Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Hello à tous!
Me voila de retour après quelques mois d'absence.
Je n'officierai plus dans la partie Hacking et Jailbreak comme au début mais plus sur la partie dev
J'ai une question à vous poser car une chose m'échappe sur mes déclaration de .h et .m
Au moment de ma compilation je retourne les erreurs suivantes:
- @interface j'ai une erreur du type: No type of storage class may be specified here before 'interface'
- .m : @implementation : No type of storage class may be specified here before
- .m : (id)initWithStyle:(UITableViewStyle)style { : Method declaration not in @interface context
Qu'est ce que j'aurai oublié? parce que j'ai tellement la tete dans le guidon que je ne vois pas.
++ Isaac
Iphone 3g
Macbook pro
- L'idéal serait d'avoir les .h/.m qui présente un problème à la compilation. Ou encore quelques lignes...
La comme ça, à part te traduire les messages d'erreurs...
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.