Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 18-05-2011 17:57:44

Xmayn
Membre
Inscription : 18-05-2011
Messages : 3

[iPod Touch 2G] Erreur 1611

Bonjour,
depuis quelques jours il m'est impossible de restaurer mon iTouch 2 bloqué en mode restauration. A chaque fois iTunes m'affiche un message d'erreur 1611.
J'ai essayé de le réinstaller à coup de CCleaner et autre, de modifier le fichier hosts, mais aucun progrès.
Sur un autre ordi tout marche niquel mais le problème est que je ne peux pas transférer toute ma bibliothèque iTunes sur un autre ordi à chaque fois que j'aurais besoin de le synchroniser...
Pourriez-vous m'aider ?

Hors ligne

#2 02-06-2011 03:27:56

Xmayn
Membre
Inscription : 18-05-2011
Messages : 3

Re : [iPod Touch 2G] Erreur 1611

Personne ne peut m'aider ? hmm

Hors ligne

#3 02-06-2011 13:26:03

iphone3gs
Administrateur
Lieu : Depuis l'iPhone de Steve Jobs.
Inscription : 07-08-2009
Messages : 14 102
Site Web

Re : [iPod Touch 2G] Erreur 1611

Bonjour smile

As-tu essayé de suivre les indications mentionnées sur cette page ?

Il semblerait que tu ais un problème au niveau de tes ports USB et/ou du gestionnaire "Apple Mobile Device" ou bien encore qu'il y ait tout simplement un soft qui t’empêche la reconnaissance de ton appareil et auquel cas, je te conseille de refaire un test en désactivant tout ce qui est logiciel de sécurité (Antivirus, pare-feu, etc.).

Hors ligne

#4 02-06-2011 17:41:00

Xmayn
Membre
Inscription : 18-05-2011
Messages : 3

Re : [iPod Touch 2G] Erreur 1611

J'ai essayé en désactivant antivirus et pare-feu sans succès hmm.
J'ai aussi complétement désinstallé iTunes et Apple Mobile Device avec CCleaner etc, mais sans succès hmm.
L'iTouch est bloqué en mode Recovery donc impossible de le passer en DFU (il m'affiche directement le logo iTunes + USB).
Je ne trouve pas le dossier "~/Library/iTunes/Device/Support/". Où est-il exactement ?
J'ai essayé la méthode avec iReb mais sans succès hmm (y'a de l'echo non ? yikes )

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.