Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 02-02-2011 19:31:45

Oxyo
Membre
Inscription : 02-02-2011
Messages : 2

Haut parleur mains libre ne fonctionnent plus

Bonjour,

J'écouté la music avec le haut parleur intégrer a l'iphone en kit mains libre, et d'un coup il c'est coupé !
Du coup tous les son émis par le haut parleur comme la sonnerie, les bruit d'application ou slide, la music... ne sort plus un son

mon iphone été avec la derniere version de l'OS (4,1)

J'ai tous essayer, le jailbreaker puis je les downgrader au 3,1,3, tjrs le même problème
J'ai meme recommander la piece interne de l'iphone ( le haup parleur) que j'ai remplacer et ressoudé, mais rien n'y fait

A part sa le téléphone marche nickel, les appel, la prise jack et détecter en connectant/déconnectant et le son fonction a la sortie d'un écouteur branché.

Besoin d'aide svp

Hors ligne

#2 02-02-2011 19:40:46

Mandrake
Banni(e)
Inscription : 28-05-2009
Messages : 8 068

Re : Haut parleur mains libre ne fonctionnent plus

SAV Apple.


iPhones du v1 au v4 - Orange ES 5h, options VoiP et Assurance Premier
iPad 3G avec Data Bouygues (2e réseau 3G/EDGE par sécurité) - MBA v1 - Apple TV - ADSL/TV Orange
- Vous êtes nomade ? Orange, Bouygues ou leurs MNVO, les seuls avec l'EDGE NATIONAL 2,75G
- Ne choisissez pas un opérateur au hasard : vérifiez d'abord couverture et débits sur vos lieux habituels !

Hors ligne

#3 02-02-2011 19:46:52

Oxyo
Membre
Inscription : 02-02-2011
Messages : 2

Re : Haut parleur mains libre ne fonctionnent plus

le telephone a 4 ans mtn, et je l'avais acheter a l'étranger sad
Je viens de faire un devis sur le sav 220 euros Oo
A se prix autant en racheter un mes domage de laisser se tel dans un coin juste pour un probleme comme sa

Dernière modification par Oxyo (02-02-2011 20:13:14)

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.