Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#26 07-02-2011 20:45:34

airdotvi
Membre
Lieu : Rhône Alpes
Inscription : 19-03-2009
Messages : 4 631

Re : [ NEWS ] Orange ne répercutera finalement pas la hausse de TVA !

wxcvbn a écrit :

Les enculés ils refusent de prendre en compte ma résiliation car j'ai demandé mon RIO ce matin mais mon RIO je l'ai juste demandé, çe ne veut pas dire que je m'en suis servi !!!! et là elle m'a racroché au nez.

Si ça se passe comme ça je les assigne et ce coup-ci il n'y aura pas d'accord amiable. ils sont vraiment cons, ils sont sur de perdre et ils font les malins.

il n'y a pas de rapport entre demandé ton rio et résilier.

J'ai lancé ma inscription avec RIO chez Virgin avant même de résilier cher SFR

Dernière modification par airdotvi (07-02-2011 20:45:54)

Hors ligne

#27 07-02-2011 20:47:02

CRAPUCE
Membre d'Honneur
Lieu : Nancy
Inscription : 01-07-2009
Messages : 11 751

Re : [ NEWS ] Orange ne répercutera finalement pas la hausse de TVA !

Je crois que beaucoup vont changer leur fusil d'épaule, concernant nos "chers opérateurs", les défenseurs d'autrefois deviennent les victimes d'aujourd'hui et par conséquent les plus virulents détracteurs.
Cette fois les fai ont réellement montré ce dont ils étaient capables, et la manière dont ils considèrent et traitent leurs clients.
A+

Dernière modification par CRAPUCE (07-02-2011 20:48:44)


C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. wink
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland. tongue

Hors ligne

#28 07-02-2011 20:47:24

Gozav
Membre d'Honneur
Lieu : Demande à Siri
Inscription : 04-02-2009
Messages : 8 876
Site Web

Re : [ NEWS ] Orange ne répercutera finalement pas la hausse de TVA !

wxcvbn a écrit :

Les enculés ils refusent de prendre en compte ma résiliation car j'ai demandé mon RIO ce matin mais mon RIO je l'ai juste demandé, çe ne veut pas dire que je m'en suis servi !!!! et là elle m'a racroché au nez.

Si ça se passe comme ça je les assigne et ce coup-ci il n'y aura pas d'accord amiable. ils sont vraiment cons, ils sont sur de perdre et ils font les malins.

Le plus vraisemblable, c'est qu'on t'ait donné une réponse erronée, résultant d'une communication de crise interne pas encore totalement au point wink


iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra

Hors ligne

#29 07-02-2011 20:50:01

tofoo93
Membre
Lieu : Wesh city
Inscription : 24-04-2009
Messages : 3 820
Site Web

Re : [ NEWS ] Orange ne répercutera finalement pas la hausse de TVA !

Gozav a écrit :
wxcvbn a écrit :

Les enculés ils refusent de prendre en compte ma résiliation car j'ai demandé mon RIO ce matin mais mon RIO je l'ai juste demandé, çe ne veut pas dire que je m'en suis servi !!!! et là elle m'a racroché au nez.

Si ça se passe comme ça je les assigne et ce coup-ci il n'y aura pas d'accord amiable. ils sont vraiment cons, ils sont sur de perdre et ils font les malins.

Le plus vraisemblable, c'est qu'on t'ait donné une réponse erronée, résultant d'une communication de crise interne pas encore totalement au point wink

pas du tout j'ai pas moins de 4 personnes chez moi on leur a répondu exactement la meme chose ils refusent de noter quoi que ce soit dans le dossier et disent que c'est à l'autre opérateur de faire parvenir la demande avant ce soir

on est vraiment chez guignol telecom!!!


iPhone 5S 64Go Sideral - Forfait Sensation 16Go

Hors ligne

#30 07-02-2011 20:53:07

rotorhead07
Membre
Lieu : ARA
Inscription : 09-07-2010
Messages : 805

Re : [ NEWS ] Orange ne répercutera finalement pas la hausse de TVA !

Salut,

Chacun d'entre nous a choisi son forfait et son opérateur en connaissance de cause.

La hausse de la TVA ne sera pas répercuté sur nos abonnements par aucun des opérateurs, donc tout le monde est content, non ?


iPhone 8.
Ipad 2017.
MacBook Pro rétina 13 pouces.

Hors ligne

#31 07-02-2011 20:58:18

Dan06
Membre
Inscription : 21-07-2008
Messages : 1 920

Re : [ NEWS ] Orange ne répercutera finalement pas la hausse de TVA !

CRAPUCE a écrit :

Je crois que beaucoup vont changer leur fusil d'épaule, concernant nos "chers opérateurs", les défenseurs d'autrefois deviennent les victimes d'aujourd'hui et par conséquent les plus virulents détracteurs.
Cette fois les fai ont réellement montré ce dont ils étaient capables, et la manière dont ils considèrent et traitent leurs clients.
A+

Un grand +1
Les masques tombent...


iPhone 4 Noir 16 Go Sosh 20€. iPhone 4 B&You. Freebox Révolution.
iPhone 5 Blanc 32 Go Sosh 25€.

Hors ligne

#32 07-02-2011 20:59:53

CRAPUCE
Membre d'Honneur
Lieu : Nancy
Inscription : 01-07-2009
Messages : 11 751

Re : [ NEWS ] Orange ne répercutera finalement pas la hausse de TVA !

Dan06 a écrit :
CRAPUCE a écrit :

Je crois que beaucoup vont changer leur fusil d'épaule, concernant nos "chers opérateurs", les défenseurs d'autrefois deviennent les victimes d'aujourd'hui et par conséquent les plus virulents détracteurs.
Cette fois les fai ont réellement montré ce dont ils étaient capables, et la manière dont ils considèrent et traitent leurs clients.
A+

Un grand +1
Les masques tombent...

wink Dan,
Tu parles de masque à cause de mon avatar lol


C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. wink
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland. tongue

Hors ligne

#33 07-02-2011 21:11:25

Mandrake
Banni(e)
Inscription : 28-05-2009
Messages : 8 068

Re : [ NEWS ] Orange ne répercutera finalement pas la hausse de TVA !

rotorhead07 a écrit :

Salut,

Chacun d'entre nous a choisi son forfait et son opérateur en connaissance de cause.

La hausse de la TVA ne sera pas répercuté sur nos abonnements par aucun des opérateurs, donc tout le monde est content, non ?

Je plussois puissance 10.000 mais tu prends de sacres risques de dire tout haut des choses aussi censées et fortes. Bravo !

Dernière modification par Mandrake (07-02-2011 21:13:02)


iPhones du v1 au v4 - Orange ES 5h, options VoiP et Assurance Premier
iPad 3G avec Data Bouygues (2e réseau 3G/EDGE par sécurité) - MBA v1 - Apple TV - ADSL/TV Orange
- Vous êtes nomade ? Orange, Bouygues ou leurs MNVO, les seuls avec l'EDGE NATIONAL 2,75G
- Ne choisissez pas un opérateur au hasard : vérifiez d'abord couverture et débits sur vos lieux habituels !

Hors ligne

#34 07-02-2011 21:13:26

Dan06
Membre
Inscription : 21-07-2008
Messages : 1 920

Re : [ NEWS ] Orange ne répercutera finalement pas la hausse de TVA !

CRAPUCE a écrit :
Dan06 a écrit :
CRAPUCE a écrit :

Je crois que beaucoup vont changer leur fusil d'épaule, concernant nos "chers opérateurs", les défenseurs d'autrefois deviennent les victimes d'aujourd'hui et par conséquent les plus virulents détracteurs.
Cette fois les fai ont réellement montré ce dont ils étaient capables, et la manière dont ils considèrent et traitent leurs clients.
A+

Un grand +1
Les masques tombent...

wink Dan,
Tu parles de masque à cause de mon avatar lol

lol

Plus sérieusement, nos chers opérateurs ne semblent pas mesurer le déficit d'image qu'ils sont en train de créer. Il faudra quelques mois avant que les opérateurs ne réalisent la bourde monumentale qu'ils ont commise. Et juste avant que cette bourde ne s'estompe arrivera Free pour la deuxième vague du Tsunami, on a pas fini de peser l'ampleur de cette "connerie" qui comme je le disais fait tomber les masques...

Dernière modification par Dan06 (07-02-2011 21:31:20)


iPhone 4 Noir 16 Go Sosh 20€. iPhone 4 B&You. Freebox Révolution.
iPhone 5 Blanc 32 Go Sosh 25€.

Hors ligne

#35 07-02-2011 21:20:32

tofoo93
Membre
Lieu : Wesh city
Inscription : 24-04-2009
Messages : 3 820
Site Web

Re : [ NEWS ] Orange ne répercutera finalement pas la hausse de TVA !

Mandrake a écrit :
rotorhead07 a écrit :

Salut,

Chacun d'entre nous a choisi son forfait et son opérateur en connaissance de cause.

La hausse de la TVA ne sera pas répercuté sur nos abonnements par aucun des opérateurs, donc tout le monde est content, non ?

Je plussois puissance 10.000 mais tu prends de sacres risques de dire tout haut des choses aussi censées et fortes. Bravo !

il aurait été surtout de bon ton de prendre la décision dès le début et ne pas faire un salto arrière, et de donner un r&vis d'au moins 7j

je t'annonce par SMS que tu es viré pas la peine de venir demain matin

signé ta DRH wink

on est vraiment dans l'ultra comique et le terrorisme de la consommation pas les groupes telecoms...

moi je suggère une suspension d'exploitation des 2 opérateurs et remise en concurrence de celle ci, l'ARCEP devrait leur signifier par SMS aussi wink

Dernière modification par tofoo93 (07-02-2011 21:21:05)


iPhone 5S 64Go Sideral - Forfait Sensation 16Go

Hors ligne

#36 07-02-2011 21:26:24

Qoh-Qolah
Membre
Inscription : 17-11-2010
Messages : 5 401

Re : [ NEWS ] Orange ne répercutera finalement pas la hausse de TVA !

Comme je disais sur le forum général:

Si les opérateurs avaient été honnetes sur un plan éthique, ils auraient du refuser immédiatement d'appliquer la hause de la TVA, qui relève quand meme d'un énorme mensonge gouvernemental.
Que le gouvernement ose délarer être contraint de procéder ainsi à cause de la reglementation européenne, alors qu'il s'agit d'une décision franco-francaise pour boucler le prochain budget est proprement scandaleux et totalement indigne.

L'occasion était magnifique pour les opérateurs de communiquer la-dessus en se posant comme défenseurs de leurs clients, ce qui aurait été un coup magistral et aurait permis de resserrer des liens de confiance largement distendus.

Au lieu de cela, rien. juste une répercussiçon de cette augmentation en se disant que un de parti = un de retrouvé mathématiquement, sauf que Bouygues est venu mettre à mal cette équation mesquine en ne répercutant pas la TVA.
Du coup, comme cela engendre des fuites de clients vers celui qui devient de fait le moins cher (hein, Mandrake, tu vois, tout le monde n'est pas mesquin), on jette l'éponge en bredouillant une excuse digne de la communication tunisienne de MAM!

Ces gens la sont tellement déconnectés de la réalité, que ca en devient surréaliste.

Ils avaient une occasion en or de se faire bien voir de leurs clients, mais non, ca a été plus fort qu'eux, il a fallu qu'ils tentent de nous prendre pour des cons. Sauf que le prétendu con, quand on le tient pas comme on tiendrait le souffre-douleur de la cour de récré, il se débat et il se laisse pas faire.


"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et j’suis fier d’être un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.

Hors ligne

#37 07-02-2011 21:35:14

gege
Membre
Inscription : 04-09-2007
Messages : 408

Re : [ NEWS ] Orange ne répercutera finalement pas la hausse de TVA !

SVP quelqu'un peut donner l'adresse de résiliation pour envoyer le courrier chez Orange mobile?


iPhone 4 - Free ultra bridé illimité => SOSH 24/7
iPad 16 Go WiFi

Hors ligne

#38 07-02-2011 21:36:29

Dan06
Membre
Inscription : 21-07-2008
Messages : 1 920

Re : [ NEWS ] Orange ne répercutera finalement pas la hausse de TVA !

Bobby digital a écrit :

sil vous plait c'est quoi l'adresse d'orange je le trouve pas sur leur site
merci

En fin de page 2 sur ta facture!

Dernière modification par Dan06 (07-02-2011 21:36:45)


iPhone 4 Noir 16 Go Sosh 20€. iPhone 4 B&You. Freebox Révolution.
iPhone 5 Blanc 32 Go Sosh 25€.

Hors ligne

#39 07-02-2011 21:38:21

Qoh-Qolah
Membre
Inscription : 17-11-2010
Messages : 5 401

Re : [ NEWS ] Orange ne répercutera finalement pas la hausse de TVA !

Ah, mais pour le coup je ne me plains pas non plus! j'ai réussi à déserter SFR sans pénalité, j'ai revendu mon 3GS plus cher que je n'ai acheté le 4 et j'ai baissé le montant mensuel de mon forfait.

Non seulement je ne me plains pas, mais je jubile! pour une fois que ce sont eux les dindons de la farce, ils en profitent pour étaler leur betise sur la place publique.

Non, vraiment, je jubile.


"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et j’suis fier d’être un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.

Hors ligne

#40 07-02-2011 21:39:16

gege
Membre
Inscription : 04-09-2007
Messages : 408

Re : [ NEWS ] Orange ne répercutera finalement pas la hausse de TVA !

Je n'ai pas de facture sous la main, j'ai la facture électronique et le service facture Orange est en carafe depuis au moins toute la journée..

Dernière modification par gege (07-02-2011 21:39:33)


iPhone 4 - Free ultra bridé illimité => SOSH 24/7
iPad 16 Go WiFi

Hors ligne

#41 07-02-2011 21:40:17

wxcvbn
Membre
Inscription : 11-08-2009
Messages : 1 442

Re : [ NEWS ] Orange ne répercutera finalement pas la hausse de TVA !

Sur mon espace client mon forfait à 58€ est affiché à 64 désormais... et ils veulent pas que je résilie. J'aimerai trop etre client chez SFR pour avoir le droit de les appeler aussi histoire de rire 2x plus.


Iphone 4 32 Go - Orange --> TVA --> Virgin --> Free Mobile --> Sosh
iPhone 5 16 Go désormais

Hors ligne

#42 07-02-2011 21:41:52

Dan06
Membre
Inscription : 21-07-2008
Messages : 1 920

Re : [ NEWS ] Orange ne répercutera finalement pas la hausse de TVA !

gege a écrit :

Je n'ai pas de facture sous la main, j'ai la facture électronique et le service facture Orange est en carafe depuis au moins toute la journée..

C'est de la facture électronique que je parle wink


iPhone 4 Noir 16 Go Sosh 20€. iPhone 4 B&You. Freebox Révolution.
iPhone 5 Blanc 32 Go Sosh 25€.

Hors ligne

#43 07-02-2011 21:43:40

julien38
Membre
Inscription : 09-12-2008
Messages : 90

Re : [ NEWS ] Orange ne répercutera finalement pas la hausse de TVA !

Gege : Sur ma facture, j'ai : orange - service clients mobile - 41965 BLOIS CEDEX 9


iPhone 4 noir 16go. Bumper blanc, bleu et noir.

Hors ligne

#44 07-02-2011 21:43:55

gege
Membre
Inscription : 04-09-2007
Messages : 408

Re : [ NEWS ] Orange ne répercutera finalement pas la hausse de TVA !

Je ne les enregistre pas sur mon PC et le service est en carafe!

En raison d'une opération de maintenance, la rubrique facture de votre espace client est inaccessible. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Pourquoi ne pas la donner si tu la connais???


iPhone 4 - Free ultra bridé illimité => SOSH 24/7
iPad 16 Go WiFi

Hors ligne

#45 07-02-2011 21:44:26

gege
Membre
Inscription : 04-09-2007
Messages : 408

Re : [ NEWS ] Orange ne répercutera finalement pas la hausse de TVA !

julien38 a écrit :

Gege : Sur ma facture, j'ai : orange - service clients mobile - 41965 BLOIS CEDEX 9

Enfin! Merci à toi smile


iPhone 4 - Free ultra bridé illimité => SOSH 24/7
iPad 16 Go WiFi

Hors ligne

#46 07-02-2011 21:46:48

Dan06
Membre
Inscription : 21-07-2008
Messages : 1 920

Re : [ NEWS ] Orange ne répercutera finalement pas la hausse de TVA !

Parcequ'elle change selon les contrats, mais je pense qu'il y a une redirection, je te donne la mienne:

ORANGE SERVICE CLIENTS MOBILE
33732   BORDEAUX CEDEX 9


iPhone 4 Noir 16 Go Sosh 20€. iPhone 4 B&You. Freebox Révolution.
iPhone 5 Blanc 32 Go Sosh 25€.

Hors ligne

#47 07-02-2011 21:49:24

gege
Membre
Inscription : 04-09-2007
Messages : 408

Re : [ NEWS ] Orange ne répercutera finalement pas la hausse de TVA !

Dan06 a écrit :

Parcequ'elle change selon les contrats, mais je pense qu'il y a une redirection, je te donne la mienne:

ORANGE SERVICE CLIENTS MOBILE
33732   BORDEAUX CEDEX 9

Ok pas de souci wink Je viens de retrouver une facture au fin fond de mon pc, c'est bien Orange - service clients Mobile - 41965 BLOIS CEDEX 9

Dernière modification par gege (07-02-2011 21:50:22)


iPhone 4 - Free ultra bridé illimité => SOSH 24/7
iPad 16 Go WiFi

Hors ligne

#48 07-02-2011 22:54:10

Gozav
Membre d'Honneur
Lieu : Demande à Siri
Inscription : 04-02-2009
Messages : 8 876
Site Web

Re : [ NEWS ] Orange ne répercutera finalement pas la hausse de TVA !

PREMIER ET DERNIER AVERTISSEMENT, SI VOUS N'AVEZ RIEN A DIRE EN RAPPORT DIRECT AVEC LE SUJET, ABSTENEZ-VOUS !

MERCI.


iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra

Hors ligne

#49 07-02-2011 23:11:00

popine
Membre
Inscription : 25-09-2007
Messages : 722

Re : [ NEWS ] Orange ne répercutera finalement pas la hausse de TVA !

Petite question :

Je suis encore engagé et je peux résilier car j'ai un abonnement qui devait augmenter


Ai je la possibilité de commander un Liberty Sim 5 h maintenant avant minuit en demandant la portabilité ????


iPhone 6 (64 Go) 
iPad Air (128 Go)
Macbook Pro retina 2013

Hors ligne

#50 07-02-2011 23:16:16

Mandrake
Banni(e)
Inscription : 28-05-2009
Messages : 8 068

Re : [ NEWS ] Orange ne répercutera finalement pas la hausse de TVA !

jmg60 a écrit :

Moi sa ne me derange pas , je reste a 61€ comme le jour de la signature du contrat , c'est niquel.

Meme cas de figure, et donc totalement comblé.

Comme indiqué par un autre membre ici ou sur un autre sujet, il n'y a jamais eu aucun soucis pour celui qui au départ a choisi avec pertinence son operateur et/ou son forfait, et qui n'a pas une volonté à profiter systematiqueent des situations jusqu'à la lie.

En abonné 12 mois, j'aurai comme chaque mois de juin un superbe iPhone largement subventionné et largement compensé par la vente du précédent.


iPhones du v1 au v4 - Orange ES 5h, options VoiP et Assurance Premier
iPad 3G avec Data Bouygues (2e réseau 3G/EDGE par sécurité) - MBA v1 - Apple TV - ADSL/TV Orange
- Vous êtes nomade ? Orange, Bouygues ou leurs MNVO, les seuls avec l'EDGE NATIONAL 2,75G
- Ne choisissez pas un opérateur au hasard : vérifiez d'abord couverture et débits sur vos lieux habituels !

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.