Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 22-04-2011 21:42:23

Xzocet-x
Membre
Lieu : Paris/Nogent
Inscription : 12-07-2008
Messages : 3 338

Offre SFR sans engagement et sans mobile en juin?

Bonjour.
Aujourd'hui j'ai ete dans une boutique qui ne vend que produits SFR.
Alors que je faisais comprendre au vendeur que je comptais prendre un BB Torch avec un forfait SFR (je suis chez orange et je ne comptais rien prendre du tout, je voulais juste connaitre le prix du tel avec abo) il m'a donné une info que je souhaiterais partager/verifier avec vous.


Il m'a emmene en dehors de la boutique et m'a conseille de garder mon iphone 4 car de nouvelles offres super interessantes arrivaient prochainement chez sfr.
En juin, il y aurait des offres sans engagement et bien sur sans telephone (d'ou le conseil de garder l'I4).

De la facon dont il m'en parlait, ca ressemblait fort a ce qu'on a deja evoque sur les futures offres de Free.

Avez vous deja entendu parler de ces futurs offres chez sfr? Si non, qu'en pensez vous?

Hors ligne

#2 23-04-2011 15:34:43

wxcvbn
Membre
Inscription : 11-08-2009
Messages : 1 442

Re : Offre SFR sans engagement et sans mobile en juin?

J'en pense que si SFR et Orange proposait un forfait comme le liberty sim de Virgin Mobile, à savoir un forfait avec 5h de com, avec internet, mail et sms illimités pour 30€ par mois le tout sans engagement, je serai peut etre encore client chez eux. D'ailleurs au delà de la période d'engagement le prix du forfait devrait baisser automatiquement vu qu'on a fini de rembourser la subvention operateur

Je ne sais plus chez lequel j'ai vu ça mais quand j'ai regardé les offres des forfaits sans mobile, ça coutait 12€ de plus par moi pour le prendre sans engagement. Le summum ce sont les offres sans mobile avec engagement de 24 mois, tu prie pour ne pas te faire voler ton tel...
Bouygues a des offres interessantes pour les forfaits sans mobile (les version eco des forfaits) mais pareil le prix est largement majoré si on ne s'engage pas pendant 12 ou 24 mois. Et puis au final si on veut 5h de com par mois le prix grimpe vite.


Iphone 4 32 Go - Orange --> TVA --> Virgin --> Free Mobile --> Sosh
iPhone 5 16 Go désormais

Hors ligne

#3 24-04-2011 11:54:18

Militace-iPhon.fr
Administrateur
Lieu : ***Sur le forum***
Inscription : 11-10-2007
Messages : 25 094
Site Web

Re : Offre SFR sans engagement et sans mobile en juin?

les forfaits sans engagements et sans mobiles existent deja chez bouygues telecom depuis 3 mois wink

Ca s'appelle les forfaits version ECO


iPhone 7 Plus 256GB Noir Mat
MacBook Air, iPad Air, Apple Watch

Hors ligne

#4 27-04-2011 11:19:39

cedricdu06
Membre
Lieu : Le 06
Inscription : 14-09-2008
Messages : 844

Re : Offre SFR sans engagement et sans mobile en juin?

J'ai aussi entendu parler d'un refonte des forfaits pour juin , infos venant d"un espace sfr mais toujours pas d'infos a l'horizon
Pour moi les operateurs commence a preparer le terrain par rapport a free

Dernière modification par cedricdu06 (27-04-2011 11:20:31)


Ipad 1 3G / Iphone 6 Plus 16 Go Gris sidéral Version 8.0
Operateur : SOSH

Hors ligne

#5 27-04-2011 11:21:25

thedemoniak
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 08-07-2010
Messages : 1 138

Re : Offre SFR sans engagement et sans mobile en juin?

oui je pense ^^


iPhone 6S Argent 128 go ! smile 10.0.0
MacBook Air 128 go smile
Free Mobile 15.99 €

Hors ligne

#6 27-04-2011 12:19:49

Xzocet-x
Membre
Lieu : Paris/Nogent
Inscription : 12-07-2008
Messages : 3 338

Re : Offre SFR sans engagement et sans mobile en juin?

C'est exactement ce a quoi je pensais.
Ils préparent et anticipent l'arrivée de free.
D'autant plus qu'il doit sûrement y avoir un bon nombre de personnes qui arrivent en fin d'engagement dans les 3 mois a venir et que beaucoup attendent des infos sur la sortie de l'iPhone 5 pour se décider sur l'opérateur qu'ils prendront.

De la manière dont il m'a vendu ça, ce n'était pas un simple forfait sans engagement, il m'a bien fait comprendre que ça allait etre tres intéressant.
Alors que je faisais semblant d'être venu pour souscrire a un abonnement et prendre un téléphone.

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.