Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#126 08-02-2011 22:00:46

Zonerouge
Membre
Lieu : Savigny-le-Temple
Inscription : 28-06-2009
Messages : 59

Re : [ NEWS ] Orange ne répercutera finalement pas la hausse de TVA !

Bonjour,

J'aurais une question toute bête mais comme je me doute que les situations ont bien changées depuis cette annonce.
J'ai souscrit le 24 decembre 2010, un forfait Orange origami star 2h sur 24 mois avec un tarif de 52 euros / mois jusqu'au 1er fevrier 2011 et ensuite 55 euros / mois (suite a l'augmentation de la tva bien evidement)
Est ce que Orange va repasser le forfait à 52 euros / mois ? ou le laisser a 55 euros ? sachant que j'ai souscrit avec l'ancien tarif sur 1 mois et le nouveau tarif sur les 23 autres mois.

Merci de votre aide !

Hors ligne

#127 08-02-2011 22:01:23

iSim
Membre
Inscription : 28-12-2010
Messages : 55

Re : [ NEWS ] Orange ne répercutera finalement pas la hausse de TVA !

Totalement normal que les opérateurs refusent les résiliations passé aujourd'hui...
Sinon autant ne pas revenir en arrière quoi, l'effet est le même!
(Par contre Mandrake, ce serait cool d'arrêter de "cracher" sur l'avis des autres quand il ne te convient pas... C'est un forum, chacun peut s'exprimer, un peu de respect pour l'avis des autres ne fait pas de mal).

Hors ligne

#128 08-02-2011 22:05:32

Mafioso
Membre
Inscription : 14-12-2009
Messages : 494

Re : [ NEWS ] Orange ne répercutera finalement pas la hausse de TVA !

ttt a écrit :

je crains malheureusement que cette augmentation va nous arrivé ultérieurement sous une autre forme

Je suppose aussi ; lors d'un renouvellement de mobile, on trouvera l'obligation de passer sur un nouveau tarif ...
Ils s'exposeront donc à la perte de clients mais pas plus qu'avant, et ils auront évité un gros paquet de résiliation anticipée (qui elles conduisent à des pertes nettes dûes au prix du mobile).


iPhone 3GS 32GB sous iOS4.2 - Orange Origami Ed. Limité StarPlus pour iPhone 5 H 24/7.
Merci de lire Ceci avant de poster.

Hors ligne

#129 08-02-2011 22:15:12

Ante
Membre
Inscription : 03-08-2008
Messages : 92

Re : [ NEWS ] Orange ne répercutera finalement pas la hausse de TVA !

c'est encore possible pour orange jusqu'à ce soir : 

Trouvé sur 01.net:

Citation
J’avais décidé de changer d’opérateur, mais je n’ai pas envoyé ma demande de résiliation, pensant avoir le temps. Puis-je encore le faire ?
Si vous êtes abonné chez SFR, il est trop tard, l’opérateur prenait en compte les demandes de résiliation jusqu’à hier, lundi 7 février, minuit. Si vous êtes abonné chez Orange, il vous reste encore quelques heures pour le faire, l’opérateur a décidé d’accepter les demandes jusqu’à ce soir, mardi 8 février, minuit. Il faut prendre contact avec Orange par téléphone ou lui adresser un courrier recommandé.

Hors ligne

#130 08-02-2011 22:16:58

ttt
Membre
Lieu : Teuton vivant en Gaule 77
Inscription : 19-01-2008
Messages : 848

Re : [ NEWS ] Orange ne répercutera finalement pas la hausse de TVA !

Ceci dit je pense les tarifs c'est un peu cyclique

Ils augmentent et augmentent puis quand c'est trop chèr vis-à-vis de la concurrence, ils nous invente (c'est vrai rarement) un nouveau type de forfait "pas chèr" comme par exemple l'Origami Style

Bref, vive la concurrence!

Dernière modification par ttt (08-02-2011 22:21:17)


 iPhone 6S gold - day one
⌚️ Apple Watch Sport

Hors ligne

#131 08-02-2011 22:21:15

Mafioso
Membre
Inscription : 14-12-2009
Messages : 494

Re : [ NEWS ] Orange ne répercutera finalement pas la hausse de TVA !

Mandrake a écrit :

Les abus que j'évoque sans estimer nécessaire de les rappeler sont par exemple de "vraies-fausses" résiliations avec re-souscription chez le même opérateur, et autres tentatives de maxi bénéfice sur des subventions enchainées grâce aux dispositions du droit à résiliation pour modification du contrat, j'en passe et des meilleurs.

Certains on pu ne pas supporter que l'opérateur augmente de 3€ l'abonnement mobile, pour une augmentation de TVA portant sur la TV uniquement, sachant que la part de l'abonnement TV n'est pas spécifiée sur le contrat. On peut avoir aisément le sentiment que l'augmentation de TVA dépasse largement le cadre de la TV comprise dans le forfait.

Pour illustrer le propos, prenons une augmentation de 3€ sur 50€ de forfait. Si la part de TV est de 2€ sur les 50€, l'augmentation de TVA est de 10%*2€ environ soit 20 cts. On est loin de 3€ d'augmentation.

Pour la plupart des gens la TV n'a d'ailleurs aucune importance, vu que ça reste avant tout un téléphone... Je comprends donc facilement que certaines personnes se soient senties un peu couillonnées par l'opérateur à l'annonce d'une telle augmentation et aient fait le choix de résilier..


iPhone 3GS 32GB sous iOS4.2 - Orange Origami Ed. Limité StarPlus pour iPhone 5 H 24/7.
Merci de lire Ceci avant de poster.

Hors ligne

#132 08-02-2011 23:00:21

Mandrake
Banni(e)
Inscription : 28-05-2009
Messages : 8 068

Re : [ NEWS ] Orange ne répercutera finalement pas la hausse de TVA !

99,999% des résiliations ici sont motivées par :

- profiter d'une nouvelle subvention en ouverture de ligne ou portabilité, parfois meme en restant chez le meme operateur
- changer d'opérateur parce que l'actuel a déçu (SFR particulièrement visé) après avoir été choisi au hasard ou pour avoir voulu profiter aussi d'une subvention de départ chez n'importe qui
- profiter d'une offre sans engagement d'un MNVO comme Virgin sur réseau Orange quitte à se passer de la 3G+, solution sans engagement qui apporte l'intérêt supplémentaire de permettre de revenir chez Orange ou un autre pour la sortie de l'iPhone 5 et de reprofiter de la subvention ouverture de ligne ou portabilité.

99,999 % se contrefoutaient éperduement de l'augmentation de la TVA unique fondement et justification de la loi ouvrant droit à résiliation.


iPhones du v1 au v4 - Orange ES 5h, options VoiP et Assurance Premier
iPad 3G avec Data Bouygues (2e réseau 3G/EDGE par sécurité) - MBA v1 - Apple TV - ADSL/TV Orange
- Vous êtes nomade ? Orange, Bouygues ou leurs MNVO, les seuls avec l'EDGE NATIONAL 2,75G
- Ne choisissez pas un opérateur au hasard : vérifiez d'abord couverture et débits sur vos lieux habituels !

Hors ligne

#133 08-02-2011 23:13:20

ttt
Membre
Lieu : Teuton vivant en Gaule 77
Inscription : 19-01-2008
Messages : 848

Re : [ NEWS ] Orange ne répercutera finalement pas la hausse de TVA !

qui sème le vent récolte la tempête


 iPhone 6S gold - day one
⌚️ Apple Watch Sport

Hors ligne

#134 09-02-2011 00:03:31

GuillaumeF
Membre
Lieu : Villeurbanne (69)
Inscription : 24-02-2008
Messages : 602

Re : [ NEWS ] Orange ne répercutera finalement pas la hausse de TVA !

Mandrake a écrit :

99,999% des résiliations ici sont motivées par :

- profiter d'une nouvelle subvention en ouverture de ligne ou portabilité, parfois meme en restant chez le meme operateur
- changer d'opérateur parce que l'actuel a déçu (SFR particulièrement visé) après avoir été choisi au hasard ou pour avoir voulu profiter aussi d'une subvention de départ chez n'importe qui
- profiter d'une offre sans engagement d'un MNVO comme Virgin sur réseau Orange quitte à se passer de la 3G+, solution sans engagement qui apporte l'intérêt supplémentaire de permettre de revenir chez Orange ou un autre pour la sortie de l'iPhone 5 et de reprofiter de la subvention ouverture de ligne ou portabilité.

99,999 % se contrefoutaient éperduement de l'augmentation de la TVA unique fondement et justification de la loi ouvrant droit à résiliation.

+1, mais j'irai pas à dire 99,999% des résiliations...


iPhone V1 > iPhone 3G 16Go > iPhone 3Gs 32Go > iPhone 4 32Go > iPhone 4S 64Go > iPhone 5 64Go
Et toujours chez Orange / Sosh

Hors ligne

#135 09-02-2011 00:10:12

wxcvbn
Membre
Inscription : 11-08-2009
Messages : 1 442

Re : [ NEWS ] Orange ne répercutera finalement pas la hausse de TVA !

Moi je simplifiera la chose: je suis engagé pendant encore 6 mois, on me propose sans frais de ne plus etre engagé car mon forfait augmente de 3€, je ne vois pas pourquoi je m'en priverai. Si dans 1 semaine je fais tomber mon iPhone 4 et qu'il est HS, au moins je ne serai pas bloqué pendant 6 mois avec un forfait à 60€ par mois et plus d'iPhone pour en profiter. ça s'arrête là.

Si on voulait juste résilier pour le fait d'aller voir ailleurs ou pour reprende un tel subventionné on aurai pas attendu le 7 février pour le faire vu qu'on a reçu les courriers fin Décembre.


Iphone 4 32 Go - Orange --> TVA --> Virgin --> Free Mobile --> Sosh
iPhone 5 16 Go désormais

Hors ligne

#136 09-02-2011 00:16:20

Mandrake
Banni(e)
Inscription : 28-05-2009
Messages : 8 068

Re : [ NEWS ] Orange ne répercutera finalement pas la hausse de TVA !

Tu as raison de simplifier, c'est tellement plus facile. Pour la casse, il y a des assurances pour ça.
La vie en société réclame qu'on ne simplifie pas, mais que chacun prenne ses responsabilités et son autonomie sans être un assisté profiteur et ...simplicifacteur.


iPhones du v1 au v4 - Orange ES 5h, options VoiP et Assurance Premier
iPad 3G avec Data Bouygues (2e réseau 3G/EDGE par sécurité) - MBA v1 - Apple TV - ADSL/TV Orange
- Vous êtes nomade ? Orange, Bouygues ou leurs MNVO, les seuls avec l'EDGE NATIONAL 2,75G
- Ne choisissez pas un opérateur au hasard : vérifiez d'abord couverture et débits sur vos lieux habituels !

Hors ligne

#137 09-02-2011 00:37:44

wxcvbn
Membre
Inscription : 11-08-2009
Messages : 1 442

Re : [ NEWS ] Orange ne répercutera finalement pas la hausse de TVA !

Pour qui tu te prends à m'insulter ?? si tu es un gros pigeon c'est ton problème.

Tu es tellement borné que j'ai de la peine pour toi.

Dernière modification par wxcvbn (09-02-2011 00:39:58)


Iphone 4 32 Go - Orange --> TVA --> Virgin --> Free Mobile --> Sosh
iPhone 5 16 Go désormais

Hors ligne

#138 09-02-2011 00:53:51

Joede7
Membre
Lieu : Sète / Montpellier
Inscription : 27-01-2008
Messages : 99
Site Web

Re : [ NEWS ] Orange ne répercutera finalement pas la hausse de TVA !

Mandrake a écrit :

99,999% des résiliations ici sont motivées par :

- profiter d'une nouvelle subvention en ouverture de ligne ou portabilité, parfois meme en restant chez le meme operateur
- changer d'opérateur parce que l'actuel a déçu (SFR particulièrement visé) après avoir été choisi au hasard ou pour avoir voulu profiter aussi d'une subvention de départ chez n'importe qui
- profiter d'une offre sans engagement d'un MNVO comme Virgin sur réseau Orange quitte à se passer de la 3G+, solution sans engagement qui apporte l'intérêt supplémentaire de permettre de revenir chez Orange ou un autre pour la sortie de l'iPhone 5 et de reprofiter de la subvention ouverture de ligne ou portabilité.

99,999 % se contrefoutaient éperduement de l'augmentation de la TVA unique fondement et justification de la loi ouvrant droit à résiliation.

C'est ce que je disais il y a de celà 2 pages:

Joede7 a écrit :

Ce qui a précipité notre résiliation d'urgence, c'est aussi la vente-privée de Virgin comme par hasard à compter du 07 février!

Sans cette offre diablement avantageuse, je pense que beaucoup moins de monde (dont moi!) aurait hurlé au scandale quant au changement de tarification....

Il s'agit quand même pour mon cas personnel d'économiser environ 55 euros par mois avec plus d'heures d'appel!!

Mais je m'auto-rectifie étant assez nul en maths :je passe d'un forfait autour de 60 euros pour 2h+2H à un forfait à 14,90 euros pour 5 Heures avec toujours SMS et internet illimité...


Mon MySpace sur Louise Attaque

Hors ligne

#139 09-02-2011 01:16:45

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [ NEWS ] Orange ne répercutera finalement pas la hausse de TVA !

Mandrake a écrit :

99,999% des résiliations ici sont motivées par :

- profiter d'une nouvelle subvention en ouverture de ligne ou portabilité, parfois meme en restant chez le meme operateur
- changer d'opérateur parce que l'actuel a déçu (SFR particulièrement visé) après avoir été choisi au hasard ou pour avoir voulu profiter aussi d'une subvention de départ chez n'importe qui
- profiter d'une offre sans engagement d'un MNVO comme Virgin sur réseau Orange quitte à se passer de la 3G+, solution sans engagement qui apporte l'intérêt supplémentaire de permettre de revenir chez Orange ou un autre pour la sortie de l'iPhone 5 et de reprofiter de la subvention ouverture de ligne ou portabilité.

99,999 % se contrefoutaient éperduement de l'augmentation de la TVA unique fondement et justification de la loi ouvrant droit à résiliation.

Oui, et alors...
ça pose quoi comme problème ?

wxcvbn a écrit :

Pour qui tu te prends à m'insulter ?? si tu es un gros pigeon c'est ton problème.

Tu es tellement borné que j'ai de la peine pour toi.

Tu es vraiment sympa... tu devrais garder ta peine pour des personnes plus méritantes, il y en a beaucoup.

Dernière modification par rico (09-02-2011 01:24:40)


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#140 09-02-2011 01:33:21

Qoh-Qolah
Membre
Inscription : 17-11-2010
Messages : 5 401

Re : [ NEWS ] Orange ne répercutera finalement pas la hausse de TVA !

Mandrake a écrit :

La sanction est pourtant tombée d'elle même : à minuit, aucune résiliation ne sera plus possible.

Ni aucun "abus". On appelle ça aussi la justice immanente.

Mais arrête un peu de dire des conneries, pour une fois!
Y a pas de sanction, y a juste une reculade en catastrophe devant l'hémorragie de clients chez SFR, c'est tout. Ils ont tenté par tous les moyens d'empêcher les gens d'exercer leur droit, et ça leur a pété à la figure, c'est tout.

Y a pas de sanction parce que dans une démocratie on ne peut pas sanctionner quelqu'un qui se borne a exercer ses droits dans le strict respect des textes.

Et franchement, ça commence à gonfler tout le monde, tes propos déformants.
Tu ne cesses de geindre que les gens ne respectent pas la loi, et là, les gens abuseraient de leur droit tout simplement parce qu'ils osent appliquer des textes qui sont pour une fois à leur avantage?
C'est juste de la calomnie, ce que tu fais. C'est pitoyable. En plus d'être gonflant.


"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et j’suis fier d’être un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.

Hors ligne

#141 09-02-2011 01:38:24

Mafioso
Membre
Inscription : 14-12-2009
Messages : 494

Re : [ NEWS ] Orange ne répercutera finalement pas la hausse de TVA !

Mandrake j'aimerais tout de même te voir admettre qu'Orange a eu TORT de tromper ses clients, en leur faisant payer pour 3e/mois une augmentation de 10% de la télévision qui représente combien sur un forfait, peut être 3€ à tout casser. J'aimerais te voir admettre qu'Orange sur ce coup a été très malhonnête avec autant de vigueur que tu pointes du doigt ceux qui ont essayé de profiter de cette erreur !

Question de fairplay, et d'objectivité à laquelle tu tiens.


iPhone 3GS 32GB sous iOS4.2 - Orange Origami Ed. Limité StarPlus pour iPhone 5 H 24/7.
Merci de lire Ceci avant de poster.

Hors ligne

#142 09-02-2011 01:48:21

Mafioso
Membre
Inscription : 14-12-2009
Messages : 494

Re : [ NEWS ] Orange ne répercutera finalement pas la hausse de TVA !

Je ne suis pas non plus d'accord avec les "99.9% qui s'en contrefoutent" : il y a suffisamment de discussions sur ce forum concernant par exemple l'avantage -3€/mois nouveaux abonnés, pour prouver le contraire. Un cadeau de 3€/mois à l'opérateur est loin d'être négligeable.

L'augmentation se devait d'être associée de contrepartie, et il n'y a eu aucun compromis de la part de l'opérateur pour tenter de fidéliser et faire avaler la pilule.


iPhone 3GS 32GB sous iOS4.2 - Orange Origami Ed. Limité StarPlus pour iPhone 5 H 24/7.
Merci de lire Ceci avant de poster.

Hors ligne

#143 09-02-2011 09:03:04

Mandrake
Banni(e)
Inscription : 28-05-2009
Messages : 8 068

Re : [ NEWS ] Orange ne répercutera finalement pas la hausse de TVA !

rico a écrit :
Mandrake a écrit :

99,999% des résiliations ici sont motivées par :

- profiter d'une nouvelle subvention en ouverture de ligne ou portabilité, parfois meme en restant chez le meme operateur
- changer d'opérateur parce que l'actuel a déçu (SFR particulièrement visé) après avoir été choisi au hasard ou pour avoir voulu profiter aussi d'une subvention de départ chez n'importe qui
- profiter d'une offre sans engagement d'un MNVO comme Virgin sur réseau Orange quitte à se passer de la 3G+, solution sans engagement qui apporte l'intérêt supplémentaire de permettre de revenir chez Orange ou un autre pour la sortie de l'iPhone 5 et de reprofiter de la subvention ouverture de ligne ou portabilité.

99,999 % se contrefoutaient éperduement de l'augmentation de la TVA unique fondement et justification de la loi ouvrant droit à résiliation.

Oui, et alors...
ça pose quoi comme problème ?

Réponse honnête. Bravo pour ta franchise. Dont acte. Tout est dit.
Après, le problème que ça pose, il est dans l'âme de chacun.

Quant aux personnes méritantes, les complices n'en sont jamais.


iPhones du v1 au v4 - Orange ES 5h, options VoiP et Assurance Premier
iPad 3G avec Data Bouygues (2e réseau 3G/EDGE par sécurité) - MBA v1 - Apple TV - ADSL/TV Orange
- Vous êtes nomade ? Orange, Bouygues ou leurs MNVO, les seuls avec l'EDGE NATIONAL 2,75G
- Ne choisissez pas un opérateur au hasard : vérifiez d'abord couverture et débits sur vos lieux habituels !

Hors ligne

#144 09-02-2011 09:25:05

Gozav
Membre d'Honneur
Lieu : Demande à Siri
Inscription : 04-02-2009
Messages : 8 876
Site Web

Re : [ NEWS ] Orange ne répercutera finalement pas la hausse de TVA !

Mandrake, l'âme des uns et des autres n'intéresse visiblement que toi. Combien de fois faudra-t-il te dire d'arrêter de disserter sur la morale, l'éthique ou les valeurs des membres ? Merci d'arrêter tes grandes théories provocatrices et vides d'intérêt basées sur une observation monofocale toute personnelle. Je te rappelle que si tu penses avoir une quelconque mission d'évangélisation morale, ce forum n'est pas ton lieu de prêche métaphysique mais un lieu de débat et d'entraide.

Aux prochains commentaires à tendance digressive ou carrément hors-sujet, je supprime purement et simplement, sans avertissement. C'est valable pour tout le monde.


iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra

Hors ligne

#145 09-02-2011 10:20:49

anonyme2
Invité

Re : [ NEWS ] Orange ne répercutera finalement pas la hausse de TVA !

Ce que Mandrake ne comprend pas, c'est que la résiliation sans frais est un droit car modification du contrat, il n'y a que toi qui parle d'abus, la raison donnée pour les résiliations est l'augmentation de la TVA, il n'y a pas d'analyse de moral ou des motivations de chacun pour savoir ce qu'il compte faire après. C'est ce que l'on appelle un droit, personne ne t'oblige à le faire mais tu peux le faire smile.

Prenons un exemple simple, une personne française à le droit d'aller voter, qu'elle y aille ou pas c'est son droit, les motivations qui la pousse à voter telle ou telle personne ça ne regarde qu'elle.

Arrête de juger chaque membre qui souhaite résilier, ça en devient pénible.

De toute façon ce n'est plus possible maintenant.

Petite question : Est-ce que quelqu'un sait, s'il y a un délai légal pour mettre en place une annulation comme celle-là? Et aussi par quel moyen?
Car je trouve le délais court & l'information par SMS ce n'est pas un peu légère?

Dernière modification par alexandre_kom (09-02-2011 10:23:25)

#146 09-02-2011 10:23:03

Mandrake
Banni(e)
Inscription : 28-05-2009
Messages : 8 068

Re : [ NEWS ] Orange ne répercutera finalement pas la hausse de TVA !

Exemple idiot.

Pour résumer sans excès, ce serait comme utiliser un droit de vote pour voter plusieurs fois avec un jackpot au grattage et au tirage, toute proportion gardée.

Dernière modification par Mandrake (09-02-2011 10:36:23)


iPhones du v1 au v4 - Orange ES 5h, options VoiP et Assurance Premier
iPad 3G avec Data Bouygues (2e réseau 3G/EDGE par sécurité) - MBA v1 - Apple TV - ADSL/TV Orange
- Vous êtes nomade ? Orange, Bouygues ou leurs MNVO, les seuls avec l'EDGE NATIONAL 2,75G
- Ne choisissez pas un opérateur au hasard : vérifiez d'abord couverture et débits sur vos lieux habituels !

Hors ligne

#147 09-02-2011 10:23:53

anonyme2
Invité

Re : [ NEWS ] Orange ne répercutera finalement pas la hausse de TVA !

Au regard de la loi non, du tien oui je suis d'accord avec toi...
Bref as-tu une réponse à mes questions?

Dernière modification par alexandre_kom (09-02-2011 10:26:38)

#148 09-02-2011 10:37:40

Mandrake
Banni(e)
Inscription : 28-05-2009
Messages : 8 068

Re : [ NEWS ] Orange ne répercutera finalement pas la hausse de TVA !

Sur ton idée de "délai d'annulation", tu rêves encore plus.

Le commerçant est libre d'appliquer ou pas une augmentation de TVA. Et de changer d'avis.

Le législateur n'a pas prévu de délai, de la même manière il n'a pas prévu les petits profits collatéraux réalisés par un client détournant sciemment la finalité du texte, en parfait abus de droit.


iPhones du v1 au v4 - Orange ES 5h, options VoiP et Assurance Premier
iPad 3G avec Data Bouygues (2e réseau 3G/EDGE par sécurité) - MBA v1 - Apple TV - ADSL/TV Orange
- Vous êtes nomade ? Orange, Bouygues ou leurs MNVO, les seuls avec l'EDGE NATIONAL 2,75G
- Ne choisissez pas un opérateur au hasard : vérifiez d'abord couverture et débits sur vos lieux habituels !

Hors ligne

#149 09-02-2011 10:37:48

anonyme2
Invité

Re : [ NEWS ] Orange ne répercutera finalement pas la hausse de TVA !

Merci

#150 09-02-2011 12:31:19

Qoh-Qolah
Membre
Inscription : 17-11-2010
Messages : 5 401

Re : [ NEWS ] Orange ne répercutera finalement pas la hausse de TVA !

Arrête ton char s'il te plait, on a compris ta musique, il me semble. Et Gozav t'a demandé d'arrêter ce genre de cinéma.
Merci.


"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et j’suis fier d’être un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.