Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 10-03-2011 01:25:00

Armagephon
Membre
Inscription : 10-03-2011
Messages : 2

3Gs Forum / carte prepay Sunrise

Hi,

Ceci s'adresse aux Suisses en particulier. Je possède un iphone 3Gs Jailbreaké avec Cydia 4.0 avec une carte Prepayée Sunrise.
-Depuis qlques semaines mon iphone mange tout le crédit de ma carte prep. J'ai supp tous les push, 3G, Gmail, Viber et d'autres prg du style mais rien n'y fait. Sur le détail de mon compte Sunrise indique seulement " internet net live" et le temps de connection et le montant. L'heure, le temps de connection et le montant ne sont  pas identiques c'est variable  . Après control cela arrive mm quand je ne l'utilise pas durant mon sommeil par ex .Le temps de connection varie entre 10min à 6-7 heures...le cout de 10ct à 7-8 Frs.

-Quelqu'un a eu le mm probleme ? ou quelqu'un a la soluce? d'avance merci

PS: La solution de Sunrise "faire un abonnement Internet mensuel" la fille qui m'a repondu, c'est tout juste si elle m'a dit que c'était bien fait pour ma gueule "il fallait pas acheté un Iphone" avec accent Suisse-toto. Merci Sunrise !!!!

Hors ligne

#2 10-03-2011 11:24:27

thedemoniak
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 08-07-2010
Messages : 1 138

Re : 3Gs Forum / carte prepay Sunrise

Dans général réseau décoche données cellulaires pour enlever internet


iPhone 6S Argent 128 go ! smile 10.0.0
MacBook Air 128 go smile
Free Mobile 15.99 €

Hors ligne

#3 21-03-2011 00:35:54

Armagephon
Membre
Inscription : 10-03-2011
Messages : 2

Re : 3Gs Forum / carte prepay Sunrise

Les données cel. n'etaient pas activées...Je crois avoir découvert le coupable. En fait comme ça continuait j'ai systèmatiquement effacé les appl. les unes après les autres. Quand j'ai suppr toutes les options de Winterboard ça c'est arrêté et depuis ca va beaucoup mieux. WB s'est installé avec Cydia je n'ai pas fais gaffe je croyais qu'il était nécess. au fonction. de Cydia, en fait pas du tout, c'est juste un gadjet qui te bouffe du trafic.


Yo

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.