Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#151 09-02-2011 12:42:48

Noriil
Membre
Inscription : 13-10-2008
Messages : 4 471

Re : [ NEWS ] Orange ne répercutera finalement pas la hausse de TVA !

Mandrake a écrit :

Le commerçant est libre (...)

Idem pour le consommateur.
C'est mon cas d'ailleurs qui au départ voulait changer mais je me suis ravisé parce que ça n'avait pas de réel intérêt dans mon cas.


iPhone V1 8Gb 3.1.2 JB
MacBook Unibody 2008 13,3"

Hors ligne

#152 09-02-2011 12:44:27

wxcvbn
Membre
Inscription : 11-08-2009
Messages : 1 442

Re : [ NEWS ] Orange ne répercutera finalement pas la hausse de TVA !

Mandrake a écrit :

Sur ton idée de "délai d'annulation", tu rêves encore plus.

Le commerçant est libre d'appliquer ou pas une augmentation de TVA. Et de changer d'avis.

Le législateur n'a pas prévu de délai, de la même manière il n'a pas prévu les petits profits collatéraux réalisés par un client détournant sciemment la finalité du texte, en parfait abus de droit.

edit eMxPi : Merci de respecter les utilisateurs et de tenir un langage correct !

Non mais je rêve, c'est lui qui passe son temps a nous prendre de haut avec sa propagande inutile. Il faut vraiment qu'il aille de faire soigner.
Il faudrait aussi aller modérer ses posts.

Dernière modification par wxcvbn (09-02-2011 14:28:32)


Iphone 4 32 Go - Orange --> TVA --> Virgin --> Free Mobile --> Sosh
iPhone 5 16 Go désormais

Hors ligne

#153 09-02-2011 12:54:22

Mandrake
Banni(e)
Inscription : 28-05-2009
Messages : 8 068

Re : [ NEWS ] Orange ne répercutera finalement pas la hausse de TVA !

Noriil a écrit :
Mandrake a écrit :

Le commerçant est libre (...)

Idem pour le consommateur.
C'est mon cas d'ailleurs qui au départ voulait changer mais je me suis ravisé parce que ça n'avait pas de réel intérêt dans mon cas.

Analyse sensée pour une très grande majorité, à condition dans la réflexion d'avoir fait abstraction de petits bénéfices primaires qui ne sont en aucun cas la finalité du texte ouvrant droit à la résiliation.

Dernière modification par Mandrake (09-02-2011 12:55:44)


iPhones du v1 au v4 - Orange ES 5h, options VoiP et Assurance Premier
iPad 3G avec Data Bouygues (2e réseau 3G/EDGE par sécurité) - MBA v1 - Apple TV - ADSL/TV Orange
- Vous êtes nomade ? Orange, Bouygues ou leurs MNVO, les seuls avec l'EDGE NATIONAL 2,75G
- Ne choisissez pas un opérateur au hasard : vérifiez d'abord couverture et débits sur vos lieux habituels !

Hors ligne

#154 09-02-2011 13:01:32

Noriil
Membre
Inscription : 13-10-2008
Messages : 4 471

Re : [ NEWS ] Orange ne répercutera finalement pas la hausse de TVA !

Mandrake a écrit :

Analyse sensée pour une très grande majorité, à condition dans la réflexion d'avoir fait abstraction de petits bénéfices primaires qui ne sont en aucun cas la finalité du texte ouvrant droit à la résiliation.

Cela ne représente que mon cas personnel, et au final je ne paye pas plus cher mon abonnement donc je suis content.
Je déplore quand même cette politique attentiste des opérateurs qui ne tient pas à grand chose quand on voit ce qu'il vient de se passer.

Dernière modification par Noriil (09-02-2011 13:01:56)


iPhone V1 8Gb 3.1.2 JB
MacBook Unibody 2008 13,3"

Hors ligne

#155 09-02-2011 13:20:47

Mandrake
Banni(e)
Inscription : 28-05-2009
Messages : 8 068

Re : [ NEWS ] Orange ne répercutera finalement pas la hausse de TVA !

Le droit à résiliation pour modification tarifaire est très rare.

Pour la première fois, un buzz, nourri particulièrement par les forums, mais aussi relayé d'un manière jamais vue auparavant par des médias qui ont insisté même sur les "petits profits" à récolter au passage mode d'emploi à l'appui, a provoqué des vagues de résiliations sans précédent.

Il est clair qu'un "climat nauséabond national" au regard des vraies motivations d'une majorité de résiliants, a perverti même l'esprit du texte de loi autorisant la résiliation sans frais. ...Mais pas sans petits bénéfices.....

Bouygues l'avait pressenti le premier. On se souvient des noms d'oiseau que cet opérateur a récolté rien qu'ici parce qu'il "empêchait" toute résiliation... N'ayons pas la mémoire courte.
SFR a vécu une fuite d'abonnés incroyable (exode révélant au passage la déception des abonnés pour le pire réseau français, ce que j'affirme depuis 4 ans).

Après la décision de SFR finalement de renoncer, Orange, grand bénéficiaire pourtant des changements d'opérateurs, s'est retrouvé dans l'obligation absolue de renoncer : impossible d'être le seul à appliquer la hausse.

Dernière modification par Mandrake (09-02-2011 13:36:10)


iPhones du v1 au v4 - Orange ES 5h, options VoiP et Assurance Premier
iPad 3G avec Data Bouygues (2e réseau 3G/EDGE par sécurité) - MBA v1 - Apple TV - ADSL/TV Orange
- Vous êtes nomade ? Orange, Bouygues ou leurs MNVO, les seuls avec l'EDGE NATIONAL 2,75G
- Ne choisissez pas un opérateur au hasard : vérifiez d'abord couverture et débits sur vos lieux habituels !

Hors ligne

#156 09-02-2011 13:37:51

Mano22
Membre
Inscription : 06-11-2010
Messages : 121

Re : [ NEWS ] Orange ne répercutera finalement pas la hausse de TVA !

Bonjour à tous,

Je viens à l'instant avoir le SC de sfr pour qu'il me confirme ma demande de resilation envoyée lundi. Elle m'a dit que je n'aurais pas de frais et elle m'a basculer pour mode de paiement par chèque au pire des cas. Je vous conseille de faire la meme chose, basculer pour cheque, vous pouvez du coup contester si il vous facture les frais de resillation. Pour changer vous devez appeler le SC, ce n'est pas possible en ligne. Je l'ai faire pour mes 3 ligne mobile chez SFR.

mano

Dernière modification par Mano22 (09-02-2011 13:39:01)


Iphone 5 16GB Black
Macbook Pro 13'' 2012
Apple TV 2

Hors ligne

#157 09-02-2011 14:02:41

rackamlerouge
Membre
Inscription : 02-09-2008
Messages : 5

Re : [ NEWS ] Orange ne répercutera finalement pas la hausse de TVA !

Eh bien moi je me suis fais avoir dans les grandes largeurs par Orange:

Orange m'a dissuadé de partir en me faisant une offre pour un I4 32G  sur 12 mois dans les 194 euros.
Je recoit le tel avec une offre sur 24 mois et à 299 euros de surcroit.
Réponse du service client en gros: le prix du tel a changé le temps qu'on se réapprovisionne, c'est pas notre faute mais c'est comme ca, mais comme on est gentil on vous fait une ristourne de 20 euros et on vous le fait à 279 euros sur 12 mois".
Résultat au mieux je paye dans les 85 euros de plus que prévu et au pire je rends le tel mais je n'ai plus le droit de résilier.
Jamais vu une mauvaise fois pareille, j'hesite à appeller 50 millions de consommateurs et la DGCCRF...

Hors ligne

#158 09-02-2011 14:04:30

Gozav
Membre d'Honneur
Lieu : Demande à Siri
Inscription : 04-02-2009
Messages : 8 876
Site Web

Re : [ NEWS ] Orange ne répercutera finalement pas la hausse de TVA !

Mandrake a écrit :

Le droit à résiliation pour modification tarifaire est très rare.

Pour la première fois, un buzz, nourri particulièrement par les forums, mais aussi relayé d'un manière jamais vue auparavant par des médias qui ont insisté même sur les "petits profits" à récolter au passage mode d'emploi à l'appui, a provoqué des vagues de résiliations sans précédent.

Il est clair qu'un "climat nauséabond national" au regard des vraies motivations d'une majorité de résiliants, a perverti même l'esprit du texte de loi autorisant la résiliation sans frais. ...Mais pas sans petits bénéfices.....

Bouygues l'avait pressenti le premier. On se souvient des noms d'oiseau que cet opérateur a récolté rien qu'ici parce qu'il "empêchait" toute résiliation... N'ayons pas la mémoire courte.
SFR a vécu une fuite d'abonnés incroyable (exode révélant au passage la déception des abonnés pour le pire réseau français, ce que j'affirme depuis 4 ans).

Après la décision de SFR finalement de renoncer, Orange, grand bénéficiaire pourtant des changements d'opérateurs, s'est retrouvé dans l'obligation absolue de renoncer : impossible d'être le seul à appliquer la hausse.

A part te croire sur parole ou adhérer aveuglément à tes théories personnelles, peut-on avoir des sources concernant les "vagues de résiliations sans précédent", les "vraies motivations d'une majorité de résiliants", "l'esprit du texte de loi", les "noms d'oiseau que [Bouygues] a récolté" ou encore "l'exode révélant au passage la déception des abonnés pour le pire réseau français" et le "Orange, grand bénéficiaire pourtant des changements d'opérateurs" ???

J'en ai assez que tu travestisses les faits à l'avantage de tes interprétations personnelles ! Tu me fais perdre mon sang froid, Mandrake.

Dernière modification par Gozav (09-02-2011 14:07:28)


iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra

Hors ligne

#159 09-02-2011 14:06:20

Gozav
Membre d'Honneur
Lieu : Demande à Siri
Inscription : 04-02-2009
Messages : 8 876
Site Web

Re : [ NEWS ] Orange ne répercutera finalement pas la hausse de TVA !

rackamlerouge a écrit :

Eh bien moi je me suis fais avoir dans les grandes largeurs par Orange:

Orange m'a dissuadé de partir en me faisant une offre pour un I4 32G  sur 12 mois dans les 194 euros.
Je recoit le tel avec une offre sur 24 mois et à 299 euros de surcroit.
Réponse du service client en gros: le prix du tel a changé le temps qu'on se réapprovisionne, c'est pas notre faute mais c'est comme ca, mais comme on est gentil on vous fait une ristourne de 20 euros et on vous le fait à 279 euros sur 12 mois".
Résultat au mieux je paye dans les 85 euros de plus que prévu et au pire je rends le tel mais je n'ai plus le droit de résilier.
Jamais vu une mauvaise fois pareille, j'hesite à appeller 50 millions de consommateurs et la DGCCRF...

C'est très surprenant comme déroulement des faits... roll
Quand bien même, je te rappelle que tu disposes de 14 jours pour retourner l'iPhone à Orange et te voir intégralement remboursé, recrédité des points PCM utilisés et le réengagement annulé.


iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra

Hors ligne

#160 09-02-2011 14:08:20

rackamlerouge
Membre
Inscription : 02-09-2008
Messages : 5

Re : [ NEWS ] Orange ne répercutera finalement pas la hausse de TVA !

oui mais si je l'avais su avant, j'aurais résilié. En faisant cela ils m'ont purement et simplement empeché de le faire.
Surprenant non ? wink

Hors ligne

#161 09-02-2011 14:16:30

Gozav
Membre d'Honneur
Lieu : Demande à Siri
Inscription : 04-02-2009
Messages : 8 876
Site Web

Re : [ NEWS ] Orange ne répercutera finalement pas la hausse de TVA !

Tu n'auras rien perdu dans l'affaire, c'est déjà une (peut-être maigre) consolation, mais effectivement la méthode utilisée peut sembler discutable.

Dernière modification par Gozav (09-02-2011 14:17:14)


iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra

Hors ligne

#162 09-02-2011 14:19:22

Qoh-Qolah
Membre
Inscription : 17-11-2010
Messages : 5 401

Re : [ NEWS ] Orange ne répercutera finalement pas la hausse de TVA !

Mandrake a écrit :

Le droit à résiliation pour modification tarifaire est très rare

Encore une fois, tu montres que tu parles dans le vent et tentes de déformer les choses pour donner une vague consistance à tes propos.
Non seulement ce droit dont tu parles n'est pas rare du tout, mais de plus il ne concerne pas nommément des modifications tarifaires, mais plus largement de modification des termes d'un contrat. Ce qui relève du plus élémentaire bon sens, car que vaudrait un contrat si l'une des parties pouvait le modifier à loisir sans que l'autre partie ne puisse rien dire?

Après, oui il y a eu quelques abus, mais après tout, les opérateurs qui en ont été victimes n'avaient qu'à mieux se blinder, car c'était tout à fait prévisible.
Quand on fait mal son métier, on peut toujours retourner la faute sur les autres, il n'en reste pas moins vrai qu'on fait mal son métier.


"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et j’suis fier d’être un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.

Hors ligne

#163 09-02-2011 14:22:16

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [ NEWS ] Orange ne répercutera finalement pas la hausse de TVA !

Gozav a écrit :
Mandrake a écrit :

Le droit à résiliation pour modification tarifaire est très rare.

Pour la première fois, un buzz, nourri particulièrement par les forums, mais aussi relayé d'un manière jamais vue auparavant par des médias qui ont insisté même sur les "petits profits" à récolter au passage mode d'emploi à l'appui, a provoqué des vagues de résiliations sans précédent.

Il est clair qu'un "climat nauséabond national" au regard des vraies motivations d'une majorité de résiliants, a perverti même l'esprit du texte de loi autorisant la résiliation sans frais. ...Mais pas sans petits bénéfices.....

Bouygues l'avait pressenti le premier. On se souvient des noms d'oiseau que cet opérateur a récolté rien qu'ici parce qu'il "empêchait" toute résiliation... N'ayons pas la mémoire courte.
SFR a vécu une fuite d'abonnés incroyable (exode révélant au passage la déception des abonnés pour le pire réseau français, ce que j'affirme depuis 4 ans).

Après la décision de SFR finalement de renoncer, Orange, grand bénéficiaire pourtant des changements d'opérateurs, s'est retrouvé dans l'obligation absolue de renoncer : impossible d'être le seul à appliquer la hausse.

A part te croire sur parole ou adhérer aveuglément à tes théories personnelles, peut-on avoir des sources concernant les "vagues de résiliations sans précédent", les "vraies motivations d'une majorité de résiliants", "l'esprit du texte de loi", les "noms d'oiseau que [Bouygues] a récolté" ou encore "l'exode révélant au passage la déception des abonnés pour le pire réseau français" et le "Orange, grand bénéficiaire pourtant des changements d'opérateurs" ???

J'en ai assez que tu travestisses les faits à l'avantage de tes interprétations personnelles ! Tu me fais perdre mon sang froid, Mandrake.

Tu n'es pas le seul et c'est très souvent pour ma part wink

Je tiens à rectifier une choses quand même dans les propos de dieu le maitre, il n'y a pas que chez SFR que des abonnés sont partis, idem chez orange et j'en connais un paquet qui ont sauté direct sur l'occasion.
La qualité de tel ou tel réseau n'entrait pas en ligne de compte, c'est surtout la possibilité de casser un contrat/boulet et de conserver un appareil à bas prix pour le coup, qui a guidé intelligemment les gens.
On ne peut que remercier la presse qui pour une fois a rendu service aux consommateurs contre les escrocs qui les plument à longueur d'années, et tirer un grand coup de chapeau à tous les forums (dont celui-ci bien sur), qui ont fait circuler l'info et ont aidé les gens dans leurs démarches.
Voir des voleurs qui bâtent en retraite est un réel et immense plaisir big_smile

Dernière modification par rico (09-02-2011 14:23:01)


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#164 09-02-2011 14:50:49

Noriil
Membre
Inscription : 13-10-2008
Messages : 4 471

Re : [ NEWS ] Orange ne répercutera finalement pas la hausse de TVA !

Il est évident que les gens qui cherchaient  à casser leur contrat à l'aide de la hausse de TVA pour faire de "petits" profits n'ont rien à cirer de la qualité du réseau/opérateur...

Il suffit de prendre un cas concret :
Je passe d'Orange à SFR, je vends mon iPhone 500€, j'achète un autre téléphone 200€ en moyenne.
Qu'est ce que je gagne ? 300€ en poche qui vont me payer 6 mois d'un forfait équivalent.
Qu'est ce que j'ai perdu ? Sans partir dans l'éthique et l'âme ou je ne sais quoi, rien.

Quelle différence avec ceux qui attendent le mois de juin pour passer d'un iPhone à l'autre ? Ils feront un profit bien plus minime de l'ordre de 100 euros.

Alors au final faire tout ce micmac pour gagner 200€ de plus ou pour jouir de sa liberté/profiter d'une faille/faire valoir son droit ?  Ce n'est pas mon choix mais je comprends complètement ceux qui le font.

Dernière modification par Noriil (09-02-2011 14:51:13)


iPhone V1 8Gb 3.1.2 JB
MacBook Unibody 2008 13,3"

Hors ligne

#165 09-02-2011 14:52:33

Noriil
Membre
Inscription : 13-10-2008
Messages : 4 471

Re : [ NEWS ] Orange ne répercutera finalement pas la hausse de TVA !

Mandrake a écrit :

Le droit à résiliation pour modification tarifaire est très rare.

Pour la première fois, un buzz, nourri particulièrement par les forums, mais aussi relayé d'un manière jamais vue auparavant par des médias qui ont insisté même sur les "petits profits" à récolter au passage mode d'emploi à l'appui, a provoqué des vagues de résiliations sans précédent.

Il est clair qu'un "climat nauséabond national" au regard des vraies motivations d'une majorité de résiliants, a perverti même l'esprit du texte de loi autorisant la résiliation sans frais. ...Mais pas sans petits bénéfices.....

Bouygues l'avait pressenti le premier. On se souvient des noms d'oiseau que cet opérateur a récolté rien qu'ici parce qu'il "empêchait" toute résiliation... N'ayons pas la mémoire courte.
SFR a vécu une fuite d'abonnés incroyable (exode révélant au passage la déception des abonnés pour le pire réseau français, ce que j'affirme depuis 4 ans).

Après la décision de SFR finalement de renoncer, Orange, grand bénéficiaire pourtant des changements d'opérateurs, s'est retrouvé dans l'obligation absolue de renoncer : impossible d'être le seul à appliquer la hausse.

Toujours est-il qu'Orange n'aurait jamais pris l'initiative de le faire et c'est bien ce que tout le monde leur reproche.


iPhone V1 8Gb 3.1.2 JB
MacBook Unibody 2008 13,3"

Hors ligne

#166 09-02-2011 15:00:19

rackamlerouge
Membre
Inscription : 02-09-2008
Messages : 5

Re : [ NEWS ] Orange ne répercutera finalement pas la hausse de TVA !

Gozav a écrit :

Tu n'auras rien perdu dans l'affaire, c'est déjà une (peut-être maigre) consolation, mais effectivement la méthode utilisée peut sembler discutable.

si j'ai perdu le droit de résilier tout de suite et de m'offrir ce telephone chez un autre operateur...
par ailleurs la methode n'est pas seulement discutable, elle est carrement malhonnete je trouve.

Dernière modification par rackamlerouge (09-02-2011 15:28:30)

Hors ligne

#167 09-02-2011 16:21:28

Mandrake
Banni(e)
Inscription : 28-05-2009
Messages : 8 068

Re : [ NEWS ] Orange ne répercutera finalement pas la hausse de TVA !

Gozav a écrit :

A part te croire sur parole ou adhérer aveuglément à tes théories personnelles, peut-on avoir des sources...

Au hasard, les mêmes que celles qui m'ont permis d'affirmer en exclusivité pour iPhon.fr que Orange renonçait aussi, ou encore qu'un canapé est l'indispensable accessoire pour l'utilisation de l'iPad version Steve Jobs.


iPhones du v1 au v4 - Orange ES 5h, options VoiP et Assurance Premier
iPad 3G avec Data Bouygues (2e réseau 3G/EDGE par sécurité) - MBA v1 - Apple TV - ADSL/TV Orange
- Vous êtes nomade ? Orange, Bouygues ou leurs MNVO, les seuls avec l'EDGE NATIONAL 2,75G
- Ne choisissez pas un opérateur au hasard : vérifiez d'abord couverture et débits sur vos lieux habituels !

Hors ligne

#168 09-02-2011 16:48:48

iSim
Membre
Inscription : 28-12-2010
Messages : 55

Re : [ NEWS ] Orange ne répercutera finalement pas la hausse de TVA !

Waou ta réussi a prévoir qu'un canapé était l'accessoire indispensable d'un iPad pour notre cher Steve?
Tes un vrai génie.
Mais j'avais deja remarqué que tétais très fort pour déceler les quelques "éclairs de lucidité" des pauvres lecteurs ignares de ce forum.

Dernière modification par iSim (09-02-2011 16:49:48)

Hors ligne

#169 09-02-2011 17:18:40

wxcvbn
Membre
Inscription : 11-08-2009
Messages : 1 442

Re : [ NEWS ] Orange ne répercutera finalement pas la hausse de TVA !

Non mais laisse tomber, on ne peut pas rivaliser, il a eu l'exclusivité. En plus il écris ça depuis son iPad 2 que Steve Jobs lui a remis, il y a des semaines déjà, à l'occasion d'une petite cérémonie  lors du conseil d'administration d'Orange.


Iphone 4 32 Go - Orange --> TVA --> Virgin --> Free Mobile --> Sosh
iPhone 5 16 Go désormais

Hors ligne

#170 09-02-2011 17:19:38

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [ NEWS ] Orange ne répercutera finalement pas la hausse de TVA !

Mandrake a écrit :
Gozav a écrit :

A part te croire sur parole ou adhérer aveuglément à tes théories personnelles, peut-on avoir des sources...

Au hasard, les mêmes que celles qui m'ont permis d'affirmer en exclusivité pour iPhon.fr que Orange renonçait aussi, ou encore qu'un canapé est l'indispensable accessoire pour l'utilisation de l'iPad version Steve Jobs.

big_smile big_smile big_smile big_smile

Chouette alors, il arrive donc que de temps en temps tu puisses être drôle !!!! big_smile big_smile big_smile


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#171 09-02-2011 17:21:45

airdotvi
Membre
Lieu : Rhône Alpes
Inscription : 19-03-2009
Messages : 4 631

Re : [ NEWS ] Orange ne répercutera finalement pas la hausse de TVA !

Non mais on va subir ses conneries encore longtemps là ?

Hors ligne

#172 09-02-2011 22:29:46

Qoh-Qolah
Membre
Inscription : 17-11-2010
Messages : 5 401

Re : [ NEWS ] Orange ne répercutera finalement pas la hausse de TVA !

Oui. Hélas.


"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et j’suis fier d’être un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.

Hors ligne

#173 09-02-2011 22:46:00

iSim
Membre
Inscription : 28-12-2010
Messages : 55

Re : [ NEWS ] Orange ne répercutera finalement pas la hausse de TVA !

Attendez quand même, sa prédiction sur le canapé est d'une justesse folle.
Il en est fier d'ailleurs, regardez son bel avatar, c'est pas Steve qu'il faut regarder dessus, c'est le canapé!

Hors ligne

#174 09-02-2011 22:49:09

Gozav
Membre d'Honneur
Lieu : Demande à Siri
Inscription : 04-02-2009
Messages : 8 876
Site Web

Re : [ NEWS ] Orange ne répercutera finalement pas la hausse de TVA !

Dans l'intérêt du Forum et de son ambiance générale, merci de ne plus citer ni même rebondir sur les interventions de membres bannis et/ou rappelés à l'ordre.

Reprenons donc le fil "normal" de la discussion en se focalisant uniquement sur le sujet initial.


iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra

Hors ligne

#175 10-02-2011 22:55:39

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [ NEWS ] Orange ne répercutera finalement pas la hausse de TVA !

Oui... en même temps je me demande si maintenant tout n'a pas été dit sur ce sujet wink


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.