Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Hello,
est-ce que quelqu'un connait un moyen ou un logiciel de bloquer la rotation sur l'iPad, mais uniquement du Springboard. Je voudrais pouvoir le bloquer soit en portrait soit en paysage, mais que la rotation des applications continue à fonctionner.
Officiellement ce n'est pas possible en tout cas. Reste à voir du côté du JB, mais là je ne suis pas le mieux renseigné pour t'aider
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
Non c'est pas encore faisable ! Par contre c'est possible de bloquer toute la rotation.
En double cliquant sur home a la fonction iPod ( le raccourci pour lancer la musique ) on a un logo avec flèche ronde qui permet de tout bloquer !
J'espere t'avoir un petit peu aider!
c'est possible après un jailbreak avec SBsetting, il faut prendre l'addon "Rotation Inhibitor" (recherche)
je confirme qu'après les appli s'adaptent genre rotation bloqué en portrait et lancement d'Angry bird en paysage
tu as d'autres addons sympa genre Brightness, Autocorrect, Fast Notes, Processes, Close App etc
iPad1 16go wifi mon couteau suisse numérique
HTC HD2 rom Android
Pages : 1
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.