Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 26-02-2011 00:55:22

Maryella
Membre
Inscription : 26-02-2011
Messages : 9

Ipod touch neuf non reconnu et restauration impossible

Bonjour,

Je viens à peine d'acquérir un Ipod touch 4ème génération aujourd'hui, et je fais déjà face à un problème.
Lorsque je le connecte par USB à Itunes, il ne le reconnait pas, et mon PC (sous Windows 7) non plus d'ailleurs..
J'ai essayé un reboot, un hard reboot même, une restauration de mon Ipod touch, mais celle ci ne v pas jusqu'au bout, "Erreur 1611" restauration impossible. j'ai désinstallé et réinstallé Itunes 10 fois ! J'ai aussi fais des recherches de mises à jour et des réinstallation des ports USB (si ca s'appelle bien comme ca..) bref Je ne sais pas quoi faire d'autre.. car je n'ai pas la possibilité de le restaurer par un autre pc non plus donc, Si vous avez des solutions.. Merci d'avance!

Hors ligne

#2 26-02-2011 00:56:57

sam69008
Membre
Lieu : lyon 8
Inscription : 04-07-2009
Messages : 3 091

Re : Ipod touch neuf non reconnu et restauration impossible

essaye de le mettre en mode DFU tout en lelaissant coonecté sur itunes ( derniere version).


suivez moi sur tweeter :@sam69008
   Pseudo gamecenter: rachton69

Hors ligne

#3 26-02-2011 00:59:46

Maryella
Membre
Inscription : 26-02-2011
Messages : 9

Re : Ipod touch neuf non reconnu et restauration impossible

Oui je l'ai fais, Itunes me dit qu'il a détecté un ipod en mode récupération, et qu'il faut le restaurer, j'appuie sur "Restaurer" et à la fin, "Erreur 1611" restauration impossible

Hors ligne

#4 26-02-2011 01:23:23

BlackBurn
Membre
Lieu : Sur mon iPhone
Inscription : 04-05-2010
Messages : 2 774

Re : Ipod touch neuf non reconnu et restauration impossible

J'avais le même probleme, et pour le regler, j'ai du restaurer mon iPhone sur un autre ordi (un mac).


Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !

Hors ligne

#5 26-02-2011 01:24:19

Maryella
Membre
Inscription : 26-02-2011
Messages : 9

Re : Ipod touch neuf non reconnu et restauration impossible

Ben oui mais le soucis c'est que je n'ai pas trop la possibilité de faire ca, encore moins sur un Mac sad mais merci quand meme !

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.