliser iWOL (http://itunes.apple.com/fr/app/iwol-wak … 68674?mt=8) qui permet d'allumé un PC depuis mon iPod mais je ne sais pas trop comment le paramètrer.
img0501.png

Comment faut il ecrire l'addresse mac (avec des tirets, des :...) (est ce quelle se trouve dans addresse physique dans CMD)
Dans Host faut il mettre l'addresse du routeur dans HOST (est ce quelle se trouve dans passerelle par defaut dans CMD) ?
Faut il cocher LAN Broadcast ?
Faut il installer un programme sur le PC ?
que faut il mettre dans Port

Merci


iPod Touch 2G MB 16Go vendu
iPod Touch 4G 32go Vendu

Hors ligne

#2 01-06-2011 20:37:01

evildido
Membre
Inscription : 05-10-2008
Messages : 251

Re : Paramètre iWOL

Bonjour.

Pour l'adresse MAC, tu peux la récupérer avec la commande ipconfig/all (il fauter noter sous la forme f8:1e:df:e6:66:c5).

Pour l'adresse IP, ça dépend si tu veux que ça fonctionne depuis Internet (si tu n'est pas chez toi).
En ce cas, il faut configurer la redirection de port (NAT) sur ta box (rediriger le port UDP/9 vers l'adresse IP de ton PC).

Pour le port, tu mets 9.

Tu peux désactiver le broadcast.

Visiblement, tu es sur Windows. Voici un lien http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-37 … n-lan.html

Bon Courage smile

Hors ligne

#3 05-06-2011 09:28:09

Tib44
Membre
Inscription : 21-01-2009
Messages : 1 392

Re : Paramètre iWOL

Merci il ne me manquais que le BIOS a configurer maintenant ça marche
Moi j'utilise le Port 7 et j'ai désactivé LAN Broadcast

Dernière modification par Tib44 (05-06-2011 09:34:15)


iPod Touch 2G MB 16Go vendu
iPod Touch 4G 32go Vendu

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.