Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 08-03-2011 17:42:51

Lionl
Membre
Inscription : 25-07-2008
Messages : 72

Iphone 5 en octobre chez Orange :D

Alors que je venais d'interroger ma conseillère sur un problème de facture, celle-ci tente de me réengager. Je lui signale que c'est inutile, j'attends Juin pour le prochain iPhone.
"Il est repoussé à octobre" m'annonce-t-on. Mort de rire, je m'étonne du fait qu'ils en savent plus qu'Apple à ce sujet, ce à quoi on me répond: "mais, Monsieur, on travaille avec eux."
Ok, merci madame ! Vous êtes trop forts chez Orange !!!

Hors ligne

#2 08-03-2011 17:58:26

nelsonbrunon
Membre
Inscription : 20-08-2008
Messages : 25

Re : Iphone 5 en octobre chez Orange :D

Bonjour, j'ai cru comprendre qu'il sortirai en Septembre 2011... Octobre n'est donc pas incohérent si ça s'avère vrai.
C'est du "on dit".


Macbook pro 13" unibody, 2,4 GHZ, DD 250 GO, 4 go RAM
iPad 32 Go Wifi

Hors ligne

#3 08-03-2011 18:14:38

glle1
Membre
Lieu : Monaco
Inscription : 31-07-2009
Messages : 3 739

Re : Iphone 5 en octobre chez Orange :D

hahaha octobre big_smile     ils sont fort chez orange ^^


?iPhone 7 Plus 32Go Noir Mat avec un Sosh 20Gb
?MacBook Pro 13" 2011 2,3Ghz BiCore i5, SSD 128Go, 8Go Ram, Mac OS X Lion 10.8.2
?iPad Mini 4 Wifi 16Go Gris Sideral

Hors ligne

#4 10-03-2011 11:08:25

Nineill
Membre
Lieu : Devant mon iPad ou mon iPhone
Inscription : 08-11-2009
Messages : 1 085

Re : Iphone 5 en octobre chez Orange :D

Ouai ouai il est repoussé tout comme l'iPad l'était a septembre XD
La preuve en est Apple suit son cycle de renouvellement pas de raison de le changer
En plus a cette période c'est le renouvellement iPod / MacBook pas sur que ce soit un bon choix les gens ne pouvant pas tout renouveler d'un coup


iPhone X Gris Sidéral | 64 Go | iOS 11.1 | Bouygues B&YOU 50Go |
iPad Air Wifi Gris Sidéral | 32 Go | iOS 10.3 |
MacBook Pro 13' début-2015 | i5 2,9 GHz | 8 Go | DD 500 Go |

Hors ligne

#5 10-03-2011 11:20:35

Noriil
Membre
Inscription : 13-10-2008
Messages : 4 471

Re : Iphone 5 en octobre chez Orange :D

Un bon coup de bluff classique pour inciter les gens à renouveler.
Et puis bon dans tous les cas Juin ou Octobre, tu vas pas te réengager 24 mois pour 4 mois d'attente.


iPhone V1 8Gb 3.1.2 JB
MacBook Unibody 2008 13,3"

Hors ligne

#6 10-03-2011 20:03:33

Never
Membre
Inscription : 26-06-2009
Messages : 33

Re : Iphone 5 en octobre chez Orange :D

Ah oui, c'est abusé ça xD J'en ai vu des vertes et des pas mûr pour nous pousser au réengagement mais là c'est magique mdr
C'est comme les histoires de "forfait spécial internet pour iphone".

Hors ligne

#7 10-03-2011 20:28:02

Absolution
Membre d'Honneur
Lieu : Clermont-Ferrand
Inscription : 28-12-2007
Messages : 4 466
Site Web

Re : Iphone 5 en octobre chez Orange :D

"Mais Monsieur, on travaille avec eux... Et vu tout le mal qu'Apple se donne pour garder tout ça confidentiel, moi, conseillère chez Orange, je me permets de tout dévoiler au premier client qui m'appelle..."

big_smile


-  MacBook Pro Retina 13" i5
-  iPhone 5S or Sosh 4G

Hors ligne

#8 10-03-2011 21:11:43

harley-davidson
Membre
Inscription : 27-10-2009
Messages : 300

Re : Iphone 5 en octobre chez Orange :D

Noriil a écrit :

Un bon coup de bluff classique pour inciter les gens à renouveler.
Et puis bon dans tous les cas Juin ou Octobre, tu vas pas te réengager 24 mois pour 4 mois d'attente.

malheureusement il y aura tjs des gens qui se feront pieger en se réengageant 24 mois bien sur et ce juska 1 jour avant ke lifon 5 sorte car bien sur mme michu ne saura pas ke le lendemain de son réengagement lifon 5 sortira et elle restera avec son 4 pendant 2 ans.
mort de rire l'autre jour mon operateur m'appelle pour me faire changer mon forfait ( lactuel etant un iphone 5 h origami noel) pour me faire prendre un jet (plus cher).je lui reponds non merci je v prendre lifon 5( sous entendu jme ferai pa niker en etant réengagé 24 mois)et louper lifon 5 a sa sortie.
cte salle manie qu'ont les operateurs à vouloir à tout prix nous réengager pour un oui pour un non style je changeune option a la kon et paf c reparti pour 24 mois.


Free-Mobile 15,99 euros,un 2ème abo Free-mobile  à 19,99 euros suivi de mon abo ADSL freebox v6(par principe j'ai tout chez FREE).dixit les 3 gros porcs,vous auriez pu baisser vos prix depuis bien longtemps!!!!!!!

Hors ligne

#9 11-03-2011 08:25:29

krakite
Membre
Lieu : Hautes Pyrénées
Inscription : 12-04-2009
Messages : 1 506
Site Web

Re : Iphone 5 en octobre chez Orange :D

Absolution a écrit :

"Et vu tout le mal qu'Apple se donne pour garder tout ça confidentiel, moi, conseillère chez Orange, je me permets de tout dévoiler au premier client qui m'appelle..."

big_smile

Et pouquoi pas ???

Tu verrais dans quelle condition bosse les centres d'Appel qui soutraite pour Orange, ça change de personnel toutes les semaines, alors de temps en temps, tu en trouve qui se lache pour les faire chier et comme dit **unknown**, il est fort probable qu'orange ai l'info et une indiscretion est si vite arrivé


2 Chats, 1 Chien (bonjour les dégats), 1 Voiture, 1 Motos, 1 piscine et 1 Maison pour faire rentrer tous se petit monde
Ha j'allais oublié 1 fille ( Sinon ça vas être ma fête)

Hors ligne

#10 11-03-2011 08:39:38

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : Iphone 5 en octobre chez Orange :D

Lionl, tu aurais dû dire à la conseillère que son agenda déconne, le 1er avril c'est dans 3 semaines wink


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#11 11-03-2011 09:17:04

Nineill
Membre
Lieu : Devant mon iPad ou mon iPhone
Inscription : 08-11-2009
Messages : 1 085

Re : Iphone 5 en octobre chez Orange :D

Je rappelle quand même qu'Apple a réservé la salle au WWDC pour juin (date de présentation des iPhones) ...
Pourquoi la réserver si ne n'est pas pour lancer le nouvel iPhone ?


iPhone X Gris Sidéral | 64 Go | iOS 11.1 | Bouygues B&YOU 50Go |
iPad Air Wifi Gris Sidéral | 32 Go | iOS 10.3 |
MacBook Pro 13' début-2015 | i5 2,9 GHz | 8 Go | DD 500 Go |

Hors ligne

#12 11-03-2011 09:21:32

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : Iphone 5 en octobre chez Orange :D

Non mais de toute façon, ça fait plusieurs années qu'on a le coup des conseillers chez orange qui quand des abonnés parlent de nouvel iPhone, leur sortent que soit il n'y en aura pas cette année ou qu'il sortira deux mois plus tard.... c'est devenu une sorte de rituel...
Faudrait qu'un jour il y ait une circulaire chez eux pour leur signaler qu'ils ne sont plus les seuls à proposer l'iPhone....

Dernière modification par rico (11-03-2011 09:22:16)


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#13 11-03-2011 09:45:01

GuiGui21
Membre d'Honneur
Lieu : Montbard 21
Inscription : 17-10-2010
Messages : 4 040

Re : Iphone 5 en octobre chez Orange :D

harley-davidson a écrit :
Noriil a écrit :

Un bon coup de bluff classique pour inciter les gens à renouveler.
Et puis bon dans tous les cas Juin ou Octobre, tu vas pas te réengager 24 mois pour 4 mois d'attente.

malheureusement il y aura tjs des gens qui se feront pieger en se réengageant 24 mois bien sur et ce juska 1 jour avant ke lifon 5 sorte car bien sur mme michu ne saura pas ke le lendemain de son réengagement lifon 5 sortira et elle restera avec son 4 pendant 2 ans.
mort de rire l'autre jour mon operateur m'appelle pour me faire changer mon forfait ( lactuel etant un iphone 5 h origami noel) pour me faire prendre un jet (plus cher).je lui reponds non merci je v prendre lifon 5( sous entendu jme ferai pa niker en etant réengagé 24 mois)et louper lifon 5 a sa sortie.
cte salle manie qu'ont les operateurs à vouloir à tout prix nous réengager pour un oui pour un non style je changeune option a la kon et paf c reparti pour 24 mois.

Un changement de forfait ne réengage en aucun cas...


iPhone 4S Noir 32 Go- FW 5.0.1
Macbook air 2010 SSD 128 Go, 4GB DDR3 SDRAM, 1,6GHz Intel Core 2 Duo

Hors ligne

#14 11-03-2011 12:23:00

pwned
Membre
Inscription : 12-03-2010
Messages : 2 110

Re : Iphone 5 en octobre chez Orange :D

GuiGui21 a écrit :
harley-davidson a écrit :
Noriil a écrit :

Un bon coup de bluff classique pour inciter les gens à renouveler.
Et puis bon dans tous les cas Juin ou Octobre, tu vas pas te réengager 24 mois pour 4 mois d'attente.

malheureusement il y aura tjs des gens qui se feront pieger en se réengageant 24 mois bien sur et ce juska 1 jour avant ke lifon 5 sorte car bien sur mme michu ne saura pas ke le lendemain de son réengagement lifon 5 sortira et elle restera avec son 4 pendant 2 ans.
mort de rire l'autre jour mon operateur m'appelle pour me faire changer mon forfait ( lactuel etant un iphone 5 h origami noel) pour me faire prendre un jet (plus cher).je lui reponds non merci je v prendre lifon 5( sous entendu jme ferai pa niker en etant réengagé 24 mois)et louper lifon 5 a sa sortie.
cte salle manie qu'ont les operateurs à vouloir à tout prix nous réengager pour un oui pour un non style je changeune option a la kon et paf c reparti pour 24 mois.

Un changement de forfait ne réengage en aucun cas...

Bien sur que si, tout dépend de l'abonnement, de la remise fidélité qu'il avait avec l'ancien, du prix qu'il souhaite payer... Y'a pas qu'un seul critère à prendre en compte mais plusieurs wink


- iPhone 5 16gb blanc - #SOSH 24/7 -

Illimité 24/7 ? #SOSH - Be&You - RED

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.