Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 06-03-2011 12:18:18

marcoba
Membre
Inscription : 05-03-2011
Messages : 1

Virgin Mobile : Vos retours d'expériences...

je cherche des retours d experience sur cet operateur
merci de vos reponses

Hors ligne

#2 08-03-2011 02:12:50

wxcvbn
Membre
Inscription : 11-08-2009
Messages : 1 442

Re : Virgin Mobile : Vos retours d'expériences...

il t'a demandé des renseignements sur vigine mobile et non virgin, il faudrait apprende à lire.. lol


Iphone 4 32 Go - Orange --> TVA --> Virgin --> Free Mobile --> Sosh
iPhone 5 16 Go désormais

Hors ligne

#3 08-03-2011 09:38:07

clerient
Membre
Lieu : Chez moi
Inscription : 01-01-2009
Messages : 254

Re : Virgin Mobile : Vos retours d'expériences...

Résiliation faite de 2 lignes le 22/02/2011 avec réception par lettre de la confirmation des résiliations.
Le numéro d'une des 2 lignes a été ré-attribuée...(déja....je pensais qu'ils attendaient une longue période avant de la ré-attribution d'un numéro résilié?!) et l'autre a un message qui me dit bien que la ligne n'est plus accessible.

MAIS, j'ai toujours accès aux comptes clients et le compteur du suivi conso m'indique, à ce jour, qu'il me reste 300 min + le report du mois précédents?!?!

Alors je dis, amateurisme de cet opérateur ou autre chose qui me fera bien guetter l'éventuelle apparition d'une nouvelle facture fin mars que je n'espère évidemment pas....

QUI A DÉJÀ RENCONTRE CE PROBLÈME?

Au delà de ce souci, j'ai encore une ligne active chez eux et tout s'est bien passé...c'est d'ailleurs, dès la souscription en ligne, que les ennuis et la longue attente peuvent commencer en cas de demandes de papiers de leur part......j'en ai fait la malheureuse expérience avec leur forfait à 15 euros pris le 08/02/2011 et quand je me suis aperçu qu'il me demandait 100 euros d'avance sur consommation le 26/02 après envoi des papiers et plusieurs coups de fils au SC, las, je suis allé prendre mon forfait en magasin chez ORANGE et je ne regrette pas mon choix.

En résumé, avec VIRGIN MOBILE, si dès la souscription en ligne et dans un délai de 7 jours vous n'avez pas reçu votre carte sim.....passez votre chemin.....

CE N'EST QUE MON AVIS, bien sur, tirez de mon expérience avec cet opérateur!

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.