Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 27-05-2011 11:12:49

Bibitif
Membre
Lieu : Bretagne Sud
Inscription : 02-07-2009
Messages : 178

Récupération des données sur un nouvel iPhone

Bonjour,

J'ai actuellement un iphone 3GS chez bouygues, forfait iphone2h, sans engagement.
Je vais passer chez orange, avec un nouvel iphone4, en gardant mon numero.

Je comptais donc sauvegarder mon iphone 3GS sur itunes, activer ma nouvelle sim, connecter l'iphone4, et y transferer la sauvegarde du 3GS pour conserver tout mes emails, sms, calendrier, config etc etc. Vue que je change d'operateur, y'a t il des choses à savoir, à faire, qui ne pourront pas etre recuperées, etc ?

Merci,
Bibi


I phone but not fanboy !
iPhone 7 128Go, Bouygues

Hors ligne

#2 27-05-2011 11:57:04

tofoo93
Membre
Lieu : Wesh city
Inscription : 24-04-2009
Messages : 3 820
Site Web

Re : Récupération des données sur un nouvel iPhone

normalement une sauvegarde de ton ancien iPhone suffit lors de l'activation du nouvel iPhone il t'ai proposé de mettre la sauvegarde de l'ancien iPhone...

mais tu n'es pas vraiment dans la bonne section pour poser ce genre de question ça n'a rien a voir avec les opérateurs mais du fonctionnement de l'iPhone.


iPhone 5S 64Go Sideral - Forfait Sensation 16Go

Hors ligne

#3 27-05-2011 12:00:47

Bibitif
Membre
Lieu : Bretagne Sud
Inscription : 02-07-2009
Messages : 178

Re : Récupération des données sur un nouvel iPhone

tofoo93 a écrit :

normalement une sauvegarde de ton ancien iPhone suffit lors de l'activation du nouvel iPhone il t'ai proposé de mettre la sauvegarde de l'ancien iPhone...

mais tu n'es pas vraiment dans la bonne section pour poser ce genre de question ça n'a rien a voir avec les opérateurs mais du fonctionnement de l'iPhone.

Ok, merci. Effectivement j'étais pas sur de devoir poster çà ici, désolé.


I phone but not fanboy !
iPhone 7 128Go, Bouygues

Hors ligne

#4 27-05-2011 12:07:06

GuiGui21
Membre d'Honneur
Lieu : Montbard 21
Inscription : 17-10-2010
Messages : 4 040

Re : Récupération des données sur un nouvel iPhone

Thread remis à sa place et titre édité


iPhone 4S Noir 32 Go- FW 5.0.1
Macbook air 2010 SSD 128 Go, 4GB DDR3 SDRAM, 1,6GHz Intel Core 2 Duo

Hors ligne

#5 27-05-2011 12:53:51

patbart
Membre
Lieu : 06650 Le Rouret
Inscription : 03-05-2011
Messages : 114

Re : Récupération des données sur un nouvel iPhone

Bibitif a écrit :

Bonjour,

J'ai actuellement un iphone 3GS chez bouygues, forfait iphone2h, sans engagement.
Je vais passer chez orange, avec un nouvel iphone4, en gardant mon numero.

Je comptais donc sauvegarder mon iphone 3GS sur itunes, activer ma nouvelle sim, connecter l'iphone4, et y transferer la sauvegarde du 3GS pour conserver tout mes emails, sms, calendrier, config etc etc. Vue que je change d'operateur, y'a t il des choses à savoir, à faire, qui ne pourront pas etre recuperées, etc ?

Merci,
Bibi

salut, je viens de changer d'iphone 3G(4.2.1)--> 4(4.3.1), j'ai restauré depuis la sauvegarde du 3G (ça été très rapide) et tout était revenu, même les photos, il n'y a que la musique, les sonneries, les films et les podcast que j'ai du remettre après.

Dernière modification par patbart (27-05-2011 12:55:55)


sad 1 iPhone 2G---Perdu....
mad 1 iPhone 3G---Perdu?? (volé!!!).....
big_smile re iPhone 3G---4.2.1 JB (FreeMobile)
big_smile big_smile iPhone 4--4.3.1 JB (Bouygues)

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.